Les pieds

P

Phinou

Guest
Coucou,
J'ai reçu mon kit gel France Nails et j'avais envie de tester les produits sur mes ongles de pieds... Je voulais me faire une french gel.
Problème : peut on poser le gel sans mettre des capsules pour pieds ?
Bon, c'est sûrement une question bête... :9-blush:mais cela servira peut être à d'autres...
Merci pour votre aide !:coeur:
Phinou
 
Re : Les pieds

Ben perso je me fais ma french qur les pied en gainage avec les gels de francenails aussi et ça tient nickel :)
 
Re : Les pieds

Merci !
Mais quand tu parles de gainage, c'est juste le gel, c'est ça ? ça fait un peu comme un remplissage, finalement, je procède à peu près pareil ?
Y a t-il des précautions particulières à prendre ?
Merci encore:coeur:
 
Re : Les pieds

oui c'est un comme un remplissage

pense a bien desinfecter les pieds, a bien degraisser et depolir la surface entiere de ton ongle ( ycompris bien sur les coté)

ensuite tu procede comme sur un gainage sur l'ongle
 
Re : Les pieds

oui c'est un comme un remplissage

pense a bien desinfecter les pieds, a bien degraisser et depolir la surface entiere de ton ongle ( ycompris bien sur les coté)

ensuite tu procede comme sur un gainage sur l'ongle



Et surtout ne pas oublier de pousser les cuticules,sinon décolement assuré.Et bien border l'ongle.
 
Re : Les pieds

moi je met la french, le gel 1 et le gel 3.et c nikel ca tient bien
 
Re : Les pieds

oui heureusement, je confirme tes dires lolo mes ongles sont tous mous maintenant et cassés. J'aurais du poser cette question avant mais avec les on dit que... Voilà ce qui arrive
 
Re : Les pieds

Surtout bien s'occuper de l'ongle naturel : cuticules, envies, dégraissage... tout doit être nickel... sinon en moins d'une semaine, pouf, c'est moche.
Je mets gel de base, french fine, et Natural Pink. Point.
 
Re : Les pieds

Surtout bien s'occuper de l'ongle naturel : cuticules, envies, dégraissage... tout doit être nickel... sinon en moins d'une semaine, pouf, c'est moche.
Je mets gel de base, french fine, et Natural Pink. Point.


mais entre temps c est quand que tu limes exactement?:adodonicoco:
 
Re : Les pieds

bonjour
tu dois savoir qu'il y a un gel speciale pour les ongles des pieds car celui des mains ne va pas sur les pieds car il est trop dur et casse tres vite il y a aussi des capsules speciale pieds bonne chance
biozen
 
Haut