les raisons des decollements?

virgi1987

Nouveau Membre
hello ces encore moi.
je suis toujours en entrainement , donc je fais payer personne et je m entraine aussi sur mes mains pour la pose d ongles en gel.
mais voila sur moi j arriv epas a agrand chose ces jamais super droit ni parallele mais ca tient sans soucis.

par contre sur pas mal de modeles ca ce decolle apres quelques jours voir meme le lendemain !

j ai deja dmeander de l aide poster mon protocole et rien n y fait , sur certaines ca tient d autre pas du tout....je sais plus quoi faire, apres ma formation je me suis donné a fond changer de marque de gel et rien ca s en va encore du cou les modeles reviennet plus et je suis decouragee.

voila comment je procede


spray desinfectant
repousse un peu le scuticule au batonnet de bois
lime la plaque pour retirer l effet brillant
lime les coté de l ongle pour donner une forme
depoussierer
nil preparator (marque full beauty nails.be)
primer (full beauty nails.be)
base appliquer au pinceau carré, couche fine, marque ONglerie.be cataliser 1min

gel de construction epaix marque onglerie.be ,une grosse boule appliquer au dotting je ne tuc pas les peau ni cuticule dailleure souvent j en suis meme trop loin.cataliser
degraisser
limer les coter afin de donner la forme, surtout si j ai du ralonger au chablon
depoussierer degraisser
french, couleu, stickers,deco
finition onglerie.be assez liquide, brillante, j applique au pinceau une couche pas torp epaisse assez our couvrir le stickers ou a deco
cataliser 4 min
degraisser
huile cuticule

et voila ca tient pas.
la je vient de commander les gels base finition construction chez ongle24.be voir si j ai moin de soucis avec cette marque.

mais je suis decouragee, quand ca tient se sont mes paraleles qui son pas Ok ou mes french trop epaisse, quand je pass ele blco blanc sur lafrenhc pour retirer les eventuelles bulles ou epaisseur la frenhc s en vas donc j ose plus polir je laisse comme ca.

aussi les ongles qui tiennent sur certaines on tendance a mal "vieillir" la repousse est fort visible eâisse ca fait un escalier entre l ongle naturel et la repousse bref j y arrive pas quoi j ai l impression que je serais jamais une bonne Po alor que j ador ca j adorrais faire ca et y parvenir
je pense re faire une foramtion dans un centre cette fois, plus via les annonces comme j ai fais la premiere fois

pourtant mes psoes en formation etait jolie plusnette, meme si lles on pas tenu non plus...

voila desoler pour le pavé si jamais vous avez un conseil je suis preneuse
 
Re : les raisons des decollements?

Il y a un millard de poste comme le tien merci d'utilliser la fonction recherche...
 
Re : les raisons des decollements?

oui je les ai lus mais ce sont jamais les memes raisons





:dmask:
 
Re : les raisons des decollements?

bonjour,
Moi j'ai un petit peu le même problème que toi. Et la raison pour l'instant je ne l'ai pas trouvée. J'utilise aussi les produits beauty nails (ma formatrice me l'a conseillé) en revanche ongle24 ne sont pas de bons produits ils ne tiennent pas c'est pour ça que le prix est aussi bas. Par contre moi j'utilise leur gel de couleur qui sont bien et pas chers.
J'espère un petit peu t'avoir aidé
Bon courage
 
Re : les raisons des decollements?

Pardon doudalissa????????????????? ongles24 son de super produit ici beaucou de fille en utilise???!!!!!
 
Re : les raisons des decollements?

j ai deja entendu les deux son de cloches, pour ongle24, certaines disent qu ils son sujets au decllement d autres les trouves super...donc j ai hesiter avant d en commander

pourtant onglerie son connus pour etre de bons produit et j ai quand meme des decollements ,mais pas chez toutes mes modeles

une bulle d air se forme en desosus et op l ongle s en va il sagit dongle en gel sur ongle naturel ou chablon jamais de tips.
sur moi aucun decollement jamais, ma mamamn et mes soeurs non plus.
come par hasard d autres , ben ca s enva ( 6 autres modeles) l une d entre elle ses plaind ongles "collant" pourtant je degraisse bien a la fin.
je rame j ai vraiment dure hate de repasser une formation




:taz:
 
Re : les raisons des decollements?

Moi ce que je vois dans ton protocole c'est que tu dégraisses pas l'ongle après l'avoir fait au bloc. Le bloc sert à enlever la brillance mais faut aussi passer le cleaner pour dégraisser l'ongle et après ça tu peut commencer à mettre ton nail prep ect...

Pour ce qui est des produits 24 pour ma part ce sont des très bon produit, j'utilise les boneteluxe et il sont super. très bonne tenus aucun décollement!!!

Bonne journée bisous
 
Re : les raisons des decollements?

Bien degraisser et bien enlever la poussière aussi. C'est important
 
Protocole:

Désinfecter tes mains et celle de ton modèle.

Repousser les cutis.

Limer la plaque avec une lime douce.

Dépoussière.

Nail prép.

Primer.

Chablon.

Gel de base sans toucher les cutis.

Catalyse.

Rallongement de plaque en revers avec gel de camouflage sans toucher les cutis.

Catalyse.

French texture épaisse.

Catalyse.

Gel de construction clear ou rose selon gout sans toucher les cutis.

Catalyse.

Dégraisse.

Mise en forme ( limage des //, bord libre, affiner au cutis )

Bloc blanc.

Dépoussière.

Dégraisse.

Sealer.

Catalyse.

Voilà mon protocole.
Courage bisous
 
Re : les raisons des decollements?

j ai deja entendu les deux son de cloches, pour ongle24, certaines disent qu ils son sujets au decllement d autres les trouves super...donc j ai hesiter avant d en commander

pourtant onglerie son connus pour etre de bons produit et j ai quand meme des decollements ,mais pas chez toutes mes modeles

une bulle d air se forme en desosus et op l ongle s en va il sagit dongle en gel sur ongle naturel ou chablon jamais de tips.
sur moi aucun decollement jamais, ma mamamn et mes soeurs non plus.
come par hasard d autres , ben ca s enva ( 6 autres modeles) l une d entre elle ses plaind ongles "collant" pourtant je degraisse bien a la fin.
je rame j ai vraiment dure hate de repasser une formation




:taz:



ta pas compris je pense....... si tu prend le meilleure gel au monde mais que ta prepa est pas bonne sa ne tiendra pas!!!
 
Ben oui passionails a raison !!!
La prepa de l'ongle si c mal fait meme avec un super gel laisse tomber.
 
Re : les raisons des decollements?

non j ai ien comprit ces mon messge qui nes pas comprit je pense.
je test divers produits pour voir avec lequel je me sent le mieu. tout simplement je n ai jamais dit que ces la faute des produits si mes ongles tiennent pas chez tout le monde.

alors moi j ai jamais degraisser apres avoir preparer l ongle, ca peut venir de la? une ois limer, je depoussierais puis e passais directement au nail prep et au primer.
donc a partir de maintenant je vais degraisser.

sinon moi je faisais la french apres la construction. il es mieu de le faire drectement surla base alors?
ma construction est rosee et tres epaisse.
merci





:ien-ien la palourde
 
Re : les raisons des decollements?

non j ai ien comprit ces mon messge qui nes pas comprit je pense.
je test divers produits pour voir avec lequel je me sent le mieu. tout simplement je n ai jamais dit que ces la faute des produits si mes ongles tiennent pas chez tout le monde.

alors moi j ai jamais degraisser apres avoir preparer l ongle, ca peut venir de la? une ois limer, je depoussierais puis e passais directement au nail prep et au primer.
donc a partir de maintenant je vais degraisser.

sinon moi je faisais la french apres la construction. il es mieu de le faire drectement surla base alors?
ma construction est rosee et tres epaisse.
merci





:ien-ien la palourde
oui dégraisser il le faut , quand a faire ta french avant constuc ou après je ne crois pas que cela joue niveaux des décollements ,en plus tu prend un gel épais et rosée si tu fait ta french en dessous il risque de la teintée,moi je fait tj ma french avant constuction mais j'ai du cc après un gel qui teinte pas le blanc etc'eux qui teinte je garde pour les french de couleurs

et ton primer c'est un acide ou non ?
 
Re : les raisons des decollements?

primer sans acide , j ai fais une pose aujourdhui j ai degraisser mais ces sur ma maman et sur elle ca tient de toute facon.
sinon j ai noter une amelioration sur les repousses des ogles que je pose, avant ca repoussais tres moches , avec des epaisurs a la base maintenant cava beaucoup mieu, juste encore parofis une bulle d air qui se forme sous certains ongles.
oui je pense que si je faisma french en dessous de la construction cava pas etre top comme elle est epaisse et teintee mais chez ongle24 j ai comander de la construction clear donc je pourrais essayer.
sinon j ai aussi acheter du gel makup (msque?) chez ongle 24 il remplace a construction ou il se met en + ?


meci a vous qui m avez repondu ces tres gnetil.


:meeting:
 
Re : les raisons des decollements?

Pardon doudalissa????????????????? ongles24 son de super produit ici beaucou de fille en utilise???!!!!!

moi aussi je les utilise et j'en suis très satisfaite! il faut juste apprendre a dompter tes gels lol et une fois dompter les poses se passent sans emcombres ;)
 
Re : les raisons des decollements?

merci ;-) mes produits ongles24 sont arriver aujourdhui, je doit dire que rien qu a les ouvrir et a tremper mon pinceau dedans la matier me plait mieu que onglerie
onglierie ma construc est hyper epaisse limite dure. ici le gel a l air plus facil a travailler, jtesterais tento ma soeur vient faire une pose
quand ala finition elle es aussi agreable , la finiion onglerie est sper liquide et coule facilement. mais super brillante
j espere que ongle24 a une aussi blele brillance

voila j ai tenter d acheter un gel masque. je vais le mettre en deux couche apres la base.ensuite construc,french,fnition. est ce juste?





:)
 
J'ai commandé aussi sur ongles24, leur site est pas mal et abordable. Leurs produits sont pas mal ça fait un beau travail, sauf que pour moi ça ne tient pas. Si c'est trop épais sur les bords ça "remonte" et si pas assez épais c'est moche, plein de défauts...
J'attends avec impatience tes réactions avec ces produits. Bon courage.
 
Re : les raisons des decollements?

coucou sur mes mains ca fais quelques jours pour l instand aucun signe de decollement, tout est net. j ai fais ma soeur aujourdhui.
par contre j ai moin aimé le fait que la finition gel et la construciotn gel , on le meme nom ecrit sur le coté ils sappelent tout les deux gels de modeleage , et comme j ouvre tou mes pots en meme tmeps j ai peur de confondre le couvercle. enfin a moi de changer l habitude et de refermer de suite chaque pot.

en revanche le finit de l ongle est moin parfiat et moin brillant avec ongle24 que onglerie a mon avis bien sure ces qu une impression mais en groset pour le mini prix ces bien bie de toute facon je ne suis pas experte

j adoe leur couleure et leur pot coulent oin vite que ceu que j avais avant.


:unhappy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut