Les racines d'angélique pour tomber enceinte

Parce que j'ai commencé un nouveau boulot et que du coup je m'étais dit que je laissais tomber.. puis mes tests d'ovulation étaient négatifs donc ca m'a saoulé.. résultats je suis tombée a j34 de mon cycle.. voilà voilà ^^
 
Au pire arrête toi a j14.. et si ca prend pas.. tu prends le reste le mois d après..
 
Ouai je pense que je vais faire ça. ..
Rdv dans un mois alors! Bisous miss
 
Coucou ce post m'intéresse, pas pour moi mais une amie qui a fait une fausse couche il y a 1 ans et depuis elle n'arrive pas à tombé enceinte donc je vais lui faire partager ça :)
Merci et hâte de voir si vous avez des résultats
 
Ou sa sa m'interesse, j'ai fait une fausse couche en novembre et depuis je n'arrive pas à retomber enceinte, et pour moi c'est difficile avec mon mari qui part en mission dimanche pour 4mois, donc si sa n'a pas marché ce mois ci je prendrai le cycle avant son retour, on verra mais bon j'espère quand mm que sa sera bon ce mois ci.
En tout cas tout est bon à prendre
 
Super info, mais je tenais juste à préciser que dans certains cas (même si c'est naturel), cette plante est déconseillé pour certaines filles.
Car, on soupçonne l'angélique chinoise d'avoir les mêmes propriétés que l'hormone féminine oestrogène son usage est déconseillé aux personnes atteintes d'une affection influencée par l'œstrogène, comme un fibrome utérin ou un cancer du sein, de l'utérus, des ovaires ou de l'endométriose.
Personnellement, j'ai fait mes études de médecines chinoise et j'ai l'endométriose mais je pense que je vais l'utiliser, car je suis déjà pré-ménopausé et vu les témoignages.
 
Coucou moi aussi sa m'intéresse j'essaye de faire un bb1 mais impossible jai toujour mais règles qui vienne quand elle veullent alors je suis sous cachet luteran pour règles mais règles mais même après mais règle je test rien ne marche vous avez une astuce ou autre ?
 
Courbe de température, test d'ovulation.. ca te permettra de cibler les moments de ton cycle. Personnellement j'ai tt essayé.. et il n'y a qu'en prenant de les fioles de racines d angélique que je suis tombée enceinte.. hasard ou pas.. toutes celles qui ont fait la cure.. sont tombées enceintes pr le moment (dans les filles que je connais hein !)
 
J'ai essayer aussi je suis toujour a 35 de température est les test d'ovulation j'en est fait rien fonctionne alors je croit que je vais essayer les fiole en espèrent que sa fonctionne
 
Tu as fait ta température 1 cycle entier? Ca augmente forcément a un moment.. sinon tu as un soucis.. fais les fioles 1 cycle entier.. ca pourra t aider..
 
Oui est non jai pas essayer de faire 1 cycle entier pour regarder ma température comme je travaille de nuit je taf 12 h par jour (je suis agent de sécurité ) donc des fois je zappe pk si je vois que la température monte sa veu dire que j'ovule ? Oui j'espère vivement esayer des que je les reçois
 
Baaaaah.. oui.. tu sais pas comment on fait une courbe de température ? Mais tu la prends pourquoi alors ? ^^
La température tu dois la prendre après ta "nuit" sans avoir poser un pied a terre. Tu notes tout les jours pendant 1 cycle complet.. au debut tu as un plateau bas.. cest la phase avant ovulation. Puis après l'ovulation elle augmente. Un gyneco a besoin de voir plusieurs courbe sur plusieurs cycles pour determiner si il y a un soucis par exemple.
Par contre si tu prends les fioles 1 cycle entier, tu mets les essais de côté 1 mois. Il ne faut pas prendre les fioles en étant enceinte.
Mais tu as des cycles réguliers au moins? Tu essayes depuis quand?
Car les fioles sont efficaces mais tu devrais peut être voir un gyneco aussi..... c'est important d'être suivie.
 
Alor je suis partie voir Gygy elle ma dit que jai un dérèglement elle ma mis sous luteran un cacher a prendre sous température si c'est a plus de 36degre je doit pas le prendre comme je lui est dit que je voulais avoir un bébé voila mais je suis pas régler normalement mais règle vienne comme elle veullent elle cest pour sa
 
Haut