Les racines d'angélique pour tomber enceinte

Coucou, alors je crois que j ai raté mon ovulation... je vais quand même attendre de voir si les rrrr arrivent ou pas, et je reprendrais le traitement après. Bizz les filles
 
Ingrid.d a dit:
La seule qui le prend a commencé le 18 juin.. je pense qu'il faut attendre encore :)

D'accord merci j'ai hâte de savoir ^^
 
Ingrid tu conseilles de le faire sur 1 mois complet ( j'ai des cycles de 30j ..quoi que la je sens que ça va être plutôt 28..) bref un cycle complet ds mon cas ou seulement 15j??... J'aimerai faire la cure en septembre ou octobre histoire d'être a mes 6 mois d'essais..
 
Oui 1 mois complet je pense que c'est bien.. après pr les 3 sur qui ca a marché dont moi.. c'était juste avant les règles jusqu'à l'ovulation..
 
Super info, mais je tenais juste à préciser que dans certains cas (même si c'est naturel), cette plante est déconseillé pour certaines filles.
Car, on soupçonne l'angélique chinoise d'avoir les mêmes propriétés que l'hormone féminine oestrogène son usage est déconseillé aux personnes atteintes d'une affection influencée par l'œstrogène, comme un fibrome utérin ou un cancer du sein, de l'utérus, des ovaires ou de l'endométriose.
Personnellement, j'ai fait mes études de médecines chinoise et j'ai l'endométriose mais je pense que je vais l'utiliser, car je suis déjà pré-ménopausé et vu les témoignages.
Tu veux dire que ça augmente les douleurs de l'endométriose??!
 
en tout cas nous on a pas de news de toi :(
On s'inquiétait sa fait un moment que tu es pas venue
ba oui je vous suit toujours mais je ne me sent pas a ma place
je viens tous les jours voir vos news
je te souhaite un joyaux anniversaire et ne t'inkiete pa pour ton nouveau taf ca va le faire une fois qu'elle t'auras vu a l'oeuvre ;) tu t'en faut de l'autre megere
bisous popo
 
color-mes-yeux a dit:
Merci poulette :/ ça doit être dure pour toi, je comprend, j'espère que tu vas bien. Pleins de bisous

Oui je te le cache pas que je suis a bout mais bon malheureusement on s'y fait 4 ans que ça dure et après on se demande pourquoi j'ai un caractère de merde qd on me dit a qd le 2 ème ou attend un peu sa va venir ou t pas patiente! bordel 4 ans je suis pas patiente laisse moi rire les gens sont mauvais et qd on ne traverse pas cette épreuve on ne peut pas savoir comme c dur bref je ne vais pas m'etaler sur le sujet même si je l'ai déjà fait pas mal! fait de gros bisous a ton homard de ma part bisous ma bel et merci d' avoir pensée a moi c'est tjr agréable ;)
 
loralouis a dit:
Oui je te le cache pas que je suis a bout mais bon malheureusement on s'y fait 4 ans que ça dure et après on se demande pourquoi j'ai un caractère de merde qd on me dit a qd le 2 ème ou attend un peu sa va venir ou t pas patiente! bordel 4 ans je suis pas patiente laisse moi rire les gens sont mauvais et qd on ne traverse pas cette épreuve on ne peut pas savoir comme c dur bref je ne vais pas m'etaler sur le sujet même si je l'ai déjà fait pas mal! fait de gros bisous a ton homard de ma part bisous ma bel et merci d' avoir pensée a moi c'est tjr agréable ;)

Oh :-(
 
loralouis a dit:
Oui je te le cache pas que je suis a bout mais bon malheureusement on s'y fait 4 ans que ça dure et après on se demande pourquoi j'ai un caractère de merde qd on me dit a qd le 2 ème ou attend un peu sa va venir ou t pas patiente! bordel 4 ans je suis pas patiente laisse moi rire les gens sont mauvais et qd on ne traverse pas cette épreuve on ne peut pas savoir comme c dur bref je ne vais pas m'etaler sur le sujet même si je l'ai déjà fait pas mal! fait de gros bisous a ton homard de ma part bisous ma bel et merci d' avoir pensée a moi c'est tjr agréable ;)
punaise oui 4 ans c'est déja énorme mais les gens ne se rendent pas compte temps qu'ils ne l'ont pas vécu, c'est facile de juger

Du coup tu essaye les racines ?
 
color-mes-yeux a dit:
punaise oui 4 ans c'est déja énorme mais les gens ne se rendent pas compte temps qu'ils ne l'ont pas vécu, c'est facile de juger

Du coup tu essaye les racines ?

Je pense oui mais mon homme dit que c qu' un coup de pub alors pour le faire changé d'avis c long lol
 
loralouis a dit:
Je pense oui mais mon homme dit que c qu' un coup de pub alors pour le faire changé d'avis c long lol

Honnêtement un coup de pub... bof... qui en a déjà parlé? Est ce connu? Est ce que ca passe a la télé? Absolument pas..

Après moi je ny croyais vraiment pas.. jme disais que c'était encore un truc nul.. et bah mine de rien depuis que ma copine en a parlé autour d'elle on est 5 a être tombée enceinte.. dont une qui a la base devait faire une fiv.

Enfin moi après je trouve que c'est dommage de pas essayer sachant que c'est 26€.. et que dans tous les cas c'est une plante qui rétablie l équilibre feminin.. donc cest une cure qui est 100% benefique. Mais bon après chacun fait comme il veut.. je trouve ça dommage de pas essayer.
 
Coucou je voudrais revenir sur le fait que c'est pas bon pour l'endométriose, je voudrais savoir si ça a été vérifié. moi j'en souffre depuis 3 ans et de ce fait dans le même temps que je me peux pas concevoir...
 
Lillie13 a dit:
Coucou je voudrais revenir sur le fait que c'est pas bon pour l'endométriose, je voudrais savoir si ça a été vérifié. moi j'en souffre depuis 3 ans et de ce fait dans le même temps que je me peux pas concevoir...

Oui mais là on est dans un cas particulier. C'est comme tout quand on a un soucis on le sait en général. Après là je parle pr quelqu'un qui n'a pas de problème particulier... si effectivement tu dis qu'avec de l'endométriose on ne peut pas.. alors il ne faut pas tenter.
Mais dans le cas ou c'est des cycles irréguliers, ou une infertilité non expliqué (comme moi).. faut essayer..
 
Je teste le mois prochain je vous tiendrais au courant ! Sachant que j'ai des cycles réguliers mais longs (30jours) ... On verra je vais le faire sur un cycle entier je pense ... Parce que la je commence a déprimer d'attendre loool
 
Haut