Les Québécoises

C

Crystalia

Guest
Bonsoir!

Je suis du Québec et j'aimerais savoir quels produits utilises les autres Québécoises.

Moi, je suis au gel avec les produits de la compagnie GelOus.

Et vous, quels produits avez vous utilisé et le quel préférez vous?
 
Re : Les Québécoises

Je souhaite essayer le Bio-Gel. Est-ce qu'il y en a qui l'utilise ou l'ont déjà utilisé? J'aimerais avoir vos commentaires.
 
Re : Les Québécoises

Je suis du Québec voilà pour mes résine c'est Crystal et mon gel uv Young nails et Acrylique young nail aussi J aime bien mes produits je fait se métier depuis 9 ans j ai essayer d autre produits mais là je suis très contante de ceux-ci .
 

Pièces jointes

  • image7.png
    image7.png
    2.1 KB · Affichages: 300
  • Photo 147.jpg
    Photo 147.jpg
    3.4 KB · Affichages: 105
Re : Les Québécoises

Je souhaite essayer le Bio-Gel. Est-ce qu'il y en a qui l'utilise ou l'ont déjà utilisé? J'aimerais avoir vos commentaires.

Bio-gel il jaunis très vite pas bon moi je ne l aime pas gelOus i est très bon par contre.
 

Pièces jointes

  • image7.png
    image7.png
    2.1 KB · Affichages: 290
Re : Les Québécoises

Je suis du Québec voilà pour mes résine c'est Crystal et mon gel uv Young nails et Acrylique young nail aussi J aime bien mes produits je fait se métier depuis 9 ans j ai essayer d autre produits mais là je suis très contante de ceux-ci .

Bonjour Manusenssas! On t'a dit que tu ressemblais à Sam Fox? lol

Bon, tu as un lien pour tes produits? Tu as déjà essayé GelOus si j'ai bien compris? Tu en penses quoi entre cette compagnie et celle que tu emplois?

Je sais que de questions. lol
 
Re : Les Québécoises

Quelqu'un connait les produits OPI? Si oui, vos commentaires svp.
 
Re : Les Québécoises

bon, ça n'a rien à voir mais .....
juste en passant, comme ça, moi je suis malheureusement de France (donc je ne peux pas t'aider...., mais j'adore le québec!!!:wub:
D'ailleurs j'y viens fin février! 2 semaines!! youpi! ....:coeur:
et mon dossier d'immigration est presque fini .....:fool:
Vivement que je puisse vivre parmi vous!!!!:augie:
 
Re : Les Québécoises

oui on m'a déjà dit que je ressemblais à Saman ta Fox lollllllll Bon se qui est de young nail je les prends chez distribution perreault qui vien d'être vendu à summum beauté et se qui est de gelOus distribution France Croteau à Sherbrooke je te donne les liens http://www.distributionfrancecroteau.com/ Distributions Claudette Perreault 1-866-874-0489 http://www.summum.com/html/compagnie_fr.htm on est pas beaucoup de québecoise ici c' est plaisant quand on en voit une lolllllllje vien de t'ajouter à ma liste d'amie redonne moi des nouvelles Luce (manusenssas)
 
Re : Les Québécoises

bon, ça n'a rien à voir mais .....
juste en passant, comme ça, moi je suis malheureusement de France (donc je ne peux pas t'aider...., mais j'adore le québec!!!:wub:
D'ailleurs j'y viens fin février! 2 semaines!! youpi! ....:coeur:
et mon dossier d'immigration est presque fini .....:fool:
Vivement que je puisse vivre parmi vous!!!!:augie:

Je te souhaite bonne chance et bienvenue parmi nous les québequoises.
 
Re : Les Québécoises

Quelqu'un connait les produits OPI? Si oui, vos commentaires svp.

Je n ai jamais essayé OPI et toi connais tu le gel Light Elegance de distribution Di-Art il a l'air très bon mais moi vue que je suis satisfaite de Young nails je n' ai jamais voulu l'essayer car je suis mordu Young nails maintenent mais je sais que cette maison est très rennomer je te donne le liens et si tu les connais j aimerais bien que tu m en parle. Di-http://www.-art.net/index1.htmArt diDi Art le site. Je suis obligé d' attaché des image car dans mon compte je n ai plus de smilies je l ai est perrdu lollllllll
 

Pièces jointes

  • image7.png
    image7.png
    2.1 KB · Affichages: 296
  • Knuuuutscha.jpg
    Knuuuutscha.jpg
    2 KB · Affichages: 289
Re : Les Québécoises

bon, ça n'a rien à voir mais .....
juste en passant, comme ça, moi je suis malheureusement de France (donc je ne peux pas t'aider...., mais j'adore le québec!!!:wub:
D'ailleurs j'y viens fin février! 2 semaines!! youpi! ....:coeur:
et mon dossier d'immigration est presque fini .....:fool:
Vivement que je puisse vivre parmi vous!!!!:augie:
Gaellev, que veux-tu dire quand tu dis que ton dossier d'immigration est presque fini?

Serait cool si tu passes dans mon coin de se rencontrer.
 
Re : Les Québécoises

Je n ai jamais essayé OPI et toi connais tu le gel Light Elegance de distribution Di-Art il a l'air très bon mais moi vue que je suis satisfaite de Young nails je n' ai jamais voulu l'essayer car je suis mordu Young nails maintenent mais je sais que cette maison est très rennomer je te donne le liens et si tu les connais j aimerais bien que tu m en parle. Di-http://www.-art.net/index1.htmArt diDi Art le site. Je suis obligé d' attaché des image car dans mon compte je n ai plus de smilies je l ai est perrdu lollllllll
Bonjour Luce!

Je te remercie beaucoup pour les liens que tu m'as donné. J'avais déjà un distributeur pour GelOus à Drummond mais bon... Pas défendu de voir un peu ailleurs. ;)

Pour ce qui est de Light Elegance de Di-Art, mon distributeur a la gamme et lorsque j'ai suivi mon cours chez elle, elle m'a immédiatement dirigé à GelOus. Va savoir pourquoi! Le pourquoi je me renseigne s'il y en a qui l'on testé.

J'ai quelques produits chez moi de la compagnie Di-Art comme le D.B.A, l'acétone pure, le dissolvant à vernis et la résine en pinceau. J'en suis satisfaite. Faut dire que j'ai pas testé ces produits avec d'autres compagnies. lol
 
Re : Les Québécoises

Areuh Luce!

J'ai été me chercher de l'alcool tout à l'heure chez mon fournisseur et puisqu'elle vend la gamme Light Elegance de Di-Art, je me suis renseigné sur ces produits et l'employée m'a dit qu'elle venderait une autre compagnie à l'avenir Je ne sais pas laquelle parcontre. Elle m'a dit que GelOus était beaucoup mieux.

Je vais voir la propriétaire la semaine prochaine, lui demanderai plus de détails.

A suivre...
 
Re : Les Québécoises

Bonjour Luce!

Je te remercie beaucoup pour les liens que tu m'as donné. J'avais déjà un distributeur pour GelOus à Drummond mais bon... Pas défendu de voir un peu ailleurs. ;)

Pour ce qui est de Light Elegance de Di-Art, mon distributeur a la gamme et lorsque j'ai suivi mon cours chez elle, elle m'a immédiatement dirigé à GelOus. Va savoir pourquoi! Le pourquoi je me renseigne s'il y en a qui l'on testé.

J'ai quelques produits chez moi de la compagnie Di-Art comme le D.B.A, l'acétone pure, le dissolvant à vernis et la résine en pinceau. J'en suis satisfaite. Faut dire que j'ai pas testé ces produits avec d'autres compagnies. lol

Merci de m' avoir répondu Crystalia il me semblais aussi que la maison Di-Art étais bien rennomer un jours peut être que je vais essayer leur résine elle a l'air bien interssante. Mais se qui est de la résine Crystal elle est tè bien et se travail bien bon résultat moi je la travail avec poudre rose et sans poudre je ne la travail pas car mes cliente aime bien avec poudre Acrylique dedans très résistant.
 
Re : Les Québécoises

Gaellev, que veux-tu dire quand tu dis que ton dossier d'immigration est presque fini?

Serait cool si tu passes dans mon coin de se rencontrer.

Je suis en train de faire un dossier pour obtenir un certificat de sélection, 1ère étape avant la demande de visa pour devenir résident permanent. Il ne me manque plus que 2 ou 3 papiers... :jump1:

Je retourne au québec du 25 février au 9 Mars... je vais voir avec mon chéri si on peut passer dans ta petite ville. L'année dernière on s'y est arrêté manger une poutine!!! :tongue4:
 
Re : Les Québécoises

Je suis en train de faire un dossier pour obtenir un certificat de sélection, 1ère étape avant la demande de visa pour devenir résident permanent. Il ne me manque plus que 2 ou 3 papiers... :jump1:

Je retourne au québec du 25 février au 9 Mars... je vais voir avec mon chéri si on peut passer dans ta petite ville. L'année dernière on s'y est arrêté manger une poutine!!! :tongue4:
Ahhhh!! T'as pas mangé de la poutine? lol As-tu aimé? :p
 
Re : Les Québécoises

Oui !!!!!!!! c'est super bon!
En fait, j'adore le fromage! et dans ma région (le nord de la france à la frontière belge), les frites c'est une tradition!!
alors les deux ensemble, c'est super! :hi:

mais bon, pas tous les jours quand même!!
Mais ce qui me manque le plus c'est le cappuccino à la vanille française de Tim Hortons:)
 
Re : Les Québécoises

Ou sont les Québécoises?
Je suis là ma belle je me plogue quand j' ai une mts j' ai beaucoup de clientes cette semaine. Je vien sur le forum de bonne heure le matin . En passant j ai réussi à avoir mes smilies et ma signature:drow: Tu peut aller voir mon site si tu veut il a pas grand choses encore je suis en train de le monter. :wiggle: :hi:
 
Re : Les Québécoises

Je suis là ma belle je me plogue quand j' ai une mts j' ai beaucoup de clientes cette semaine. Je vien sur le forum de bonne heure le matin . En passant j ai réussi à avoir mes smilies et ma signature:drow: Tu peut aller voir mon site si tu veut il a pas grand choses encore je suis en train de le monter. :wiggle: :hi:
dacc je vais vérifier ça. :)
 
Haut