Les premières dents de bebe

launas

Membre Populaire
Bonjour à toutes et tous ....
Je créer ce post pour que chacune puisse raconter sa propre expérience des premières dents de son bébé moi je n'en suis pas encor la mais j'appréhende beaucoup vos expériences pour peut être m'aider à moi stressé même si je c'est que pour chaque bebe c'est différent ...
Bisou
 
Salut ! Pour ma part bebe a tres bien reagit lors de ses poussées dentaires, elle a juste bcp plus tété que d'habitude (bebe tjr allaité ..) et voila :)
Courage, chaque bb reagit diferement tu n'a pas a te stresser pour sa, sa se fera naturellement ;)
 
Salut ! Pour ma part bebe a tres bien reagit lors de ses poussées dentaires, elle a juste bcp plus tété que d'habitude (bebe tjr allaité ..) et voila :)
Courage, chaque bb reagit diferement tu n'a pas a te stresser pour sa, sa se fera naturellement ;)
Coucou sa va ?! Ah ben c super quelle a bien réagi et qu'elle est toujours allaiter moi je m'inquiète car depuis ses 2 mois elle bave énormément et déçois on dirai sa la gene a sa visite des 3 mois la pédiatre ma dit c'est la poussée dentaire mais cela.fait 20 jours et toujours rien sauf que maintenant elle serre fort les tétine entre ses gencives
 
Coucou les filles
Moi je suis en plein dedans(mon dernier a 13mois)il a 4dent de sorti et la 2autres sont sur le point de sortir,si tu voit que ta petite a l air de souffrir tu peut utiliser du camélia,les premier signe en général sont les fesse rouge,un bb un peu irritable, les gencives gonflé
Voila:)
@Laaura91 un petit mot pour toi c est angel 71 je me suis re creer un compte;)
Bisou a vous
 
Coucou les filles
Moi je suis en plein dedans(mon dernier a 13mois)il a 4dent de sorti et la 2autres sont sur le point de sortir,si tu voit que ta petite a l air de souffrir tu peut utiliser du camélia,les premier signe en général sont les fesse rouge,un bb un peu irritable, les gencives gonflé
Voila:)
@Laaura91 un petit mot pour toi c est angel 71 je me suis re creer un compte;)
Bisou a vous
Coucou merci c'est gentille ben j'ai du camelia en dose d que je lui met sa lapaise un peu avec le gel a masser sur les gencives et la pédiatre ma dit c'est les poussée dentaire
 
Coucou merci c'est gentille ben j'ai du camelia en dose d que je lui met sa lapaise un peu avec le gel a masser sur les gencives et la pédiatre ma dit c'est les poussée dentaire
Coucou launas
Tu peut aussi lui passer un peu de doliprane sur les gencives moi ça le soulage bien
Ça fend nos petits coeur de mamans de les voir souffrir mais c est un étape a passer
 
Coucou launas
Tu peut aussi lui passer un peu de doliprane sur les gencives moi ça le soulage bien
Ça fend nos petits coeur de mamans de les voir souffrir mais c est un étape a passer
Coucou ah oui c'est sur même de la voir pleurer mais comme defois c'est des caprices obliger de la laisser un peu pleurer j'essaye a ne pas céder mais c'est trop dur
 
Coucou ah oui c'est sur même de la voir pleurer mais comme defois c'est des caprices obliger de la laisser un peu pleurer j'essaye a ne pas céder mais c'est trop dur
Ahh ouii faut pas céder sinon c'est après que tu pourrai avoir de plus gros caprices avec l âge mais bon la elle est petite elle s exprime surtout lol
 
Elle s'exprime beaucoup même elle fait comme si elle parle elle monte la voix et tout c'est trop drôle même si au bout d'un moment en fin de journée sa fatigue un peu lol
 
Je me languis déjà le 2eme mais on va quand même attendre 3 ans lol sa fait comment d'avoir plusieurs enfants sa doit être géniale même si c'est sa doit être épuisant lol
 
Je me languis déjà le 2eme mais on va quand même attendre 3 ans lol sa fait comment d'avoir plusieurs enfants sa doit être géniale même si c'est sa doit être épuisant lol
Ouiii c est géniale d avoir plusieurs enfants mais ça prend beaucoup de temps
Moi pour ma part mon aîné à 13ans,le second 9ans,3ans et 13mois je passe des devoir du collège à la peintures lol mais ca rythme là maison chacun rentre à des heure différente de 12h a14h je suis en cuisine mais ma maison est toujours en action lol mais je t avoue parfois jsuis contente le soir quand ils sont couchés juste pour passer un petit moment avec zhomme;)
 
J'imagine c'est mon rêve d'avoir plusieurs enfants mais on va attendre un peu surtout quand je pense des soirée comme celle ci ta des moment où je suis bien contente quand 3lle dort je peut souffler un peu et retrouver man mari trankilement même si Mr aussi est un gros bébé defois j'ai l'impression d'avoir 2 enfant lol
 
Coucou les filles vous allez bien j'ai un petit soucis ma fille va avoir 5 mois demain mais elle veut plus de lait ou casiment plus 2 biberon de 180 o lieu de 4 la pédiatre ma dit de la force mais quand je force elle vomi est ce que je peut rajouter du goût dans le lait pour qu'elle puisse mieu le voire car la diversification c'est très vie. Fait de puis un mois elle adore manger et bave même devant nos assiette la je suis un peu perdu et pédiatre c'est la seul qui a des rendez vous assez rapidement chaque mois si vous pouvez m'éclairer bisou
 
Coucou les filles vous allez bien j'ai un petit soucis ma fille va avoir 5 mois demain mais elle veut plus de lait ou casiment plus 2 biberon de 180 o lieu de 4 la pédiatre ma dit de la force mais quand je force elle vomi est ce que je peut rajouter du goût dans le lait pour qu'elle puisse mieu le voire car la diversification c'est très vie. Fait de puis un mois elle adore manger et bave même devant nos assiette la je suis un peu perdu et pédiatre c'est la seul qui a des rendez vous assez rapidement chaque mois si vous pouvez m'éclairer bisou
Coucou launas tout va bien et toi?
Ouii tu peux mettre de la bledine dans les biberons de ta petite mais un petit conseil commence la bledine dans le lait du soir c est les bledine aux légume(je te conseille à la carotte en général les petits adore)c est de 4 à 6 mois
Et pour le midi tu peux lui donner un peu de purée que tu prépares avec son lait
Et dans le lait du matin tu rajoute des céréales???
 
Sava a à part un peu malade sa a commencer avec papa puis bébé otite et maintenant elle va mieux c moi le rhume lol en faite non je lui donne juste 180 de lait matin midi goûter et soir et des petit pot de légume le quart ou la moitier le midi elle a prit carotte potiron petit pois epinard printanière de légume et aucune allergie et au goûter la même chose avec la compote après tous se qui est céréales tous sa je ne connaît pas et même les purée la pédiatre ma dit d'attendre c'est 4 mois et demi mais elle.a passer une semaine chez mamie et elle lui a fait goûter donc au retour j'ai continuer et la j'ai vu la pédiatre en urgence car fièvre a 39 pendant 24h elle m'a dit c lotite et a fait sa visite des 5 mois en meme temps sans rien m'expliquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut