Les premières dents de bebe

Ah non elle dors pas seule ma puce .. elle dors contre moi lol

Bon courage pour le Ramadan les filles !

@angelique 71 :: Tes fils cava ?! Toi cava ?!
C'est teop bien moi jaime trop dodo avec ma fille mais papa veut quon soit seule kan mm lol ...merci pour le ramadan
 
Oui apres c'est bien vu qu'il on besoin de personne pour s'amuser etant enceinte on peut faire le ramadan ?!
Ouiii ils s amusent ensemble c est trop marrant
Faire le Ramadan enceinte c est déconseillé après certaines le font mais franchement je suis pas pour
Non seulement c est dangereux pour la santé de bb et pour la maman qui est trop faible
Après tu fais comme tu le sens mais je te déconseille ma belle
 
Ah non elle dors pas seule ma puce .. elle dors contre moi lol

Bon courage pour le Ramadan les filles !

@angelique 71 :: Tes fils cava ?! Toi cava ?!
Merciiii pour tes encouragements
Ouiii ils vont bien merciiii,moi ça va un peu fatiguée car il faut préparer a l avance,les course,le ménage.... préparer ses souhaits... mais ca va ;)
Et toi comment tu te sens?tu sais de combien tu es enceinte?
 
Ouiii ils s amusent ensemble c est trop marrant
Faire le Ramadan enceinte c est déconseillé après certaines le font mais franchement je suis pas pour
Non seulement c est dangereux pour la santé de bb et pour la maman qui est trop faible
Après tu fais comme tu le sens mais je te déconseille ma belle
Tte facon je c'est meme pas si je le suis ou pas le pire cest que je fait un regime avec les aliments foodspring sa fait 2 semaine bientot si cest5le cas jespere que sa n'aura aucune incidence
 
@launas Oui cst sur pour l'intimitee cst pas top top de dormir avec son bebe. Mais bon, moi je dors avec elle depuis sa naissance toute les nuits.
Mon homme dors dans le salon sinon cst invivable la nuit mdr

@angelique 71 : Alors d'apres mes calculs je suis a 6Sa +3
 
Tte facon je c'est meme pas si je le suis ou pas le pire cest que je fait un regime avec les aliments foodspring sa fait 2 semaine bientot si cest5le cas jespere que sa n'aura aucune incidence
C est quoi ce régime foodspring ?après je pense pas qu'il y a d incident si tu manges à ta faim
 
@launas Oui cst sur pour l'intimitee cst pas top top de dormir avec son bebe. Mais bon, moi je dors avec elle depuis sa naissance toute les nuits.
Mon homme dors dans le salon sinon cst invivable la nuit mdr

@angelique 71 : Alors d'apres mes calculs je suis a 6Sa +3
Cete comme nous quand ma fille est nee pendant 2 semaine nous dans la chambre et lui au salon apres je l'ai mise dans son lit et man mari a retrouver sa place dans le lit mais quand elle f les dents ou 1 nuit compliquer c'est chambre a part pour qu'il puisse dormir vu que le lendemain il taff
 
C est quoi ce régime foodspring ?après je pense pas qu'il y a d incident si tu manges à ta faim
Cest des shaker et 4 gellule a prendre dans la journne
Apres moi je prend 1 petit dej ou pas a midi met 2 gellule et je mange normale a 16h 1 enkas soit barre de cereales ou autre selon mes envies et le soir 2 gellule et man shaker ke g du mal a finir car peu dapetit et j'ai perdu 3 kg en 1 semaine
 
Apres je ne pense pas etre encekbte car cela fait 8 jr que j'ai les pertes marron (dsl des details ) et des grosse douleurs au ovaires le soucis cest que je suis a j16 de ma pillule les cprimes blanc ou yen a 21 et apres ya les placebos ou au bout du 2 eme voor 3 eme jour je suis sencer etre indisposer
 
Oui j'ai rdv le 31 mai la. Trop hate !

Ah oui, non moi comme j'allaite ma puce serieusement le plus pratique cst de cododo avec elle lol. Cst pas grave, sa nous derange pas tout les 2. Au final comme sa on se repose mieux.
 
Cest des shaker et 4 gellule a prendre dans la journne
Apres moi je prend 1 petit dej ou pas a midi met 2 gellule et je mange normale a 16h 1 enkas soit barre de cereales ou autre selon mes envies et le soir 2 gellule et man shaker ke g du mal a finir car peu dapetit et j'ai perdu 3 kg en 1 semaine
Ah okii je connaissais pas du tout
Bon tu manges quand même à côté donc si tu étais enceinte,je pense pas qu'il y aurait trop d incident
3kilo en 1semaine c est bien,tu voudrais perdre combien?
 
Apres je ne pense pas etre encekbte car cela fait 8 jr que j'ai les pertes marron (dsl des details ) et des grosse douleurs au ovaires le soucis cest que je suis a j16 de ma pillule les cprimes blanc ou yen a 21 et apres ya les placebos ou au bout du 2 eme voor 3 eme jour je suis sencer etre indisposer
Tu a rendez-vous samedi tu sera fixé;)
 
Ah okii je connaissais pas du tout
Bon tu manges quand même à côté donc si tu étais enceinte,je pense pas qu'il y aurait trop d incident
3kilo en 1semaine c est bien,tu voudrais perdre combien?
Je voudrais perdre 7 kilo et la il men reste 4 encor et je reviendrai a mon poids d'avant grossesse inchallah
 
Oui j'ai rdv le 31 mai la. Trop hate !

Ah oui, non moi comme j'allaite ma puce serieusement le plus pratique cst de cododo avec elle lol. Cst pas grave, sa nous derange pas tout les 2. Au final comme sa on se repose mieux.
Ah sava c'est bien sa apres moi et man mari on avez jamais dormi separement enfaite meme en dispute c'est pour sa cete 1 peu compliquer
 
Oui je viendrais vous dire :)

@launas : Nous non plus lol. Mais je suis trop trop fusionnelle avec ma fille lol. Donc mon cheri a bien compris que sa servais a rien de me proposer autre chose. J'ai besoin de dormir pres d'elle lol
Tu serais contente d'etre enceinte ?
 
Oui je viendrais vous dire :)

@launas : Nous non plus lol. Mais je suis trop trop fusionnelle avec ma fille lol. Donc mon cheri a bien compris que sa servais a rien de me proposer autre chose. J'ai besoin de dormir pres d'elle lol
Tu serais contente d'etre enceinte ?
Oui mais sava etre 1 peu compliquer mais bon on verra bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut