Les pinceaux

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Besoin d'aide pour les pinceaux je dois prendre quoi comme pinceaux pour une pose au gel? ya plein de numero je debute de quoi si perdre :) je compte sur vos reponses merci beaucoup a toute :eyesceline:
 
Re : Les pinceaux

je dirais 4 ou 6 :)
perso, pour moi, c'est 4
 
Re : Les pinceaux

meme chose que madame tite kitty

pinceaux n 4 et 6
 
Re : Les pinceaux

meme chose que madame tite kitty

pinceaux n 4 et 6
ggggrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! MADEMOISELLE!!!!!!! please!!!!!!

9acdd094216c6bc371ecede390dc4f06.gif
y'a des coups de fouets qui se perdent :frag_facile:
 
Re : Les pinceaux

Moi j'utilise le 4 pour la french et le 6 pour le reste...
 
Re : Les pinceaux

bonjour mispeel, escuses moi dte demander un trc ki na rien à voir mais c toi ki a fait la pause de ta photo? si oui, quel est la couleur et la marque de t gels stp, c trop trop bo!!!merci et désolé...
 
Re : Les pinceaux

bonjour mispeel, escuses moi dte demander un trc ki na rien à voir mais c toi ki a fait la pause de ta photo? si oui, quel est la couleur et la marque de t gels stp, c trop trop bo!!!merci et désolé...
Salut, ça me fait super plaisir ce que tu me dis, oui, c'est moi qui l'ai faite... Mes gels : base, construction et finition de francenails. Mask de l'onglerie et gel onyx pour la french de chez manucure beauté... Si tu veux plus de photos concernant cette pose (ainsi qu'un petit pas à pas) : Nouvelle pose et quot pas à pas quot mdr Amor chose promise chose due
Biz
 
Re : Les pinceaux

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jadooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrre!!!!!!
 
Re : Les pinceaux

encore une question stp, quand tu fais ton rallongement au chablon, c'est avec le gel de construction ou avec le mask d'onglerie ?merci.
 
Re : Les pinceaux

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir... Le rallongement, je le fais avec le gel de construction...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut