Les Québécoises

Re : Les Québécoises

Ou achetez-vous vos déco?

Moi, ciseaux pour faire le french twist : WalMart à 2.97? et un autre au Tigre Géant à 1$
Paillette : Boutique d'artisanat Créato, Magasin d'1$.
Autre petites décos chez Créato.
Ruban chez WalMart et Créato.
Peinture Pebeo boutique de peinture aux Promenades Drummondville à 3.08$
Petites pierres chez Créato 10 pour 1$.
 
Re : Les Québécoises

Bonjour , je suis moi aussi une québécoises, dans la région de St-Polycarpe, à 15 min de Salaberry-de-Valleyfield... pour ma technique, je suis une débutante, je fais résine et poudre de France Lécuyer, j'ai débuté avec ongle d'or, mais j'ai détesté, alors j'ai changé pour France Lécuyer, super produit:duss300:
 
Re : Les Québécoises

Bonjour , je suis moi aussi une québécoises, dans la région de St-Polycarpe, à 15 min de Salaberry-de-Valleyfield... pour ma technique, je suis une débutante, je fais résine et poudre de France Lécuyer, j'ai débuté avec ongle d'or, mais j'ai détesté, alors j'ai changé pour France Lécuyer, super produit:duss300:
Bonjours Maella moi aussi je suis du Québec ds la région de thetford-Mines j'ai aussi essayer ongle d'or et comme toi je l' ai détese je prend mes produit chez summum beauté la résine Crystal et je l' adord.:fou: :54-flower:
 
Re : Les Québécoises

salut les filles moi je suis de st constant.... j utulise les produit gelous et j eprouve quuelque petit problemede decollement s il y a une fille quihabite tout pret de chez moij aimerais bien avoir des conseille sipossible.... merci d avnce annie
 
Re : Les Québécoises

Quelqu'un connait les produits OPI? Si oui, vos commentaires svp.

Bonjour, je suis nouvelle et pour la pose en gel, j'utilise OPI Axxium gel depuis octobre et je ne suis pas impressionné du tout. Sur des clientes ça ne décollent pas et sur d'autres il y a décollement complet en peu de temps(24 hres à 5 jours). :8-confused: Sur les ongles de pieds ça tient et sur les mains de la même cliente non...Alors voilà! un vrai casse-tête :headbonk: Mais à part de ça les produits se travaillent bien.
En passant, moi aussi je viens de Drummondville. Le monde est petit!:dcool:
 
Re : Les Québécoises

Bonjour, je suis québecoise du Lac-St-Jean j'ai commencé le gel en aout dernier après avoir acheté un kit sina sur ebay. Maintenant j'utilise le gel light élégance mais je viens juste de l'acheter en janvier donc je peux pas trop vous donner des commentaires. À part qu'il est mieux que le sina lol ce qui n'est pas difficile et il se travaille très bien.:yeah2:
 
Re : Les Québécoises

Bonjour ! je vient du Lac-St-Jean et je voudrais savoir quel fournisseur pourrais-je avoir ou biien un site web où je pourrais me commander des produits a partir du Canada ou miu7ex , du Québec merci
 
Re : Les Québécoises

Je voudrais savoir quelles sont les écoles de formation au lac-st-jean
 
Re : Les Québécoises

Me voici :)

Je suis débutante et j'utilise le gel Gelous et les french tipped Dashing Diva....j'ai besoin d'aide....ça décolle après 3 jours et ce n'est pas normal...je crois que c'est parce qu'il y en avait sur les cuticules....je vais y arriver vous croyez ?

Fonzine :)
 
Re : Les Québécoises

Moi je suis des Laurentides je commande mes produits sur des sites americains car je n'ai pas de formation je trouve ca vraiment dommage car je prefererais encourager le quebec et c'est pas le fun quand je n'est pas de grosse commande je dois payer des gros frais de livraison pour rien!!! J'aimerais bien trouver un site en ligne que je pourrais commander au canada autant pour le gel que pour les decos si vous avez des suggestions.Je pratique depuis 4 ans mais je ne suis pas diplomer.
 
Re : Les Québécoises

super! moi aussi je suis à Longueuil maintenant!!!
 
Haut