Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Purée mais elle est vache ta proprio!!! Pourquoi elle coupe le courant dans l'atelier??? Tu ne le loues pas l'atelier? Mince alors! moi qui voulait te demander une photo de ce fameux atelier justement!!!
Va voir sur mon book il y a quelques photos ;)
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Il est très bien ma poulette ton petit coin coin ! En plus, j'ai la même desserte que toi ainsi que l'espèce d'empiècement qu'on met à la patte de la table pour en faire un tiroir ! Haaaa que ferions-nous sans ikea ??? Loooll
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

trop mimi...dis donc ta proprio pas coll la vache!!!déménage...
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

et ben tu t es arranger finalement merci zzhhoomm ta proprio c de pire en pire dis donc :buggy:!!!! il est sympa mais d accord avec ce qui est dis plus bas personnalise le avec quelques photos ou quoi en tout cas t es equiper lol!!!
je suppose que tu dois n avoir marre des histoire avec ta proprio mais ca m etonne qu elle ai le droit de couper l electriciter meme dans des parties communes imagine la cage d escalier le hall d entre sont des parties commune si elles coupe le courant la vous aurez l air bien avec vos clefs a l entree :comando::comando:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Oui effectivement ca change de ton local, mais bon il et bien aussi, c'est bien organiser.
Du coup tu fait quoi avec ton local tu t'en sert comme cave ou elle te la repris.
Dommage qu'elle reagisse comme ca, enfin bon.
Ton coin est vraiment bien
:brunette:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

ET APRES ELLE ME DIT QUE JE SUIS BLINDEE DE MATOS...:atmos:

tres bien ton installation, c'est mieux rangé que chez moi:detective: dis quand je monte à Paris on va ensemble peter les dents de ta proprio lol:taz::taz:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Super jolie ton petit coin et ca me donne des idées (ton petit chariot est très pratique).

A très bientôt et bon courange
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

MOn atelier à la base est une pièce mise à disposition. Elle ne fait pas partie de mon bail ce qui explique qu'elle ai le droit ou non de m'y laisser l'accès! Elle me laisse tout de meme les clef pour m'en servir de débaras :king: Trop gentille la nana!!! :atmos:

Enfin bon comme dit plus haut, au moins pendant la catalysation je peux regarder la télé etc ... pis j'me les caillerais plus! N'est ce pas Angy et Luna!! :cmshadow:

Concernant les décos ... bah faut pas oublier que c'est mon salon donc j'peux pas non plus foutre des big bannières ou poster ... mon chéwi va me tuer la!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:



ET APRES ELLE ME DIT QUE JE SUIS BLINDEE DE MATOS...:atmos:

tres bien ton installation, c'est mieux rangé que chez moi:detective: dis quand je monte à Paris on va ensemble peter les dents de ta proprio lol:taz::taz:
T'es beteuh!!!! :laugh:

N'empêche c'est vrai que j'aimerais bien la fighter ... :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Moi aussi j'ai le bidule a roulette :laugh:

Merci Ki? Merci Ikéa :frag_facile:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

T'es beteuh!!!! :laugh:

N'empêche c'est vrai que j'aimerais bien la fighter ... :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

bah voilà... alez le mois prochain toutes chez Eloise pour peter la gueule à sa mechante proprio aigrie:audi::audi::):):flocool::flocool::flocool::flocool:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Donc ton atelier c'était là où il y a toutes les peintures sur les murs dans ton book? enfin, ton ptit coin est très bien arrangé. Mais je pige toujours pas pourquoi tu peux travailler dans ton appart mais pas dans son local!!! :table:
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

Donc ton atelier c'était là où il y a toutes les peintures sur les murs dans ton book? enfin, ton ptit coin est très bien arrangé. Mais je pige toujours pas pourquoi tu peux travailler dans ton appart mais pas dans son local!!! :table:
Dans mon local j'voulais carrement y créer ma boîte! Seulement la proprio ne veut pas car elle veut pouvoir disposer du local comme bon lui semble!

Dans mon salon c'est pas possible ... j'veux pas que ça défile dans mon appart!
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

joli petit coin et merci pour les petits tiroirs à fixer sur les pieds de table...
pourvus qu'il y en aie aussi en belgique..
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

oui ne t'inkiete pa smiss kitty il y en a tout plein j'en aie acheté a anderlecht
 
Re : Les photos de mon p'tit coin ... coin!! MDR!

:21-crazy: ben elle a pas perdue de temps c'te pourrie!!


ouais la prochaine fois avec némé et luna on la fritte :ranting3:!
bon ceci dit il feras meilleur chez toi :21-crazy:parce qu'on se les pelais quand emem hein hihihihihi!
si j'avais su que stef te proposerais le salon je t'aurais un peu customiser ton mur :w00t1:
big bisous :eat1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut