Les produits a utiliser

nailadoune

Nouveau Membre
Bonjour
Je voudrais avoir vos avis sur les produits a utiliser pour faire les ongles en gel ??:p
 
Bonjour
Une question simple comment ne pas ce tromper dans tous les produits a utiliser sachant qu'il y en a beaucoup je mis perd ??
 
Bonjour
Je voudrais quelque conseil liens ou autres pour bien debuter le nail art
 
Bonjour,
il te suffit de chercher sur le forum il ya tout ce qu'il faut c'est une mine d'or.
fouille un peu partout et surtout dans la section débutante.

;)
 
il faut d'abord bien comprendre l'utilité de tes produits
ensuite tu as un protocole de pose, au début travaille avec ton protocole près de toi.
les noms des produits sont marqués dessus et on essaye que les flacons diffèrent pour chaque justement pour ne pas que vous vous trompiez
prépare les sur ta table dans l'ordre d'utilisation et au fur et à mesure que tu les utilises et n'en as plus besoin, tu les ranges dans un tiroir..... tu éviteras de te tromper
 
?????????????????
comment ça nos avis sur les produits à utiliser ?
c'est pas vraiment un avis du genre je suis d'accord ou pas de les utiliser, il y a des protocoles à suivre et les produits à utiliser sont incontournables...
maintenant, si tu parles d'avis sur les marques, tu trouveras autant d'avis différents qu'il y a de marques.
Je t'invite à parcourir ce forum qui est une mine d'or, je suis certaine que tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions...
une formation t'aidera aussi à t'y retrouver
 
tu trouveras autant d'avis qu'il y a de marques...
tu devras tester pour trouver la tienne

Tu as des marques discount pas chères qui pour certaines valent ce qu'elles valent...
Tu as des marques très chères où tu payes un très beau marketing et puis tu en as d'autres avec un bon rapport qualité prix, à toi de voir

Moi je peux te conseiller la marque que je vends Belle&Bel ce sont de bons produits à des prix abordables
http://xanails.com/Shop
Différentes sortes de gels,différentes viscosités, les gels couleurs bien pigmentés, bien couvrants...
Je ne pense pas que qq'un pourra te conseiller une marque en te disant, achete celle-ci, c'est la meilleure
tu as beaucoup de conversations à ce sujet sur ce forum, à toi de le parcourir et de te faire une idée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut