Les premiers symptômes

ganou3889

Confirmée
Coucou !!

Alors voilà j'avais envie de créer cette petite discusion, pour que vous les mamans vous nous racontiez les premiers symptômes de votre grossesse !!

Comme ça toutes les futures mamans savent un peu à quoi s'attendre même si chaque femme est differente et qu'on ne ressent pas toutes les choses de la même façon, ca donne une petite idée !!

Bisous à toutes !
 
Re : Les premiers symptômes

moi perso j'en ai pas eu mais pas un seul!!!
 
Re : Les premiers symptômes

coucou

pour moi les symptômes :

l'absence de règle
des petite perte banche
seins un petit peu tendu

euhh je crois que c'est tout...

après il ne faut pas trop faire attention a certains symptômes qui peuvent être trompeur
 
Re : Les premiers symptômes

rien de spécial ....... retard de règles, et juste après petites douleurs aux seins ..
Mais méfiez-vous des symptômes car le mois ou je suis tombée enceinte c'est le seul mois ou j'avais pas de symptômes .....
 
Re : Les premiers symptômes

J'ai pas encore l'honneur d'être maman, mais c'est vrai que j'ia déjà entendu et même vécu les "faux" symptômes !!

Bise
 
Re : Les premiers symptômes

coucou!!

Pour ma part, grosse fatigue qui est venu soudainement,nausées et vomissement(qui ont durée 3 mois) donc pas de doute j'étais enceinte.
 
Re : Les premiers symptômes

pas de nausées ni de douleurs quelconque. Juste du ventre et une sensation de "différence"... donc pas vraiment des symptômes de grossesse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut