les pieds ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

reb1283

Guest
salut les filles et les garçons !!

je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi qui ne peuvent pas supporter leurs pieds:fuyou_2:,j'aime mon corps mais eux je les deteste ptdr, ils n'ont pourtant rien de très moche c'est des pieds normaux (quoique je fais quand même un 40 mais je mesure 1m75) mais je ne supporte pas de mettre des chaussures ouvertes ce qui m'embête car c'est sexy et pratique en été...:cute: mais j'ai l'impression d'avoir des orteils horribles lol apparement ils sont plutôt normaux quand je les compare à ceux des autres personnes lol

des filles ou des garçons dans mon cas ?:cmonchx:
 
Re : les pieds ???

moi non mais je connais plusieurs personne rassure toi:comando:
 
Re : les pieds ???

ouf suis pas la seule ! mais c'est quand même très très chiant en plus mes copines me prennent un peu pour une folle car ils n'ont rien de spécial mes pieds ptdr mais j'arrive pas quand même lol
 
Re : les pieds ???

j ai une amie qui a une phobie des pieds mais de tout le monde elle supporte pas qu on la touche avec ses pieds au final quand j etais chez elle pied nu ou quoi ben je faisais que ca elle faisais dese ces crises........moi ca me faisais marrer:comando:
 
Re : les pieds ???

c'est vrai que j'aime pas non plus les pieds des autres en géneral, mon copain il a interdiction de me les toucher et quand il me demande un massage pour ses pieds je me force vraiment vraiment beaucoup ptdr
 
Re : les pieds ???

c'est vrai que j'aime pas non plus les pieds des autres en géneral, mon copain il a interdiction de me les toucher et quand il me demande un massage pour ses pieds je me force vraiment vraiment beaucoup ptdr


il peut etre content deja dis donc peut pas se le faire lui meme non:comando::comando:
 
Re : les pieds ???

ouais il pourrait se masser tout seul ptdr mais quand je lui fais un massage je lui demande un cadeau en contrepartie lol
 
Re : les pieds ???

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: mais tu es pire que moi dis donc ;)
j ai une amie qui a une phobie des pieds mais de tout le monde elle supporte pas qu on la touche avec ses pieds au final quand j etais chez elle pied nu ou quoi ben je faisais que ca elle faisais dese ces crises........moi ca me faisais marrer:comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut