les prémonitions

Sabine68

Membre Populaire
eh bien voilà, nous avons commencé une discussion sur le chat tout à l'heure sur les prémonitions et les rêves prémonitoires.

Et vous ? avez-vous un expérience à nous faire partager ?
 
Re : les prémonitions

Re!!!
Et Bien Moi J Ai Effectivement Fait Un RÊve PrÉmonitoire Il Y A 8ans

J Ai Reve Que Le Doc Cornier M Apl Pour M Annonce Que J Avais Une Maladie Et Que J Allais Mourir...
Effectivement J Ai Recu Un Apl 2jours Plus Tard Mais C Etait Sa Secretaire . Le Doc Cornier Voulais Me Voir... Lors De Mon Rdv Il M Annonce Que J Aivais Un Cancer....
Je Suis GuÉrir Aujourd Hui ...
 
Re : les prémonitions

moi je sais que quand je pense à une personne pendant plusieur jour je vais avoir de ses nouvelles. j'ai pensé à la maman du'une copine que je n'avais plus revu depuis environ 6 ans comme ça sans y pensé regulièrement mais la cela fesais 2 jours que j'y pensais et ma copine m'a appelé pour me dire que sa mère venait de mourir. une autre fois j'était avec mon chéri dans les bois et je me suis mise à lui parler d'un copine que je n'avais pas revut depuis 3 ans et j'ai entendu une vois m'appeler.... c'était elle!!!

j'en ai plein d'autre à raconter mais je ne veux pas qu'on me prenned pour une folle!!!
 
Re : les prémonitions

ben moi encore aujourd'hui j'etais entrain de rever que j'étais en retard pour mon boulot et je me reveille a quel heure? a 10h40 au lieu de 10h pour partir a 10h40 ptain j'étais a la bourre je pensais que je revais mais oui je revais et sa se passer reellement...
 
Re : les prémonitions

Quand j'etais plus jeune, a chak fois ke je sechais les cours ma mere l'apprenait car elle sentait quelque chose de bizar ki la forcé a apelé o college et c'est comme sa kel aprené ke je ny été pas.Sa ne marivé pas souvent de seché mais ken je le fesais je pouvais etre sur kel laprené par son instin.....Bref j'ai appris grace a sa a aller posé mon C..... sur mon chaise en cours et com sa o moins pas de coup de fil de ma mere pour etre sur ke jy été looool...mdr
 
Re : les prémonitions

Bien moi, il y a deux ans, un mois d'aout, j'ai rêvé que je gagnais au tiercé avec le numéro 11 (je précise que je ne jouais jamais au tiercé).

J'ai commencé à jouer tous les jours (un quinté à 2 euros) et bingo le 29 septembre le quinté dans le désordre, 1600 euros!
 
Re : les prémonitions

Et bien ma soeur fait souvent des rêves prémonitoires,
je crois que ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'elle à rêvé de son futur mari (elle savait qu'ils avaient deux enfants et que le père du marié n'était pas là).
Bingo6 mois plus tard elle le rencontre, ils s'installent ensemble 5 mois plus tard et 5 ans après ils se sont mariés et effectivement, son mari n'a pas vu son père depuis l'enfance et il a 2 enfants.
C'est vraiment bizarre surtout qu'elle ne l'avait jamais vu et quand elle à rencontrée elle savait que c'était lui_!

Snif moi aussi je voudrais reconnaitre le bon quand je le croise :11-crying:
 
Re : les prémonitions

Moi je fais tres attention à mes reves ! et d'ailleurs je suis inscrite sur un forum super qui m'aident sur ce sujet bref ...

y'a longtemps je devais avoir 8ans environ je revé tres tres tres souvent que je tombais d'assez haut !!!
et .... quelques temps apres j'ai fais une chute d'un mur d'une hauteur d'environ 1metre direct sur la face je me suis massacré , tomber dans les pommes et tout le bordel tout mon visage s'est ecrasé sur le sol :( jai le nez un peu cassé depuis çà ne se voit pas mais celà m'a empeché de respirer normalement et du coup dodo la bouche ouverte la nuit et celà empeche la machoire de grandir normalement du coup elle et plus petite et mes dents se chevauchent un peu en bas et sont trop serré en haut et çà favorise les carries SNIFFFFFFF !

Je dis que je fais attention à mes reves car souvent ils me previennent de quelques choses ;)


mdr j'a raconté ma vie oups
 
Re : les prémonitions

voilà un sujet très interressant !
je suis plus que sensible aux reves prémonitoires, je me souviens de tous mes reves et je les analyse avec un bouquin, a force d'ailleur je commence à le connaitre par coeur, je tiens ça de ma mère qui le faisais déjà,
ces reves me disent souvent qui je vais voir dans la journée , si la journée va tre bonne ou pas et cela marche bon les cartesiens vont dire que c du pipot mais dans la vie tout ne s'explique pas et ne s'expliquera jamais
 
Re : les prémonitions

Re!!!
Et Bien Moi J Ai Effectivement Fait Un RÊve PrÉmonitoire Il Y A 8ans

J Ai Reve Que Le Doc Cornier M Apl Pour M Annonce Que J Avais Une Maladie Et Que J Allais Mourir...
Effectivement J Ai Recu Un Apl 2jours Plus Tard Mais C Etait Sa Secretaire . Le Doc Cornier Voulais Me Voir... Lors De Mon Rdv Il M Annonce Que J Aivais Un Cancer....
Je Suis GuÉrir Aujourd Hui ...


Ton expérience m'a fait froid dans le dos!!
Je suis sincèrement heureuse pour toi que tout aille bien aujourd'hui.

Moi je fais pas mal de rêves prémonitoires mais je fais un truc bizarre aussi c'est que dès que je pense à qque chose de mauvais (jamais de bien malheureusement sinon je m'imaginerai gagner au loto de suite LOL) et bien ça se réalise sur le champs.
Exemple: 3 fois dans la même journée, je suis tombée et ai cassé mes talons (je précise qu'entre chaque chute je suis rentrée chez moi changer de chaussures et qu'à chaque fois je me disais "imagine que tu retombes"....et paff)
Sinon une autre expérience, sur la route avec mon mari, on se faisait coller au cul par un débile qui nous a fait une queue de poisson en déboitant comme un malade. Quand il nous a dépassé, j'ai dis a voix haute "j'espère que tu vas te prendre un mur plus loin!".... on perd de vue le fou quand tt à coup, + loin, on l'aperçois.... encastré dans non pas un mur mais une autre voiture en stationnement!
Mon mari m'a alors regardé avec des yeux exhorbités en me disant que je portais la poisse! MDR
 
Re : les prémonitions

merci les filles d'avoir apporté votre témoignage, c vrai que les rêves sont vraiment un monde à secret
 
Re : les prémonitions

Quand j'etais plus jeune, a chak fois ke je sechais les cours ma mere l'apprenait car elle sentait quelque chose de bizar ki la forcé a apelé o college et c'est comme sa kel aprené ke je ny été pas.Sa ne marivé pas souvent de seché mais ken je le fesais je pouvais etre sur kel laprené par son instin.....Bref j'ai appris grace a sa a aller posé mon C..... sur mon chaise en cours et com sa o moins pas de coup de fil de ma mere pour etre sur ke jy été looool...mdr

Cela n'a rien à voir avec votre conversation mais stp sabrina, pourrais-tu écrire correctement ??? C'est fatiguant d'essayer de déchiffrer... Merciiiii :clap3:
 
Re : les prémonitions

Il y a longtemps (j'avais environ 10 ans), j'ai révé que je retrouvais mon chien (un griffon) mort, les yeux ouverts et une tache de sang sur le ventre.
J'avais aussi un husky à l époque qui fuguait beaucoup.
Un jour (quelques jours après mon reve), alors qu'il ne le faisait jamais, mon griffon a suivi le husky dans sa fugue.
Le husky est revenu mais pas l'autre.
Le lendemain nous avons fait des recherches avec mes parents et dans un quartier voisin un homme nous a dit que le husky venait régulièrement foutre le bordel dans le poulailler de son voisin et que l'homme sortait à chaque fois avec son fusil, tirait, mais loupait mon chien.
Nous n'avons jamais retrouvé mon chien mais j'avais compri que le mec l'avait tué!!! :11-crying:
 
Re : les prémonitions

j'avais 16 ans et j'ai répété à quelqu'un de trés trés proche qu'il fallait qu'elle se méfie que je sentais qu'il allait lui arriver quelquechose, que son mari était mauvais et qu'il pourrait lui vouloir du mal, cette femme l'a écris dans son journal intime. peu de temps aprés, son mari l'a tuée et lors du jugement, certains passages de son journal ont été lus devant tout le monde et là, j'ai pu entendre que je l'avais avertie"j'avais dit" tu n'as pas peur qu'il te tue". ensuite, j'étais surveillante dans un collége et il yavait une toute jeune élève, belle, blonde aux yeux bleux, je m'en rappelle comme si c'était hier, (il y a + de18 ans) et on parlait de signe astro, de chance et je lui ai dit betement je l'avoue, qu'elle n'aurait pas de chance dans sa vie, elle m'a répondu "ça m'étonnerait , jusque là tout est bon pour moi", je suis partie en disant dans ma tete" ça c'est moins sur l'avenir nous le dira" le lendemain il y a un incendie chez elle, sa soeur et ses parents sont sauvés mais pas elle! lorsque j'avais 14 ans au collégue, lors d'une sortie scolaire il ya eu un accident de car et 5 morts, une jeune dans ma classe venait de mourrir, je connaissais bien son frére, et aprés son accident son frère et moi sommes devenus plus proche, on fréquentait la même bande de potes, et pendant plus de 10 ans, j'ai toujours su qu'un jour on m'annoncerait la mort de ce garçon. et un jour ma mère m'appelle et me dit "tu ne devineras jamais ce qui est arrivé" et je lui répond" x est mort" , je le savais, j'avais vécu avec cette impression de mort pour ce garçon pendant des années. je sais qu'en lisant ce post, vous allez trouver ça morbide, j'aurais préféré raconter des trucs du genre que j'avais révé des numéros du lotos mais malheureusement rien de rien. moi ce ne sont pas des reves prémonitoires mais des ressenties. depuis je psychote quand je pense à des idées noires... :11-crying:
 
Re : les prémonitions

beurk, je viens de relire mon post, c'est morbide, mais tout va bien, je suis comme tout le monde, je ne vois pas de morts partout je vous rassure, je sais un etre vrai clown:clown2: je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de tristounet, morbide, non, non, non, rien de tout ça, please, non d'ailleurs je ne m'appelle pas madame foldingue pour rien!:woman_fashion_01_ge
 
Re : les prémonitions

beurk, je viens de relire mon post, c'est morbide, mais tout va bien, je suis comme tout le monde, je ne vois pas de morts partout je vous rassure, je sais un etre vrai clown:clown2: je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de tristounet, morbide, non, non, non, rien de tout ça, please, non d'ailleurs je ne m'appelle pas madame foldingue pour rien!:woman_fashion_01_ge

:frag_facile: Ne t'inquiète pas, j'imagine bien que tu ne parle pas de choses macabres toute la journée.
Mais + sérieusement, ça doit etre difficile à vivre quelquefois. :(
 
Re : les prémonitions

oui c'est dur mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est pourquoi je déconne souvent, je tourne tout à la dérision, là, je raconte ça parce que vous n'êtes pas physiquement en face de moi, sinon, je ne le ferais pas ou alros je le raconterais en rigolant.

:laugh:
 
Re : les prémonitions

voila alors moi il y a 15 jours j'ai revé qu'on me cabriolé et je me suis levé comme une furi mon mari été devant l'ordi et je lui dit "c'est bon mon sac est a coté de toi ca va" et je ferme toute les portes a clé "je lui dit ca craint il faut tout fermé . le lendemain matin j'emmene ma fille a l'ecole et une maman me dit "attention on a cambriolé dans le quartier ". je suis résté bouche bé
 
Re : les prémonitions

Bnj
tu te souviens de tous des rêves , tu crois pas mentir un peu mon petit.
ou alors tu as fumé la moquette .
le savoir et la connaissance onirique ne sont réservés qu'à une couche infime dela population française dite couche ésotérique , si tu en fais partie tes QI,QE,QM,QP,QV, doivent s'approcher des 140, et dans ton cas , je te conseillerai d'aller consulter presto un psychiatre
 
Haut