les pros besoin de vos conseils

pommecanelle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
LES PROS !!!
j ai besoin de vous :




ma fille une ado :)
a les cheveux blond avec des reflet un peu venicien dedans et un peu doré...c'est naturelle ...
mais vu la mode ...elle souhaite pouvoir faire des meches de couleur dedans (ses copines qui ont les cheveux bruns vont toutes vers des mèches bordeaux ,fushia...)
elle a ausi une masse de cheveux incroyable (meme trop mdr)
et un cheveux qui boucles naturellement ...

elle voudrais donc des mèches de couleur , mes honnetement je ne sais pas quoi , !
elle me parle aussi d un look EMO
mais je ne sais pas si ca lui irai ....bon je vous met une photo d'elle



VOS AVIS ET CONSEIL ET COM SONT LES BIENVENUS
 

Pièces jointes

  • IMG_1966.jpg
    IMG_1966.jpg
    38.4 KB · Affichages: 156
Re : les pros besoin de vos conseils

emo?? oula mdr elle est tres belle comme sa je trouve ^^
 
Re : les pros besoin de vos conseils

emo?? oula mdr elle est tres belle comme sa je trouve ^^


merci ;)
mais elle ne se sens pas a la mode !!! elle est tétue!
comme qui ?:whistle:

oui si tu vas sur google tu tape coiffure Emo / image et tu vera le style ..
 
Re : les pros besoin de vos conseils

Oui oui je connais, c'est pour sa que j'ai dit "Oula" lol
Je trouve sa assez vulgaire,non?
c'est vrais que mnt il faut etre a la "mode" sinon, on se sen "exclu" je la comprend =S puis si c'est se kel veut vrm faut la laisser je pense, elle changera bien vite ;) c'ets une passade on va dire lol javais les mm cheveu quel tt bouclé :) quel age elle la?
 
Re : les pros besoin de vos conseils

:Dancing_biggrin:tout d'abord ta fille est tres jolie comme ca maintenant le look emo porrait trés bien lui aller mais le truc c que c cheveux sont ondulé et les coiffures emo sont souvent trés lisse alors le matin ca va etre un peu la galere mais bon il faut ce qu'il faut et puis c la mode de maintenant alors pourquoi pas lol
 
Re : les pros besoin de vos conseils

12 ans !

et oui la modeeeeeeeeee ....bon je ne peux rien dire car j etais comme elle ,
et c'est vrai que je ne veux pas l en pecher car je sais que c est une phase ...
elle m' a déja fait le style , sage, puis début gothique, mais heureusement ca n apas été trop loin , et maintenant elle veut Emo ..mais en restant féminine ...

ouf car un moment ce n etais que jeans , basquet ...et tokio hotel (bon ca toujours )

mais bon merci les filles ...

et si pour les couleurs vous avez une idée ???
merci ;)
 
Re : les pros besoin de vos conseils

je pense qu'il faut la lasser faire sa lui passra! niveau couleur demande l'avis d'une coiffeuse lol apart ma coupe je connais rien d'autre :2-big-smile:
 
Re : les pros besoin de vos conseils

elle a 12 ans donc pour les couleurs faut pas aller trop loin non plus parce que elle pourrait finir par le regretter et en meme temps pour ce genre de coiffure il faut de la couleur ca c certain maintenant c a vous 2 de vous mettre d'accord sur ce que elle veut et sur ce que toi tu veux lui laisser faire je la verrai bien avec 2 tons plus clair sur le dessus et la nuque un peu plus foncé maintenant comme je dit ce genre de couleur ne s'efface pas facilement et si elle le regrette ca va etre dur de revenir a sa couleur de base voila bonne nuit biz
 
Re : les pros besoin de vos conseils

merci les filles ;)

si d autre avis ou meme photos ....ce serai géniale surtout que elle voudrait pour la rentré a l'école
 
Re : les pros besoin de vos conseils

coucou, franchement je te dirai d'essayer de negocier un peu avec elle, comme l'a dit une fille les coupes EMO sont tres lisse et il faudra donc investir dans un fer a lisser et des produits pour pas abimer ses jolie cheveux blond. Pour la couleur pourquoi ne lui ferai tu pas essayer les couleur qui partent avec le lavage des cheveux pour qu'elle voit si elle aime ou pas avnt de se lancer dans cette aventure et sache aussi que certaine coup EMO font vraiment vulgaire je le conseillerai une coupe dans ce genre la :
Apres je ne suis pas pro mais je voit comment les gens evolue et je ne pense pas qu'il faille ceder a tous leurs caprices!!!!
Bon courage et raconte nous!!
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    3.8 KB · Affichages: 128
Re : les pros besoin de vos conseils

tu peux dire a ta fille qu'elle essai de se raidir les cheveux pour qu'elle se rende compte de la galère tous les matin dans la salle de bain,,, sinon pourquoi pas aller dans un salon et avec tous les magazine de couleur et leur conseils,,,

C'est clair que la mode pousse les enfants à grandir trop vite car la mode emo c'est une mode pour adulte à la base, c'est assez provocant et vulgaire au yeux de beaucoup de personnes, mais c'est q'un passage HEUREUSEMENT
 
Re : les pros besoin de vos conseils

moi je lui tricoterais pleins de meches fine blonde et marron glacer sa lui irais tres bien et lui rehausserais le ton bisous
 
Re : les pros besoin de vos conseils

MERCI les filles ....
j ai droit tous les jours a des photos de coiffure ,
je vais lui montrer vos messages ;)
en tous cas merci a toutes celles qui ont répondues, car pas évident quand on y connait rien et que c'est sa fille , on est pas toujours objective ....
 
Re : les pros besoin de vos conseils

ui sa pourrais lui aller a savoir qu'il faut decolorer a la racine (pas toujours le top pour une jeune fille et tout les salon de coiffure ne veulent pas le faire)

c'est pour cela que je lui proposer de fine meches blonde et marron glacé (pour neutraliser son blond venicien) (qui faut le savvoir le blond venicien n'accroche pas toujours certaine couleur)

Voila pour les infos j'aurais pas etait loin de vous je l'aurais fait a ta jolie fille bisous
 
Re : les pros besoin de vos conseils

ui sa pourrais lui aller a savoir qu'il faut decolorer a la racine (pas toujours le top pour une jeune fille et tout les salon de coiffure ne veulent pas le faire)

c'est pour cela que je lui proposer de fine meches blonde et marron glacé (pour neutraliser son blond venicien) (qui faut le savvoir le blond venicien n'accroche pas toujours certaine couleur)

Voila pour les infos j'aurais pas etait loin de vous je l'aurais fait a ta jolie fille bisous


:lol::lol: merciiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : les pros besoin de vos conseils

Je me suis achetée des méches rose en cheveux naturelles( des extensions à clip en fait) sur ebay.
C'est peut-etre la solution à son probléme ;) il existe des tas de couleurs, c'est une bonne alternative à la vrai colo, qui pourrait lui etre refuser dans les salons vu son age.
J'essaye de retrouver si il y en a encore sur ebay;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut