Les racines d'angélique pour tomber enceinte

Je peux pas te dire.. moi et les 2 filles sur qui ca a marché, c'était les fioles que j'ai mit en lien.. je sais pas si des gellules marchent.. je préfère pas m'avancer.. moi jai prit ce que la naturopathe a conseillé a mon amie.. jai préféré ne pas changer..
 
C'est bon j'ai commandé je devrais le recevoir lundi ou mardi... merci je t en dirais des nouvelles. ..
 
Encore un petit miracle grâce a cette cure...
Une amie de mon amie qui m'a conseillé de faire ça, est tombée enceinte après 15 jrs de cure...
Alors qu'elle essayait depuis 1 an et demi et 3 FIV...
:)
 
Juste pour savoir même si bébé deux c'est pas tout de suite mais si on ovule a j15 j16 on doit le prendre jusqu'à j14 ?
 
Par exemple oui. C'est même mieux de le faire sur un cycle de 30 jrs. Quitte a "sacrifier" un cycle :) mais visiblement en 15 jrs ca marche..
 
Par exemple oui. C'est même mieux de le faire sur un cycle de 30 jrs. Quitte a "sacrifier" un cycle :) mais visiblement en 15 jrs ca marche..
Donc imaginons je veux reprendre les essai en avril donc en mars je prends du jours de mes règles jusqu'au prochaines règles ?
 
Voilà ! Parfait ! en faisant attention de pas tomber enceinte en mars.. parce que comme je lai dit c'est pas bon pr les femmes enceintes. Ca contracte l'utérus (imperceptiblement hein)...
 
Ingrid.d a dit:
Voilà ! Parfait ! en faisant attention de pas tomber enceinte en mars.. parce que comme je lai dit c'est pas bon pr les femmes enceintes. Ca contracte l'utérus (imperceptiblement hein)...

Je suis tres medecine naturelle (je travaille en mag bio et donc les gens viennent nous chercher ce que les naturopathes leur prescrivent)
Du coup, je note ton info ca m'interesse vachement! Par contre je commanderai sur ton lien car on a pas ca en mag :(
Merci!!!
 
Voilà ! Parfait ! en faisant attention de pas tomber enceinte en mars.. parce que comme je lai dit c'est pas bon pr les femmes enceintes. Ca contracte l'utérus (imperceptiblement hein)...
Bon Ben merci je testerais sa ;) ayant un conjoint avec des départ en missions ect bébé 2 est assez calculée en timing lol
 
Coucou, désolé de t'embêter je suis perdue dans les jours...
L'idéal c'est de commencer quand? Et pendant combien de temps?
Pendant la cure aucun rapport c'est ça?
 
Soit tu fais une cure de j-1 a j-30 en faisant en sorte de pas tomber enceinte pendant ce cycle la.

Soit tu fais de j-15 (du cycle 1) a j-14 (du cycle 2) comme ça la cure se finit pile avant ton ovulation.

Soit comme jai fait de j-1 a j-15 vu que visiblement en 15/20jrs de cure ca marche...
 
Merci, du coup g envie de testé 15 jours jusqu'à l ovulation, trop impatiente! Mais faudrait que ça marche vu que je peux faire ça qu'une fois par an...
Commande reçue ce matin je devrais commencer la cure d'ici la fin de la semaine!
 
B j attendais le 1 e jour des rrrr
Ou alors g rien compris lol
Mais du coup g commencé aujourd'hui parce qu elle viennent d arriver ☺
 
Du coup j'hésite encore si je m arrete à l ovulation ou si je fais un cycle complet...
Pourquoi tu as arrêté à j 15 toi?
 
Haut