les photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les photos

:violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: sa va vous voulez pipo avec le violon
 
Re : les photos

:calimero:Ohhh vouiiii des violons de la harpe, une cheminée et un chalet sous la neige:hi::hi::hi:
:violin: :violin: :violin: :violin: :violin: :violin: sa va vous voulez pipo avec le violon
 
Re : les photos

c sa ba viens y neige cher moi et j ai un chalet au fond de mon jardin , ça te va bon ya pas de cheminée mais ya un tracteur tondeuse tu l allume tu pourra te rechauffer avec la douce chaleur du moteur hahhahaha
 
Re : les photos

je sais qu'il neige today en RP, monpetit doigt me l'a dit:w00t1:....et puis s'il y a anne sophie peu importe l'endroit et pas besoin de la tondeuse:spinny::julie93:
c sa ba viens y neige cher moi et j ai un chalet au fond de mon jardin , ça te va bon ya pas de cheminée mais ya un tracteur tondeuse tu l allume tu pourra te rechauffer avec la douce chaleur du moteur hahhahaha
 
Re : les photos

oui mais c bizzare c est juste le mot argent argent argent gent gent gent ou ya de l echo co co co co co
 
Re : les photos

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: il y a des trucs bizarres des fois sur ce forum!!!! Et puis apres tout tout le monde aime l'argent!!! même si ta location est hors de prix, pour ce prix là je préfère passer une nuit à eurodisney avec anne so:julie93::julie93::julie93:
oui mais c bizzare c est juste le mot argent argent argent gent gent gent ou ya de l echo co co co co co
 
Re : les photos

mais sa tombe bien c est au bou de mon jardin aussi disney et en plus l hiver tu entend toutes les attractions et les gents qui cries de joie , mais vas y a l hotel a disney si tu veux aller je vous offre les entréé pour moi c gratuit alors
 
Re : les photos

je les entend tellement bien de mon jardin le mickey et compagnie que rapele moi un jour d aller lui tordre le coup :27-accident: et d aller exploser space montain
 
Re : les photos

lol cooooool c'est sympa d'avoir le parc tout pas loin :)et tu as les entrées gratuites....bon alors dans ce cas j'envisage d'avantage de venir...lol et voir noa en vrais lol et toi avec xylophone le top non:34-yes::mdr:
mais sa tombe bien c est au bou de mon jardin aussi disney et en plus l hiver tu entend toutes les attractions et les gents qui cries de joie , mais vas y a l hotel a disney si tu veux aller je vous offre les entréé pour moi c gratuit alors
 
Re : les photos

:ok: oh oh merciiiiiiii faudra que j'en parle à anne so mais je pense que des que j'aurais un peu de calme ds ma vie professionnelle je viendrais et puis ça serait super sympa de rencontrer d'autres personnes du forum car sur paris il y a pas mal de monde:clap3::clap3::clap3::clap3: tu sais me parler ma chère loukoukoum
ok sa marche pour vos entrées , je vous organize sa pour quand
 
Re : les photos

:) :) :) :) arrete d etre aussi gentil parceque si je vois anne so elle vas me fracasser:hammer: vla la gueule pour aller a disney avec des dents en moins sa fais pas charmant le xylo il va se marrer en courant:lol:
 
Re : les photos

bon ok mais c'était des compliments sincères et sans aucune arrière pensée car anne so j'en suis fou!!!! Et puis elle le sais:wub:...mais si tu ve nous pouvons nous vovouyer:)
:) :) :) :) arrete d etre aussi gentil parceque si je vois anne so elle vas me fracasser:hammer: vla la gueule pour aller a disney avec des dents en moins sa fais pas charmant le xylo il va se marrer en courant:lol:
 
Re : les photos

oh quand meme n allons pas jusqua l extreme , bon alors vous vous voyez quand en vrai la vas y j organise un truc pour vous a disney en amoureux
 
Re : les photos

Ohhhhhh alors quand est ce qu'on se vois en vraisssss heuuu je vais garder le mystère mais peut être qui sait ds pas tres lgtps:biggrin:
oh quand meme n allons pas jusqua l extreme , bon alors vous vous voyez quand en vrai la vas y j organise un truc pour vous a disney en amoureux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut