les prémonitions

Re : les prémonitions

Tu avais du laissé la boutielle de monomer ouverte cette nuit:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
com on est dans la discussion des premonitions....j en ai un au faite, jai reve'e

qu on me fesait une pose en resine avec des MAGNIFIQUES decos
 
Re : les prémonitions

Je m'aperçois que le cher alex est de retour, alors mon vieux pote, QUELLE EST TA PREMONITION POUR LE MOMENT ???
 
Re : les prémonitions

:ok:TU devrais passer plus souvent ;)

Alors ma prémonitionnnnnn heuuu: Atena va se faire bannir du forum:frag_facile:
Je m'aperçois que le cher alex est de retour, alors mon vieux pote, QUELLE EST TA PREMONITION POUR LE MOMENT ???
 
Re : les prémonitions

:ok:TU devrais passer plus souvent ;)

Alors ma prémonitionnnnnn heuuu: Atena va se faire bannir du forum:frag_facile:


eaf2eccd4675f0dc78dbe41ad678b6d4.gif
et oui passer plus souvent mais j'étais en train de créer mon 1 er Forum et le langage html ne 'improvise pas , de même que le paramétrage
5926523293b738490691b3eb67e8f680.gif
on va pas me bannir moi quand même ,
y un blinz ou tu es modo?????
:47-heartbroken:
 
Re : les prémonitions

:audi: non juste une prémonition ;)

Bon et alors tu n'aimerais pas la consommer?;)
eaf2eccd4675f0dc78dbe41ad678b6d4.gif
et oui passer plus souvent mais j'étais en train de créer mon 1 er Forum et le langage html ne 'improvise pas , de même que le paramétrage
5926523293b738490691b3eb67e8f680.gif
on va pas me bannir moi quand même ,
y un blinz ou tu es modo?????
:47-heartbroken:
 
Re : les prémonitions

quand j'etais petite vers 8 9 ans je revais que j'etais sur une ile mon reve commencait par un enorme bruit de chevaux qui etait derrire moi puis la mer venait m'engloutir ,et j ai fait ce reve pendant plusieurs années ,a cette epoque j'habitait a pantin (banlieue parisienne)et avait pas la tele ,jamais vu la mer et deviner???? suis mariée avec un homme des iles !!!!!!troublant non!!!!!
 
Haut