les poils cassent

nous3838

Membre récent
Bonjour voila mon probleme, je suis a mon compte et je rencontre un gros probleme avec l epilation de mes clientes au niveau des jambes.
j ai remaqrqué que sa ne dure pas longtemps au bout de une semaine les polis reposse. Je pense que je doit casser les polis,mmais j'ai pourtant l'impression d'avoir les bons gestes. J'applique le cire dans le sens du poils, je tire dans le sens inverse je tire au parallèle à la jambes. Je comprends rien. J'utilise la cire azulene du club des pros. Merci de m'aider svp
Jessica
 
non pas les jambes(sauf peut etre si elle transpire), on talque les aisselles et maillot en general.
pour lepilation tu attends bien que ta lotion soit seche avant d'appliquer ta cire ?
si ce sont des clientes qui se rasent ça se peut que ça repousse plus vite que celles qui s'épilent depuis un moment...
sinon je vois pas quoi te dire, surtout tirer bien // dans le sens inverse. je vois pas autre chose essaies de changer de cire pour voir
 
Moi aussi sur certaine personne que j'epile (au niveau des Jambes) ca repousse vite parfois &d'autre fois non.. Tout depend des personnes je pense :S
 

Ca peut vous intéresser:

Haut