Les premières dents de bebe

Ahhh les maladies moi pareil les 2petits gastro
Pour le bib du matin essaye des céréales qui commence à partir de 4 mois
Ahhh les pédiatres parfois ils conseille des choses bizarres après pour mon 1er j écoutait que les pédiatres puis j ai fait comme je le sentais pour les autres et j'ai eu bien moins de problème lol
Pour que elle prenne bien son bib de midi donne lui en premier et ensuite son repas essaye peut-être ça marchera moi c est ce que je faisais
 
Merci de tes conseils je vais aller faire des courses toute a à lheure je vais voir pour les céréales et blediner mais je peut lui en donner tous les jours céréales tous les matins et blediner tous les soirs ?!

L'hiver commence avec son froid et des désagrément lol

Les pédiatre c'est ce que me disent ma belle mère et ma mere tant que bébé mange mais comme cd et la première j'ai peur quand même mais la je voit qu'elle veut vraiment plus le lait ou le voir en 4 fois quand elle a vraiment faim qu'elle voit que ya pas d'autre solution sa me fait mal au coeur tellement
 
C est normal entre mamans de s aidé;)
Ouiii oui les matins céréales genre vanille ou chocolat mais prend bien à partir de 4 mois et le soir bledine tout les jours par contre tu met une cuillère à café et les bledine du soir si tu prends celle en dosette un sachet te fais plusieurs jour tu ne mets pas tout
Ouiii les pédiatres sont de bons conseils on va pas les dénigrer mais faut bien trouver une solution soi même quand il te dit de la forcée va forcer un bb de 5 mois:confused:lolll
 
Coucou tout le monde ^^ alors j'ai lu ton soucis avec ton bébé et je te conseil pas de la force mais de rajouter plutôt bledine vanille ou biscuit ou legume de 4/6mois ^^ après peut être que ta fille veux manger du "solide" ^^ (puree) si elle préfère manger ça tu peux même lui en donné un peu le soir mais toujours accompagné de biberon ça la calera peut être mieux ^^ voilà
 
Merci beaucoup tout est beaucoup plus clair oui pour choisir je faire pareil que les petit pots à partir de 4 mois oui ya 3 débits et surtout que ma fille a déjà un sacré caractère pour son âge
 
Coucou tout le monde ^^ alors j'ai lu ton soucis avec ton bébé et je te conseil pas de la force mais de rajouter plutôt bledine vanille ou biscuit ou legume de 4/6mois ^^ après peut être que ta fille veux manger du "solide" ^^ (puree) si elle préfère manger ça tu peux même lui en donné un peu le soir mais toujours accompagné de biberon ça la calera peut être mieux ^^ voilà
Merci c'est ce que je vais faire comme ma conseiller @angelique 71 je vais commencer se soir
 
Merci beaucoup tout est beaucoup plus clair oui pour choisir je faire pareil que les petit pots à partir de 4 mois oui ya 3 débits et surtout que ma fille a déjà un sacré caractère pour son âge
De rien,J espère que ça marchera tu me tiens au courant et si ça marche pas on trouvera une autre solution lolll, ouii même petit il sont malin mais faut ruser:rolleyes:lol
 
Oui t inquiète pas des demain je te dit sa sinon une autre questions et oui les jeunes nouvelles mamans ont plein de questions lol au niveau coucher de tes garçons comment tu t'y est prit car la mienne était réglée elle me faisait 20h 8h et de puis quelque jour elle fait 23h 10h donc toutes la journée et décaler je penser la réveiller le matin maximum a 8h30 repas 11h30 puis son bibi sieste forcée si elle dort pas déjà à 14h max et 16h 16h goûter et 19h30 bain puis bien bibi et dodo tu pense que sa peut marcher si je la règle moi malgré qu'elle va friser au moment du dodo
 
Oui t inquiète pas des demain je te dit sa sinon une autre questions et oui les jeunes nouvelles mamans ont plein de questions lol au niveau coucher de tes garçons comment tu t'y est prit car la mienne était réglée elle me faisait 20h 8h et de puis quelque jour elle fait 23h 10h donc toutes la journée et décaler je penser la réveiller le matin maximum a 8h30 repas 11h30 puis son bibi sieste forcée si elle dort pas déjà à 14h max et 16h 16h goûter et 19h30 bain puis bien bibi et dodo tu pense que sa peut marcher si je la règle moi malgré qu'elle va friser au moment du dodo
N hésite pas à me poser toutes les questions qui te viennent même les plus"bêtes"car vaut mieux demander que de rester dans le flou lol
Ouii tu peux décaler son sommeil ça serait un nouveau né pas possible mais à 5 mois tu peux gérer son sommeil enfin essayer lol
 
Sava merci c'est super gentille des lundi je vais commencer car la avec le week end de 3 jours et sa grande soeur qui sera la se week end avec nous vais la laissée profiter un peu d'elle vu qu'on la Seulement un week end sur 2
Sinon toi c'est pas trop dur avec 4
garçon a la maison j'avoue je suivait un peu tous les post bébé en sous marin l
 
Sava merci c'est super gentille des lundi je vais commencer car la avec le week end de 3 jours et sa grande soeur qui sera la se week end avec nous vais la laissée profiter un peu d'elle vu qu'on la Seulement un week end sur 2
Sinon toi c'est pas trop dur avec 4
garçon a la maison j'avoue je suivait un peu tous les post bébé en sous marin l
Ton homme a un enfant d une ancienne union?si c est indiscret ne me répond pas je comprendrai
Ya des jours ou la fatigue me terrasse lol mais je suis heureuse dans mon rôle de maman j ai fait le choix de rester à la maison pour les élever et plus tard quand tout ce petit monde sera a l école (dans un peu moins de 2 ans)je penserai à moi sûrement suivre une formation
Et toi tu travaillais???
Mdrrrr on fait toutes ça suivre les post en sous marin
 
Il a qu'elle âge dans indiscrétion

Il auras 5 mois dans une semaine ^^
Et pour ce qui est du sommeil le miens aussi ma fait la même chose j'ai essayé de le réveillé deux fois c'était l'horreur après .. du coup j'ai arrêté cette méthode et j'ai juste fait en sorte que la journée il joue beaucoup ( du coup sieste moins longue ) et surtout celle de laprem déjà que c'est pas un gros dormeur..^^ et maintenant ça va mieux 9h 8h à peu près ^^ mais moi je te déconseille de la réveiller car pour moi ça a était une mauvaise expérience :)
 
Ton homme a un enfant d une ancienne union?si c est indiscret ne me répond pas je comprendrai
Ya des jours ou la fatigue me terrasse lol mais je suis heureuse dans mon rôle de maman j ai fait le choix de rester à la maison pour les élever et plus tard quand tout ce petit monde sera a l école (dans un peu moins de 2 ans)je penserai à moi sûrement suivre une formation
Et toi tu travaillais???
Mdrrrr on fait toutes ça suivre les post en sous marin
Oui c'est un peu compliquer je te mp sur ce sujet
Je travaillais magasin primak a Marseille mais j'ai décider de rester a la maison avec ma fille j'imagine juste moi le soir je me retrouve claquer alors avec 4 j'imagine mm pas tu voudrais être former dans quoi?!
 
Il auras 5 mois dans une semaine ^^
Et pour ce qui est du sommeil le miens aussi ma fait la même chose j'ai essayé de le réveillé deux fois c'était l'horreur après .. du coup j'ai arrêté cette méthode et j'ai juste fait en sorte que la journée il joue beaucoup ( du coup sieste moins longue ) et surtout celle de laprem déjà que c'est pas un gros dormeur..^^ et maintenant ça va mieux 9h 8h à peu près ^^ mais moi je te déconseille de la réveiller car pour moi ça a était une mauvaise expérience :)
Ta accoucher pas beaucoup a près moi vu qu'elle fait 5 mois demain ben enfaite si elle entend un bruit ou lumière elle se lève le matin car la nuit tu peut faire la fête elle dort tranquille même musique a fond et avant cete a peu près son rythme quand elle a commencer a faire des nuits vers c'est 1 mois et demi c'est pour sa toute façon vais essayer si sa marche t'en mieu sinon tampis pour que je puisse me renetrainer aux ongles car c'est sieste sont très courtes et le soir je suis claquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut