Les produits Onglerie.be ???????

Re : Les produits Onglerie.be ???????

Si ton primer est sans acide, tu peux le poser sur l'ongle + le tips.
S'il est avec acide, uniquement sur l'ongle...
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

et c'est mieux lequel?? avec ou sans acide?
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Euh... je dirais qu'en général un primer sans acide suffit pour que la pose tienne nickel (à condition d'avoir bien préparé l'ongle ok?) et c'est moins agressif pour l'ongle . Dans quelques cas rares, le primer acide assure mieux l'adhésion.
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Caterina, tu ne limes pas la démarcation sur une capsule french :wine:

Coucou ,

Je pense avoir compris la technique de pose d'une capsule french mais neamoins il me reste un petit point d'interrogation ?
Tu dis qu'il ne faut pas limer la demarcation sur ce type de capsule mais alors comment ça se passe ? tu recouvre uniquement avec le gel et on ne voit rien ???
:wavecry:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Merci ma Lolo pour ton message je comprends déjà mieux mais la seule chose qui me pertube encore un peu c'est que la french qui au depart a une encoche de sourire et bien une fois que tu lime la demarcation ce sourire ne doit plus être aussi net ?!
Par contre c'est gentile de m'avoir proposé le rendez vous sur msn demain, malheuresement demain je ne serais pas la de la journée , j'ai une formation ( via l'A.N.P.E ) pour les jeunes createurs d'entreprise .
Je serais là le soir à partir de 18h00 ( je pense ) enfin si ça va pour toi je verrais bien si tu es connecter !
Merci et fait un ENORME bisous :kissing: au petit Ange ...:ange:
:kissing: Cati,ne lime jamais une capsule french,ya pas besoin,sinon grande cata!!!!!!!
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

:) Tu poses ton gel d'adhérence,ton gel de construction et ton gel de finition.C'est tout.Je te lavais éxpliqué sur msn.Tu te rappels tu avais tout noté!!!!!!!!:kissing:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Oui ma lolo j'avais tout noté même enregistré notre conversation msn !
Mais c'etait pour une pose capsule classique alors que là ..... en fait je ne comprends pas pkoi c'est la cata si on lime une capsule french et comment on fait pour camoufler la demar ????:euh: :euh: :euh:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

:kissing: Ce n'ai pas la meme,elle est beaucoup plus fine.
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Merci ma cherie :kissing: je crois que j'ai enfin compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

ce site est super!!

un grand merci!! vs avez repondu à mes questions!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut