les produits pour un maquillage parfait

bbongles

Nouveau Membre
bonjour,

j'aimerais savoir quels sont les produits qu'il faut pour bien se maquiller ? d'ordinaire je me maquille que les yeux, mais j'aimerais avoir un maquillage un peu plus sophistiqué et j'y connais pas grand chose.

quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Coucou :)

Alors pour bien commencer je te conseille d'avoir:
* fond de teint de la bonne couleur (couvrant ou non selon le résultat que tu veux)
* un anti cerne (plus clair que ta couleur de peau pour apporter de la lumière à ton visage)
* une poudre libre (transparente de préférence mais j'en utilise une colorée et aucun soucis)
* un blush pour te donner bonne mine
* une base à paupière pour faire tenir tes fards plus longtemps
* un eye liner noir
* des fards de ton choix
* un bon mascara (+ recourbe cils)
* un rouge à lèvres mat (couleur selon ton choix)

Tu peux ensuite rajouter une poudre bronzante si tu le veux mais après il faut savoir l'utiliser donc à toi de voir.

Voila pour moi si tu as d'autres questions hésite pas !
 
Coucou :)

Alors pour bien commencer je te conseille d'avoir:
* fond de teint de la bonne couleur (couvrant ou non selon le résultat que tu veux)
* un anti cerne (plus clair que ta couleur de peau pour apporter de la lumière à ton visage)
* une poudre libre (transparente de préférence mais j'en utilise une colorée et aucun soucis)
* un blush pour te donner bonne mine
* une base à paupière pour faire tenir tes fards plus longtemps
* un eye liner noir
* des fards de ton choix
* un bon mascara (+ recourbe cils)
* un rouge à lèvres mat (couleur selon ton choix)

Tu peux ensuite rajouter une poudre bronzante si tu le veux mais après il faut savoir l'utiliser donc à toi de voir.

Voila pour moi si tu as d'autres questions hésite pas ![/QUOTE

coucou

merci de m'avoir répondu, est ce que tu pourrais me donner les marques de produits stp :)
 
Les marques c'est vraiment personnel à chacune. Des filles vont te recommander du Make up for ever car c'est une marque au top ainsi que MAC mais après tout dépend des moyens.

Moi je prend suivant mon budget donc ELF, l'oréal, gemey, sleek pour les palettes ou des trucs pas chers que tu trouves dans les centrakor pour les rouge à lèvres et tout.

Tu recherches dans quel budget ? Et niveau rendu ton fond de teint tu le veux couvrant ou non ?
 
budget par trop cher lol, je mets pas de fond de teint donc j'y connais rien :(

pour la poudre libre je trouve ça ou ? j'habite dans un coin ravitailler par les corbeaux lol j'ai que super u et Intermarché comme grandes surfaces.
 
Il vaut mieux commander sur internet sur le site de ELF par exemple. Ce n'est pas cher et vraiment sympa. Tu peux également prendre les blushs dessus dans la gamme studio: le tickled pink est très naturel et sera parfait. Tu as une peau claire ? Sur elf tu as la base à paupières 1€ qui est top ! Les rouges à lèvres à 1€ sont également sympa. Tu as le recourbe cils à 1€ également.

Pour la poudre libre j'ai celle que l'on trouve à gifi ou a centrakor et je l'aime beaucoup (c'est mon deuxième pot et ça me fait presque 1 an tellement il y en a dedans).

Si tu ne mets pas de fond de teint je te conseillerais alors un fond de teint assez naturel comme l'eau de teint de chez L'oréal qui est top !
 
oui je suis blonde aux yeux bleus donc oui j'ai la peau claire

merci pour tes conseils je vais aller voir le site ELF.
 
coucou, pour Elf je suis assez d'accord, cependant tu as kiko, qui est pas mal et raisonnable en terme de prix ! après, pour te maquiller n'hésite pas à regarder des tuto sur youtube pour les étapes à suivre :)
 
Coucou, je n'avais pas vu ton message.
Moi je miserais un peu plus fort sur le produit teint (histoire d'avoir un teint bien fait, car ça fait toute la différence selon moi) et je prendrais des choses un peu moins chères pour les yeux et la bouche. D'ailleurs, quel est ton type de peau? Ca peut aider à déterminer le fond de teint vers lequel t'orienter.

Pour les yeux, comme tu es débutante, tu peux opter pour des palettes type 88 couleurs (dispo chez BH cosmetics et autres…), qui te permettront de te faire la main et de varier les couleurs et voir ce que tu préfères, ou ce qui te va le mieux; après, pour l'eye-liner, celui de Gemey n'est pas mal du tout: c'est un gel; ou sinon, celui de l'Oréal. Au niveau du mascara, Kiko en fait un qui a du succès: Ultratech.

Pour la bouche, tu peux regarder chez Kiko, effectivement: petit budget;

Pour les blushes, Sleek en faut de très beaux.
 
Marine30540 a dit:
coucou, pour Elf je suis assez d'accord, cependant tu as kiko, qui est pas mal et raisonnable en terme de prix ! après, pour te maquiller n'hésite pas à regarder des tuto sur youtube pour les étapes à suivre :)

Marine tu dirais que kiko est de meilleure qualité que elf ou c'est pareil ?
 
Moi personnellement je trouve Kiko plus cher que ELF déjà. Certes les prix reste raisonnables (et encore ça dépend pour quels produits) mais je ne suis pas une grosse fan de cette marque pour le moment. Je préfère ELF mais après c'est chacun ces gouts.
 
coucou, si tu as une peau avec guère d’imperfection, tu peux acheter une BB crème, tu en trouveras dans les U et inter !!!à toi de voir !!
 
coucou si vous avez accès au marque catrice et essence foncer super qualité prix c'est avec sa que j'ai commencer et que je continue d'ailleurs malgré les autre marques que j'ai pu tester comme urban dicay sleek les marques de luxe ect...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut