Les racines d'angélique pour tomber enceinte

masha-chechen019 a dit:
Je teste le mois prochain je vous tiendrais au courant ! Sachant que j'ai des cycles réguliers mais longs (30jours) ... On verra je vais le faire sur un cycle entier je pense ... Parce que la je commence a déprimer d'attendre loool

Super !!!!!!!! Tu ns diras.
Peut être que tu tomberas enceinte en plein ds la cure... comme moi et 2 copines ^^ jte le souhaite en tt cas !
 
Ingrid.d a dit:
Super !!!!!!!! Tu ns diras. Peut être que tu tomberas enceinte en plein ds la cure... comme moi et 2 copines ^^ jte le souhaite en tt cas !
j'espère :) j'ai pas commander encore car je pars quelques jours :)
 
Coucou! Ben pour moi ça a pas marché on a raté l'ovulation... :/
Je retenterai le mois prochain je pense. Bisous a vous!
 
Coucou les filles, et plus particulièrement les essayeuses...
J'ai un truc a vous faire partager...

Voilà, en septembre dernier, une amie très proche a fait une fausse couche a 12SA.. très adepte des osteos, elle est allée en voir un après son curetage qui lui a fortement conseillé de prendre des fioles de racines d angélique. En attendant son retour de couche elle fait sa commande.. commence la cure... et le mois d'après: enceinte.
Sa meilleure amie a fait 2 fausses couches a quelques mois d'intervalle.. elle tente la cure et 15 jours après sa 2eme fausse couche: enceinte.

En janvier mon amie va consulter un naturopathe qui lui explique que les racines d angélique sont donner aux femmes afin de rééquilibrer tout l'organisme féminin et la fertilité aussi. Elle est donnée pour reconstruire l'utérus après un traumatisme, réguler le cycle menstruel, et aider les femmes a tomber enceinte. Ca coute 26 euros, les 30 fioles, a prendre AVANT l'ovulation. Car cela provoque des "contractions" de l'utérus donc mauvais si vous tombez enceinte

Je vous explique ma petite histoire:
Essais bb2 depuis aout 2012.
Fausse couche au mois de juin 2013 puis novembre 2013 après traitement clomid.
En janvier mon amie me parle de ça mais je zappe me disant que c'est encore un coup a se torturer l'esprit.
En mars.. je me dis que je vais tenter histoire de faire du bien a mon organisme. Jen prend pendant 20 jours.. puis je commence un nouveau travail et décide donc de reporter nos essais bb2 a quelques mois. 34e jour de cycle pas de règle.. je dis a ma copine que ses fioles m'ont complètement déréglé mes cycles qui étaient enfin stables. Test negatif. Je décide donc d'attendre mes règles.
42eme jour de cycle: enceinte. Sans avoir rien calculer.

Voilà je voulais juste partager avec vous ce petit truc qui a marcher pour moi et 2 amies. Apparemment 6 femmes sur 10 tombent enceinte avec cette cure.

Pour celles qui veulent essayer je le recommande vivement :)

Bisous les filles.

coucou

je suis actuellement sous ttt clomid pour essai bébé 2 depuis 3cycles;;;j'entame mon 4eme dans les jours a venir...penses tu quon peut le prendre en meme temps que clomid? toi tu prenais encore clomid quand as pris les fioles?

Merci
 
Salut les filles ^^
Après qlq recherches je me suis retrouvée ici et jaimerais tellement tester cette méthode
5ans de vie commune et aucune grossesse. J'en suis à mon 2ème jour de règle et le 29 j'ai rdv pour une hystero donc pour ce mois ci c'est pas la peine mais j'aimerais bien tenter le mois prochain avant que mon homme parte en mission. Mes prochaines règles sont prévue pour 14 juin donc si j'ai bien compris je devrais commencer du 14 juin jusqu'au jour de mon ovulation prévu pour le 21 c'est ça ? Merci
 
Parce que j'ai commencé un nouveau boulot et que du coup je m'étais dit que je laissais tomber.. puis mes tests d'ovulation étaient négatifs donc ca m'a saoulé.. résultats je suis tombée a j34 de mon cycle.. voilà voilà ^^


Coucou salut s'il vous plaît je rejoins apeine le forum pouvez vous m'orienter où acheté l'angelique de chine ?merci
 
Haut