les prémonitions

Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: et voilà, tu lui a brisé le coeur.....je suis sur qu'il avais pas du le lire dans le marc de café :)
euh... non ...merci... :ok:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: et voilà, tu lui a brisé le coeur.....je suis sur qu'il avais pas du le lire dans le marc de café :)

tu n'es pas pour la paix des ménages qui ne se feront jamais:):8-confused: ben moi je trouve karlitto touchant car il essaie de se rattrapper comme il peut...:fier::worthy::jump1:
 
Re : les prémonitions

Un autre couple à l'horizoon peut être ? ;)
tu n'es pas pour la paix des ménages qui ne se feront jamais:):8-confused: ben moi je trouve karlitto touchant car il essaie de se rattrapper comme il peut...:fier::worthy::jump1:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::frag_facile:

KARLITTO ET NANA ONT l'honneur de vous inviter à leur union qui aura lieu le 32 otobre en l'église des t pas maboul
coin de la rue qui tourne
00000 saint mariage

tout le monde est invité
faudra juste que vous ameniez de quoi boire et manger:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::frag_facile:

KARLITTO ET NANA ONT l'honneur de vous inviter qui aura lieu le 32 otobre en l'église des t pas maboul
coin de la rue qui tourne
00000 saint mariage

tout le monde est invité
faudra juste que vous ameniez de quoi boire et manger:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:


:):):):):)
 
Re : les prémonitions

hep isa nails rigole pas temps il me faut un témoin !
Ca te dit?:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::12-angel::laugh::laugh::laugh:
 
Re : les prémonitions

.
Dîtes , pas un peu de culot pour me marier si vite
nana ne m'a pas encore invité en Alsace , pour un treking endiablé :
visite de la ville, visite des châteaux" d'alsace" , il faut dire que j'aime bien la picole: le Rhum,les vins de Bordeaux,le Cahors,les Corbières,les Costières de Nimes,le Muscat de Lunel etc... mais surtout la bonne bière allemande bien ambrée.
Puis visite des musées du coin, des expos de peinture ( j'en raffole), puis visite des industries locales, puis visite à vélo de la ville frontière allemande, pour enfin emmener dans mes valises : des cigarettes de contrebande achetées à - 50 % DANS LES TABACS ALLEMANDS ,e.t surtout un petit détour chez le père de son fils pour sympathiser et lui prouver que je serai le papa idéal.
Pour terminer visite endiablée chez mes futurs beaux-parents , le gendre rêvé.
excusez je lis mon journal maintenant .
bises
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Bah tu as déja prévu tout le programme lol

Bon Nana tu l'invites quand alors à notre KARLITO:audi:

Pour les clopes c'est une bonne idée , tu m'en met une cartouche de coté alors hein ;)
.
Dîtes , pas un peu de culot pour me marier si vite
nana ne m'a pas encore invité en Alsace , pour un treking endiablé :
visite de la ville, visite des châteaux" d'alsace" , il faut dire que j'aime bien la picole: le Rhum,les vins de Bordeaux,le Cahors,les Corbières,les Costières de Nimes,le Muscat de Lunel etc... mais surtout la bonne bière allemande bien ambrée.
Puis visite des musées du coin, des expos de peinture ( j'en raffole), puis visite des industries locales, puis visite à vélo de la ville frontière allemande, pour enfin emmener dans mes valises : des cigarettes de contrebande achetées à - 50 % DANS LES TABACS ALLEMANDS ,e.t surtout un petit détour chez le père de son fils pour sympathiser et lui prouver que je serai le papa idéal.
Pour terminer visite endiablée chez mes futurs beaux-parents , le gendre rêvé.
excusez je lis mon journal maintenant .
bises
 
Re : les prémonitions

vaness quand tu dit que t'attire que les fous , je pense que je te crois maintenant.

:confused:
Tu vois!!!
Celui là il est hors concours! champion du monde! :happydance:


Ne te vexe pas Karlito, tu as l'air bien sympathique... un peu space mais sympa! :32-ironic:

on a un point commun, j'aime bien la vinasse...
 
Re : les prémonitions

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: ha ouiiiiii il me semble que c'est elle qui avait marqué : "cherche un mec normal" non?????

Bah voilà, elle en a révé, Karlito l'a fait:laugh:
vaness quand tu dit que t'attire que les fous , je pense que je te crois maintenant.
 
Re : les prémonitions

:cmshadow: dis donc si c'est pas une coincidence mdrrrrrr

Si tu ve je te le ramènne, je viens passer la semaine à aix, je le charge ds la voiture et je te le dépose, je fai sun effort, c'est pas loin les pennes:comando:
oui c'est bien moi! :comando:
 
Re : les prémonitions

:confused:
Tu vois!!!
Celui là il est hors concours! champion du monde! :happydance:


Ne te vexe pas Karlito, tu as l'air bien sympathique... un peu space mais sympa! :32-ironic:

on a un point commun, j'aime bien la vinasse...
houlaaaaaaaaa je sens comme un fluide passé :30-niceeyes:

bon suis du meme avis que vanessa space mais sympa :aloy:
 
Re : les prémonitions

:frag_facile: moi aussi je le sent plutot bien bien là....
Par contre qd tu dis fluide, tu doit certainement parler de la vinasse:tongue:
houlaaaaaaaaa je sens comme un fluide passé :30-niceeyes:

bon suis du meme avis que vanessa space mais sympa :aloy:
 
Re : les prémonitions

:cmshadow: dis donc si c'est pas une coincidence mdrrrrrr

Si tu ve je te le ramènne, je viens passer la semaine à aix, je le charge ds la voiture et je te le dépose, je fai sun effort, c'est pas loin les pennes:comando:

Non il préfère les gens de la montagne!
Avec moi il n'aura qu'une savonette amitié! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:


houlaaaaaaaaa je sens comme un fluide passé

bon suis du meme avis que vanessa space mais sympa :aloy:

un fluide?? non non très peu pour moi!:confused:
 
Re : les prémonitions

Lol, bien jouée:comando: tu t'es même souvenue de la citation!!!!!:frag_facile:


Non puis certes je suis de la montagne mais je suis un mec alors il s'en tappe....enfin j'espère:ok:
Non il préfère les gens de la montagne!
Avec moi il n'aura qu'une savonette amitié! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:




un fluide?? non non très peu pour moi!:confused:
 
Re : les prémonitions

attendez ça peut etre sympa une amitié savonette non??? kézako ce truc :cmshadow:
 
Re : les prémonitions

.
Dîtes , pas un peu de culot pour me marier si vite
nana ne m'a pas encore invité en Alsace , pour un treking endiablé :
visite de la ville, visite des châteaux" d'alsace" , il faut dire que j'aime bien la picole: le Rhum,les vins de Bordeaux,le Cahors,les Corbières,les Costières de Nimes,le Muscat de Lunel etc... mais surtout la bonne bière allemande bien ambrée.
Puis visite des musées du coin, des expos de peinture ( j'en raffole), puis visite des industries locales, puis visite à vélo de la ville frontière allemande, pour enfin emmener dans mes valises : des cigarettes de contrebande achetées à - 50 % DANS LES TABACS ALLEMANDS ,e.t surtout un petit détour chez le père de son fils pour sympathiser et lui prouver que je serai le papa idéal.
Pour terminer visite endiablée chez mes futurs beaux-parents , le gendre rêvé.
excusez je lis mon journal maintenant .
bises
:brunette::brunette: JE T ADORE MAIS c'est pas un garcon ,c'est une fille et sarrebourg est en moselle donc en lorraine et pas en alsace tu as raison pour une chose on est pas trop loin de l'allemagne 1 h 30 environ
mais bon tes virées a boire du pinar et de la biere :drunk: ca se fera sans moi ...
ben v'la je suis déja entrain de divorcer alors que je suis même pas encore mariée:sad3::sad3:
 
Haut