Les racines d'angélique pour tomber enceinte

Ingrid.d

Membre Populaire
Coucou les filles, et plus particulièrement les essayeuses...
J'ai un truc a vous faire partager...

Voilà, en septembre dernier, une amie très proche a fait une fausse couche a 12SA.. très adepte des osteos, elle est allée en voir un après son curetage qui lui a fortement conseillé de prendre des fioles de racines d angélique. En attendant son retour de couche elle fait sa commande.. commence la cure... et le mois d'après: enceinte.
Sa meilleure amie a fait 2 fausses couches a quelques mois d'intervalle.. elle tente la cure et 15 jours après sa 2eme fausse couche: enceinte.

En janvier mon amie va consulter un naturopathe qui lui explique que les racines d angélique sont donner aux femmes afin de rééquilibrer tout l'organisme féminin et la fertilité aussi. Elle est donnée pour reconstruire l'utérus après un traumatisme, réguler le cycle menstruel, et aider les femmes a tomber enceinte. Ca coute 26 euros, les 30 fioles, a prendre AVANT l'ovulation. Car cela provoque des "contractions" de l'utérus donc mauvais si vous tombez enceinte.

Je vous explique ma petite histoire:
Essais bb2 depuis aout 2012.
Fausse couche au mois de juin 2013 puis novembre 2013 après traitement clomid.
En janvier mon amie me parle de ça mais je zappe me disant que c'est encore un coup a se torturer l'esprit.
En mars.. je me dis que je vais tenter histoire de faire du bien a mon organisme. Jen prend pendant 20 jours.. puis je commence un nouveau travail et décide donc de reporter nos essais bb2 a quelques mois. 34e jour de cycle pas de règle.. je dis a ma copine que ses fioles m'ont complètement déréglé mes cycles qui étaient enfin stables. Test negatif. Je décide donc d'attendre mes règles.
42eme jour de cycle: enceinte. Sans avoir rien calculer.

Voilà je voulais juste partager avec vous ce petit truc qui a marcher pour moi et 2 amies. Apparemment 6 femmes sur 10 tombent enceinte avec cette cure.

Pour celles qui veulent essayer je le recommande vivement :)

Bisous les filles.
 
Je ne suis pas concernée mais pourquoi pas?!sympa de partager ;)
 
De rien.. je trouvais ca peu connu.. donc autant le partager si ca peut en aider même 1 seule :)
 
Rien du tout. C'est complètement naturel.. comme le gingembre ou autre.. il n y a que des bénéfices..
 
Par exemple... un cycle ou tu ne fais rien... moi je l'ai prit 2 jrs avant mes règles (après avoir eu un test négatif).. pendant 20 jrs (mon ovulation étant arrivé plus tard)... sinon de j-1 a j-30 mais tu sacrifies un cycle....
 
Voila ! Sauf si l'ovulation est plus tard.. moi je l'ai prit pendant 20 jrs.. 2 jours avant mes règles et ovulation tardive..
 
Ingrid.d a dit:
Voila ! Sauf si l'ovulation est plus tard.. moi je l'ai prit pendant 20 jrs.. 2 jours avant mes règles et ovulation tardive..

Tu faisait des test d'ovulation pour savoir qd tu etait en ovulation
 
Coucou, ça m interesse votre histoire!
Alors si je comprends bien, je commence les fioles le premier jour de mes règles et je m'arrête à la présumé date d'ovulation? Comment je peux être sur de ma date d'ovulation? Faut que je fasse test tous les jours? Merci de m'éclairer...
 
Si tu as des cycles réguliers tu calcules ton ovulation en fonction de ça, et si cycle irrégulier, faut faire des tests oui...
 
Haut