Les premières dents de bebe

Cc ma chérie,ah mince pour ta petite après avec le temps qu'on a c est normal un jour il fait hyper beau et le lendemain ya du vent...
Trop marrant pour le téléphone lol
Ahhh super si elle marche j adoreeeee ils sont tous petits et il marche c est trop mignon,pareil mes enfants enlevait toujours les chaussures pour être pied nu
Ben écoute j ai pas une minute à moi lol,puis c est bientôt le Ramadan donc on se prépare
Et oui sa approche inchallah et oui fo faire les courses et tout en plus avec le monde aui prepare c compliquer les magasin
 
Coucou les filles comment cava ?!
Alors comment vont vos merveilles ?!
 
Coucou les filles comment cava ?!
Alors comment vont vos merveilles ?!
Coucou nous ici on va bien meme si assez fatiguer...et ta puce?!...toutes mes felicitations j'ai vu sur l'autre poste jespere tu donnera des nouvelles de l'avancement...moi essai pour les 2 ans de ma puce normalement...des bisous
 
Elle a quel age ta puce maintenant ? Ca se passe bien ? Oui la fatigue cst normal ! Bon courage

Nous tout va bien, ma puce va sur 17 mois la, le temps passe super vite. Mercii :) ouui je vous donnerais des nouvelles
 
Elle a 11 mois et 12 jours aujourd'hui...tous se passe jien a part cest dur quand on et dehors pour les siestes et quand elle arrive pas a s'endormir cest des crises de larmes et de cri terrible je trouve pas comment changer sa mais bon sinon c'est qje du bonheur
 
Ohlala que le temps passe !

Ah mince dur dur, avec l'allaitement je connais pas sa ! Courage
 
Un petit coucou les filles,j espère que vous allez toutes bien?
@launas ma belle comment tu vas?ta puce?
@Laaura91 félicitations pour ta grossesse je suis ravie pour toi,tu va faire encore un joli bb:)
Je suis désolée je suis pas trop présente sur le forum mais beaucoup occupée avec l arrivé du Ramadan dans quelques jours j avait beaucoup à faire
De gros bisous à toutes
 
Coucoy ma belle on va bien malgre la fatigue et toi les garcon ?!
Ah oui le ramadan la je suis en plein dans la recherche de recette pour varier chaque jour
Inchallah que tous se passera bien car pour linstant g des petit soucis gygy qui menpeche de le faire jespere inchallah dici samedi tous rentrera dans lordre
Tu tombe bien ma belle je me poser 1 question meme si je connais un peu la reponse lol on peut pas faire 1 prise de sang et le ramadan en meme temps ?!
Des bisou a vous
 
Coucoy ma belle on va bien malgre la fatigue et toi les garcon ?!
Ah oui le ramadan la je suis en plein dans la recherche de recette pour varier chaque jour
Inchallah que tous se passera bien car pour linstant g des petit soucis gygy qui menpeche de le faire jespere inchallah dici samedi tous rentrera dans lordre
Tu tombe bien ma belle je me poser 1 question meme si je connais un peu la reponse lol on peut pas faire 1 prise de sang et le ramadan en meme temps ?!
Des bisou a vous
Ils vont bien merciiii,moi un peu fatiguée... mais ça va el hamdoulilah
Ouii faut varier les recettes donc faut chercher des idées lol
Ahhh mince pour tes problèmes gynécologiques,rien de grave????j espère
Ahhhhh non surtout pas de prise de sang pendant le Ramadan,si tu a des examens à passer tu rattraperas un jour a la fin du Ramadan,donc tu jeune pas le jour de ta prise de sang
 
Ils vont bien merciiii,moi un peu fatiguée... mais ça va el hamdoulilah
Ouii faut varier les recettes donc faut chercher des idées lol
Ahhh mince pour tes problèmes gynécologiques,rien de grave????j espère
Ahhhhh non surtout pas de prise de sang pendant le Ramadan,si tu a des examens à passer tu rattraperas un jour a la fin du Ramadan,donc tu jeune pas le jour de ta prise de sang
C'est bien se que je me disait enfaite g des pertes marron sa fait 1 semaine et d'après une amie et mes sa se pourrait 1 grossesse et je voit mon gynécologue samedi matin c'est pour sa
 
J'ai toujours voulu des enfants raprocher mais avec 2 ans voir 3 ans d'écart mais bon c'est dieu qui décide je setai bientot fixee inchallah
Ouiii c est la volonté d Allah
Des enfants rapprochés c est beaucoup de boulot,moi les deux derniers on presque 2ans d écarts et je t assure j arrête pas une minute après ya de nombreux avantages le plus petit copie son frère donc il devient vite autonome,dans l apprentissage du langage
 
Ouiii c est la volonté d Allah
Des enfants rapprochés c est beaucoup de boulot,moi les deux derniers on presque 2ans d écarts et je t assure j arrête pas une minute après ya de nombreux avantages le plus petit copie son frère donc il devient vite autonome,dans l apprentissage du langage
Oui apres c'est bien vu qu'il on besoin de personne pour s'amuser etant enceinte on peut faire le ramadan ?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut