les produit nail design euro discount????

lillou27

Nouveau Membre
je voudrais savoir si les produit nail design euro discount sont bien ou pas car je regarde un peux sur tous les sites pour acheter 1 kit et sur ce site les pris on l'ai très intérréssant merci m'indiquer si c'est de l bonne qualité ou pas
 
Re : les produit nail design euro discount????

coucou

regarde quand tu as crées ton post toutes les discussions similaires existantes déja !
tu trouveras plein de témoignages dans les posts existants
 
Re : les produit nail design euro discount????

a désoler je n'avais pas vu tu connais d'autre site pas cher sinon a part celui la?
 
Re : les produit nail design euro discount????

les prix sont a peu prés partous pareil ! fais bien attention en achetant sur les quantités !
 
Re : les produit nail design euro discount????

Je ne sais pas comment sont les produits mais contre si tu commande sur ce site, il ne faut pas etre pressé pour recevoir la commande car ils sont allez long delais.

Voila ca ne t'aide pas beaucoup !!!
 
Re : les produit nail design euro discount????

merci les filles je crois queje vais commander sur onglerie.be alors
 
Re : les produit nail design euro discount????

j'ai commander chez eux le 7avril et reçut ma commande seulement hier, j'ai de suite testé les produit, je les trouve super, moi j'ai pris de la résine...

mis à part ça je ne pense pas recommander chez eux, pour la simple et bonne raison que j'ai essayer de les appeler une vingtaine de fois ainsi qu'une vingtaine de mails qui sont resté sans réponse, donc site pas si sérieux que ça et j'ai été trés déçut :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut