les prémonitions

Re : les prémonitions

Bnj
tu te souviens de tous tes rêves , tu crois pas mentir un peu mon petit.
ou alors tu as fumé la moquette .
le savoir et la connaissance onirique ne sont réservés qu'à une couche infime dela population française dite couche ésotérique , si tu en fais partie tes QI,QE,QM,QP,QV, doivent s'approcher des 140, et dans ton cas , je te conseillerai d'aller consulter presto un psychiatre.:gysmo13:
 
Re : les prémonitions

Bnj
tu te souviens de tous tes rêves , tu crois pas mentir un peu mon petit.
ou alors tu as fumé la moquette .
le savoir et la connaissance onirique ne sont réservés qu'à une couche infime dela population française dite couche ésotérique , si tu en fais partie tes QI,QE,QM,QP,QV, doivent s'approcher des 140, et dans ton cas , je te conseillerai d'aller consulter presto un psychiatre.:gysmo13:

:sleep::sleep: comprends pas ton message c'et à qui que tu t'adresses???
 
Re : les prémonitions

Bnj
tu te souviens de tous tes rêves , tu crois pas mentir un peu mon petit.
ou alors tu as fumé la moquette .
le savoir et la connaissance onirique ne sont réservés qu'à une couche infime dela population française dite couche ésotérique , si tu en fais partie tes QI,QE,QM,QP,QV, doivent s'approcher des 140, et dans ton cas , je te conseillerai d'aller consulter presto un psychiatre.:gysmo13:

:eek:
Je ne sais pas à qui s'adresse ce message mais je vais vous dire un truc: Mon grand je vous trouve très culoté de parler comme ça!
Alors Monsieur le scientifique, je vous signale que ce n'est pas parce qu'on fait des ongles à longueur de journée qu'on a un cerveau de moineau.
Qui vous dit qu'on a pas 140 de QI ....? :32-ironic:
Si vous voulez exposer vos super connaissances en sciences parallèles et ésothérisme et exo.. machin, y'a d'autres forum que celui-là.
Je vous trouve assez fermé d'esprit, C'est à vous d'aller consulter ! :doctor:
 
Re : les prémonitions

Moi cela m'arrive de temps en temps aussi, par exemple avant meme que je qache que j'aalis faire garder mon fils a la creche, j'ai rever que je le laisser avec d'autre enfant que ma fille e 10 mois été avec moi, et que la piece été de tel maniere, et ben hier ca mais arriver exactement la meme chose que mon reve que j'ai du faire il y au mois 2 mois.
Car qaund j'ai rever de ca je penser que c'été l'ecole pour l'année prochaine et ben non, lol.

Sinon mon pere aussi il en fait mais lui c'est jamais bon signe, par exemple quand j'été petite (environ 10 ans) je suis parti en Italie avec mes parent pour voir ma famille.
On est aller a la plage mais mes parents ne sont pas venu, mon pere ne voulais pas que jy aille, car il a rever que je me noyé, donc a force d'insister il ma dit ok mais il a dit a mon oncle de me surveiller, moi j'ai rien eu, mais une petite fille c'est noyé pas loin de la ou j'été sur la meme plage bien sur, car mon oncle a vu quand il ont sauver la petite.

Plein de chose comme ca.
 
Re : les prémonitions

:frag_facile: Ne t'inquiète pas, j'imagine bien que tu ne parle pas de choses macabres toute la journée.
Mais + sérieusement, ça doit etre difficile à vivre quelquefois. :(

Vaness557:6-sunglasses: Mon message s'adresse à DESDA, Premièrement je ne suis pas un scientifique as tu déjà vu des mecs qui essaient de peindre avec leur sensiblité( physique, émotionnelle,) être des scientifiques, en tous cas s'ils existent je n'en fais pas partie!
bisous et à ta :wine:
 
Re : les prémonitions

Bnj
tu te souviens de tous tes rêves , tu crois pas mentir un peu mon petit.
ou alors tu as fumé la moquette .
le savoir et la connaissance onirique ne sont réservés qu'à une couche infime dela population française dite couche ésotérique , si tu en fais partie tes QI,QE,QM,QP,QV, doivent s'approcher des 140, et dans ton cas , je te conseillerai d'aller consulter presto un psychiatre.:gysmo13:

Sur ce coup là, je te trouve pas très sensible... :whistle:
 
Re : les prémonitions

pourquoi parler avec temps de haine, on est sur le forum pour se detendre et parler de se qu'on aime
pas s'incendier
 
Re : les prémonitions

Sur ce coup là, je te trouve pas très sensible... :whistle:
:faint:bonsoir,
excusez moi mais vous habitez en belgique que temps fait il auj?
j'apprécie les belges pour leur savoir-être très naturel,ce qu'il n'y a pas chez certains de nos compatriotes!
 
Re : les prémonitions

:cmshadow: voilà qu'il se rabat sur les belges:cmshadow:


Si vous voulez on vous le laisse:cmshadow:
:faint:bonsoir,
excusez moi mais vous habitez en belgique que temps fait il auj?
j'apprécie les belges pour leur savoir-être très naturel,ce qu'il n'y a pas chez certains de nos compatriotes!
 
Re : les prémonitions

Ha oui je confirme, les belges sont plus naturels que les français ! Heyyy cochonou, t'as entendu ??? :atmos:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow: voilà qu'il se rabat sur les belges:cmshadow:


Si vous voulez on vous le laisse:cmshadow:


Mais mais mais ! Vous êtes d'habitude bien plus chauvins que ça !!! Faut être fier alex d'avoir Karlito comme compatriote ! :showoff:
 
Re : les prémonitions

pourquoi parler avec temps de haine, on est sur le forum pour se detendre et parler de se qu'on aime
pas s'incendier
oui mais apparamment vaness554 m'a pris en grippe alors je me defends un peu je vais pas faire dos rond uniquement pour ses beaux yeux désolé!!!
 
Re : les prémonitions

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Nonnn c'est un cadeau, poulr sceller les lien d'amitié entre nos deux pays....puis maintenant que vandam est aux US, vous aurez KARLITO:mdr:
Mais mais mais ! Vous êtes d'habitude bien plus chauvins que ça !!! Faut être fier alex d'avoir Karlito comme compatriote ! :showoff:
 
Re : les prémonitions

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Nonnn c'est un cadeau, poulr sceller les lien d'amitié entre nos deux pays....puis maintenant que vandam est aux US, vous aurez KARLITO:mdr:

:):):)j'en peux plus désolée !!! Suis en manque d'argument là ! :):):)
 
Re : les prémonitions

Hum Hum, je crois qu'elle t'a tappée ds l'oeuil vanessa hein petit coquin:cmshadow:
oui mais apparamment vaness554 m'a pris en grippe alors je me defends un peu je vais pas faire dos rond uniquement pour ses beaux yeux désolé!!!
 
Haut