LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

loly54c

Auto entrepreneur
Hello,

Besoin de conseils des pro, vous qui en avez sûrement testé plusieurs, quelles sont d'après vous les meilleures capsules ???

J'entends par les meilleures capsules : pas de décollement, facile à poser et à limer et si possible, de bon rapport qualité/prix :2-big-smile:

Merci
Bisous
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

personnellement j'ai essayé beauty-nails, mais la démarcation est trop longue à retirer, depuis je ne prends que les peggy sage, les universelles, limage très rapide...
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Merci Marie pour ta réponse ;-)
Tu les payes combien les Peggy Sage stp ?
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

personnellement j'ai essayé beauty-nails, mais la démarcation est trop longue à retirer, depuis je ne prends que les peggy sage, les universelles, limage très rapide...

Je suis d'accord avec toi, elles sont très naturelles en plus.
Le prix c'est environs 9 Euros pour cinquante capsules.

Eviter les capsules low-cost genre Nail discount ou Ongle24. Tous leurs produits sont supers mais les capsules sont franchement trop grosses et trop visibles sous le gel.
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Merci Anaïs, justement j'ai des capsules de chez ongle24 et je les trouve pas terrible. Elles sont épaisse donc longues à limer et en plus je trouve qu'elles se collent parfois mal donc je voulais changer.
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

:UP: Quelqu'un aurait d'autres suggestions ???

Merci
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

moi je suis pas pro mais j'ai essayer les capsules de beauty nails et honnetement je les trouve super je trouve pas que çà soit long à limer !
sinon je viens de tester ceux d'histoire d'ongles et elles sont super aussi les 500 tips 25 euros !
voilà
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

moi les capsules de beauty nails je les trouve plutot pas mal, pas si longue a limer.. mais les capsules french fantaisie doivent etre très peu limer, et pour moi elle non pas tenue!!
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

bonjour,
j'utilise celles de chez EZ Flow, limage très facile, jamais de décollement
à bientot
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

les meilleures capsules pour moi restent les PEGGY SAGE!!!!!!
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Les meilleures capsules sur le marché sont celles de Sostyl !!! Très bon rapport Qualité/prix : Boîte de 250 capsules 21€ et la boîte de 500 capsules 33€
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Moi j'ai opté pour celles de chez naileurdiscount et elles sont trés bien !!!
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Les meilleures capsules sur le marché sont celles de Sostyl !!! Très bon rapport Qualité/prix : Boîte de 250 capsules 21€ et la boîte de 500 capsules 33€
bonjour!
aurais tu un lien?
mercis

Moi j'ai opté pour celles de chez naileurdiscount et elles sont trés bien !!!
moi j'avais prix les cut aout transparentes , mais je trouve qu'elle sons trop souples et quand on lime on dirais que la capsule fond, je trouves que c'est tres dur d'avoir un bord lisse!
je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre? lol!
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

se sons les cut out?
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Non se sont les "tips D" chez eux, ils ont une forme classique, courbe C et encoche normale.
J'avais essayé les transparents de chez ongle24 et je les trouve aussi bcp trop souples et en plus elles sentent vraiment fort le plastique à 2 sous quand on les lime ...

Voilà bisous.
 
Re : LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???

Non se sont les "tips D" chez eux, ils ont une forme classique, courbe C et encoche normale.
J'avais essayé les transparents de chez ongle24 et je les trouve aussi bcp trop souples et en plus elles sentent vraiment fort le plastique à 2 sous quand on les lime ...

Voilà bisous.

Sostyl Pour des informations supplémentaires, tarifs, commandes... Demandez moi. Lucie AMAND sostyl35@gmail.com ou 06 47 92 55 20
tank!
les filles:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut