Les premières dents de bebe

Sava moi man bébé fait 9 mois samedi inchallah sa passe trop vite je réalise pas on dirait j'ai accoucher hier et elle et dsja la a tenir debout marcher a fond a 4 pattd partout c'est fou comme le tempd passse vite
 
Coucou les filles comment aller vous?!
@angelique 71 non mais je passe mon temps a faire les aller-retour au magasin et ranger deranger sa mepuise
@Laaura91 LOL tous le monde me demande sa mdrr c'est pas pres d'arriver elle est encor petite je vais atten encor 2 ans je pense si c'est pas plus c'est plutôt a toi de te preparer pour le deuxième la lol
 
Launas --> mdr d'accord !! Oh nous on essaye depuis les 6mois de ma puce mais j'allaite encore ducoup sa peut etre un peu plus long .. on croise les doigts
Ah d'accord tu veut vraiment des enfants rapprocher
Oui j'ai entendu l'allaitement sa pouvait agir comme un contraceptif
Ta mis du temps a tomber enceinte pour ta puce
 
Coucou les filles comment aller vous?!
@angelique 71 non mais je passe mon temps a faire les aller-retour au magasin et ranger deranger sa mepuise
@Laaura91 LOL tous le monde me demande sa mdrr c'est pas pres d'arriver elle est encor petite je vais atten encor 2 ans je pense si c'est pas plus c'est plutôt a toi de te preparer pour le deuxième la lol
Coucou ça va et toi?
Allez courage bientôt la fin;)
 
Launas --> Non pas du tout. Arret de pillule et le mois d'apres j'etais enceinte mais la bah sa a pas l'air de venir....
Oui j'ai tjr voulu des enfants tres rapprochés lol
 
Launas --> Non pas du tout. Arret de pillule et le mois d'apres j'etais enceinte mais la bah sa a pas l'air de venir....
Oui j'ai tjr voulu des enfants tres rapprochés lol
Ah oui comme moi c'est du a l'allaitement
Surment tkt pas
C'est comme moi depuis 12 ans voulu des enfants meme si jai eu 1 a 25 et dici 2 ans inchallah le prochain comme sa je profite de ma fille pck je voit d copines avrc 2 ou 3 a 1 ans dintervalle et apres c'est compliquer
 
Coucou tout le monde ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum j'espère que vous allé bien et vos bébé aussi nous on va bien.
Bon courage pour t travaux ça doit être épuisant .. moi bébé va faire 9 mois la semaine prochaine et il gambade aussi de partout et escalade tout ^^
Et bon courage laaura91 pour bébé ça va venir ^^ gros bisou
Ah et moi aussi je me tâte à passé au lait de croissance mais toujours pas osé ^^
 
Coucou oui on va bien merci a oui la jen peu plus mais bon pas trop le choix lol
Et oui c vrai ton fils a 1 semaine de différence avec ma fille moi c'est demain qu'elle fait 9 mois ...
Moi sayer c'est décider ce mois ci je passe au lait croissance j'en ai marre de la poudre et je vais prendre les pact de 6 bouteille de 500 ml pour la maison et les pack de 24 petite bouteilles de 250 ml pour les sorti et je cerrai se que sa donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut