Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Non non vous ne verez pas de canard sur ce topic! :frag_facile:

Voilà pour celles qui n'ont pas suivi l'histoire : ma proprio m'a refusé l'autorisation de monter ma boite dans l'atelier attenant à mon appartement! Quelques jours après avoir discuté de ça au téléphone, elle m'a fait parvenir une sympatique lettre me stipulant qu'elle serait dans l'obligation de couper le courant dans cette pièce! :king:

Chose faite ... bah j'ai été obligé de remonter toutes mes tites affaires dans mon salon! L'angoisse!

Alors cet aprem me suis vengée et suis allée chez Ikéa pour m'acheter une petite deserte à roulette (cliquez sur l'image) : :frag_facile:

Voici le résultat de mon installation! (Bon évidement faut que je bouge la table à chaque fois que je fais une pose à quelqu'un ... hein!! :ok:)
 

Pièces jointes

  • Table Travail - Vue général.jpg
    Table Travail - Vue général.jpg
    54.8 KB · Affichages: 1,050
  • Table Travail - Plateau Nailart1.jpg
    Table Travail - Plateau Nailart1.jpg
    70.5 KB · Affichages: 1,151
  • Table Travail - Plateau Nailart2.jpg
    Table Travail - Plateau Nailart2.jpg
    60.1 KB · Affichages: 1,006
  • Table Travail - Chariot1.jpg
    Table Travail - Chariot1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 949
  • Table Travail - Chariot2.jpg
    Table Travail - Chariot2.jpg
    40.4 KB · Affichages: 949
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

ah ben c pas si mal !!! bon j'espère pr toi que ça fait pas desordre dans le salon !!! lool heureusement que tu ne fais plus de résine !!!
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

mais quelle peau de vache !dis il viennent d'ou tes bac qui pivotent?
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

benh c'est pas mal non plus!!!
c'est bien rangé,c'est clean,moi j'adore!
je vois que ça s'arrange pas avec ta proprio,je dirais meme que c'est de pire en pire!:(:(
super sympa,carrément couper le courant elle y va fort...
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Franchement c'est super jolie tu as tout bien rangé le resultat est au top ! et la desserte mega pratique je crois que je vais aller chez ikea car ma desserte a panier de cuisine ca fait un peu pitier:hammer:

Je prendrais des photos pr te montrer ma pièce mais bon c'est loin d'être aussi jolie :clap3:

Mega bisous lolaaaa :kissing:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Roh lolaaa j'avais pas vu le "cliquer sur l'image" tu fais de la pub mdr ! elle est vraiment pas chere en plus ! c'est top
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

hihihi au fait je pense qu'a moi j'oublie de te dire que finalement c bien joli !!!! mais tu dois pas avoir des grosses cliente mdr car collé contre le mur humhum... non je déconne j'ai bien lu ton post. tu bouge ta table
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

c'est pas sympas de sa part grrrrrrrr!!! mais bon la té au chaud!! avantage la tv! entre 2 catalisation!!! mdrrrrrrrrrrr
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

ben c'est super ton petit espace...Moi je l'ai aie aussi les petit bac a pivotant au pied de la table c'est suepr pratiue mais j'aidu les tirer pour les mometn parceque ma pti arsouille me les vidais toujours.Il vienne d'ikea pou repondre à la question poser...Dis mo ij'ai une question les patit pot professionnails de couleur que tu as c'est des pigment?
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

ta proprio est une femme pas gentille !! grrrr
en tout cas tres joli ti coin ! ton homme doit etre au ange mdrr
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

oui elle a l'ai équipée la petite lolaaah en plus tout ca c'est po donner ! mdr ! tu me fais baver !
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

je le trouve très sympa mais je pense que tu devrais le personnalisé un peu plus (je parle au niveau du mur)

je ne sais pas, comme par exemple, mettre la photo de quelques une de tes poses ....

mais en tout ca, c'est bien !!!!!!
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Vous allez pas me croire mais c'est mon Z'hom qui m'a dit de mettre tout ici! J'pensais qu'il allait me parquer dans un coin de la chambre a coté de la salle de bain ... ou pire ... me mettre une graaaaaande ralonge pour aller dans l'atelier! :laugh::laugh::laugh:

Les plateau coulissant viennent aussi de chez Ikea :

Les petits pots PRO PAINT sont des peintures a diluer dans l'eau ou non suivant ce qu'on veut en faire ;) Propaint Design kits
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

ohhhh la c.... , c'est dégueu de sa part, elle l'utilise l'atelier ou quoi :21-crazy:!! qu'est ce que ça pouvait lui f.... que tu utilises l'atelier pour recevoir ta clientèle !!!:euh::euh:
:ranting3::ranting3::ranting3::fuyou_2::fuyou_2:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

mais ....... elle a le droit de couper l'electricité dans un local qui fait parti de la location ?..... c'est comme si tu coupais l'electricité dans un garage !!
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

mais ....... elle a le droit de couper l'electricité dans un local qui fait parti de la location ?..... c'est comme si tu coupais l'electricité dans un garage !!
Et bien non c'est un local mis à disposition à titre gratuit ... tout comme le jardin!
Ces parties sont communes avec mes voisins!
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Purée mais elle est vache ta proprio!!! Pourquoi elle coupe le courant dans l'atelier??? Tu ne le loues pas l'atelier? Mince alors! moi qui voulait te demander une photo de ce fameux atelier justement!!!
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

super ton petit coin...coin
Tu t'en fou de cette co.....sse, elle le payera un jour ou l'autre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut