Les premières dents de bebe

Oui c'est un peu compliquer je te mp sur ce sujet
Je travaillais magasin primak a Marseille mais j'ai décider de rester a la maison avec ma fille j'imagine juste moi le soir je me retrouve claquer alors avec 4 j'imagine mm pas tu voudrais être former dans quoi?!
Okii et tu vas reprendre le boulot après?
J hésite entre la petite enfance ou assistante sociale
Ouiii mais au moins on sait pourquoi on est fatigué le soir lolll
Le plus"compliqué"c est surtout les écarts d âge le grand au collège l autre en primaire un en maternelle donc quand c est l heures des devoirs c est la ou ma tête s embrouille lolll puis faut surveiller le grand fréquentation etc.....
 
Ta accoucher pas beaucoup a près moi vu qu'elle fait 5 mois demain ben enfaite si elle entend un bruit ou lumière elle se lève le matin car la nuit tu peut faire la fête elle dort tranquille même musique a fond et avant cete a peu près son rythme quand elle a commencer a faire des nuits vers c'est 1 mois et demi c'est pour sa toute façon vais essayer si sa marche t'en mieu sinon tampis pour que je puisse me renetrainer aux ongles car c'est sieste sont très courtes et le soir je suis claquer

Je comprend le miens c'est pareil la journée sommeil léger et la nuit sommeil hyper lourd rien ne le réveil ^^ oui ils ont le même âge ^^ ton accouchement c'est bien passé ? (Si c pas indiscret ^^)
 
Ton homme a un enfant d une ancienne union?si c est indiscret ne me répond pas je comprendrai
Ya des jours ou la fatigue me terrasse lol mais je suis heureuse dans mon rôle de maman j ai fait le choix de rester à la maison pour les élever et plus tard quand tout ce petit monde sera a l école (dans un peu moins de 2 ans)je penserai à moi sûrement suivre une formation
Et toi tu travaillais???
Mdrrrr on fait toutes ça suivre les post en sous marin

Si j'ai bien compris tu as quatre enfant de à peu près un an ?? :eek: (si la non plus c'est pas indiscret ^^)
 
Coucou les filles désolé hier j'étais ko comme je suis malade vais essayer répondre à tous lol moi je m'appel Laura j'ai 25 en couple depuis 7an et demi et une petite fille de 5 mois aujourd'hui j'habite a Marseille non je compte pas reprendre a primak c'est trop galère les gens respect rien laba et mon accouchement j'ai dépasser le terme de 4 jour et suite à un choc la veille mon mari a fait un accident le coeur de mon .bebe ralentisseur mon déclencher a 19h a 7h30 jetait a 7 mais comme son coeur ralentisseur de nouveau cesarienne en urgence mais bon l'essentiel c'est que tous va bien même si c'est énervant de pas avoir accoucher normalement
 
Niveau lait bébé prend plus avec les céréales mais comme elle est enrhumé je pense sa la gene gêne un peu.. vite que sa passe pour que je voit vraiment si c'est du a sa ou pad
 
En général quand ils ont le nez pris ils mangent moins mouche la bien avant et ne la force pas sinon elle vomir à tout tant qu'elle mange un peu ça va. (Je Te Dit Ça Parce Que Je Me Suis Occuper De Mes SoeurS Depuis Toute Petite Alors J'ai Déjà Eu Ça ^^

Et pour ton accouchement ça a du être terrible .. tu est très courageuse je trouve ^^
 
Coucou les filles désolé hier j'étais ko comme je suis malade vais essayer répondre à tous lol moi je m'appel Laura j'ai 25 en couple depuis 7an et demi et une petite fille de 5 mois aujourd'hui j'habite a Marseille non je compte pas reprendre a primak c'est trop galère les gens respect rien laba et mon accouchement j'ai dépasser le terme de 4 jour et suite à un choc la veille mon mari a fait un accident le coeur de mon .bebe ralentisseur mon déclencher a 19h a 7h30 jetait a 7 mais comme son coeur ralentisseur de nouveau cesarienne en urgence mais bon l'essentiel c'est que tous va bien même si c'est énervant de pas avoir accoucher normalement
T inquiète c est pas grave pour hier j espère que tu vas un peu mieux
Ohhhh difficile ton accouchement mais le principal c'est que tout c est bien fini ça n'a pas du être facile pour toi
Pour ton prochain bb tu connaîtras cette aventure de mettre au monde son bb je te le souhaite de tout coeur
Lolll ne dit pas que tu n'as pas accouché car subir une césarienne c'est honorable
 
En général quand ils ont le nez pris ils mangent moins mouche la bien avant et ne la force pas sinon elle vomir à tout tant qu'elle mange un peu ça va. (Je Te Dit Ça Parce Que Je Me Suis Occuper De Mes SoeurS Depuis Toute Petite Alors J'ai Déjà Eu Ça ^^

Et pour ton accouchement ça a du être terrible .. tu est très courageuse je trouve ^^
J'essaye de bien la moucher avec sérum phy et mouche bébé manuel qu'elle aime pas beaucoup
1 fois que j'ai vu le visage de ma fille j'ai tous oublier même la douleur
 
T inquiète c est pas grave pour hier j espère que tu vas un peu mieux
Ohhhh difficile ton accouchement mais le principal c'est que tout c est bien fini ça n'a pas du être facile pour toi
Pour ton prochain bb tu connaîtras cette aventure de mettre au monde son bb je te le souhaite de tout coeur
Lolll ne dit pas que tu n'as pas accouché car subir une césarienne c'est honorable
Oui c'est se qu'on me dit met le premier mois c'était dur je m'en voulais ainsi qu'à mon mari et la gynéco qu'à refuser de me déclencher a j+1 mais bon c'est la vie
 
Oui j'ai prit les 2 un c'est vanille camomille et riz carotte riz potiron plusieur légume pour le soir et le matin vanille nature yave pas d'autre choix lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut