Les repousse en blond

ninanails

Nouveau Membre
Bonjour les filles, besoin de conseil!

mes repousse sont châtain foncé comment coloré ou décolore afin d' avoir le même blond que sur la longueur, donc méché blond platine et blond naturel car aprés 2 semaine je trouve les repousses choquante et aimerais attendre un peu avant d aller chez le coiffeur faire mes mèches.


1ere tof: peu après le coiffeur
2 et 3 maintenant


J' attends avec impatience vos conseil, svp aider moi
Je précise je suis pas coiffeuse mais je me débrouille tjs bien ;-D

Bisous et merci d'avance tout commentaire est la bienvenue
 

Pièces jointes

  • P1030039.jpg
    P1030039.jpg
    40.3 KB · Affichages: 605
  • P1030170.jpg
    P1030170.jpg
    49.8 KB · Affichages: 303
  • P1040325.jpg
    P1040325.jpg
    23.8 KB · Affichages: 572
Re : Les repousse en blond

Personne pour me répondre :-(
 
Re : Les repousse en blond

Ton blond est super joli.
Tu devrais faire une recherche sur le forum, il y a beaucoup de post sur l'entretien des racines.
Sinon, tu peux contacter Arapette, j'ai lu certains de ses messages, et j'ai pu constater qu'elle donnait toujours des conseils coloration aux débutantes, sans jamais faire la morale et sans s'énerver, et çà fait franchement plaisir ;-)
 
Re : Les repousse en blond

merci bellaciao, j'aimerais juste savoir quel couleur aller acheter pour couvrir cette horrible repousse :-(
bisous
 
Re : Les repousse en blond

merci bellaciao, j'aimerais juste savoir quel couleur aller acheter pour couvrir cette horrible repousse :-(
bisous

Nina, il me semble qu'il te faut un l'Oreal Majiblond N° 901S avec oxydant au 40 volumes.
40 minutes en racines + 10 minutes sur les longueurs
Mais je préfère que tu attendes la réponse d'une coiffeuse ou même mieux d'une coloriste si y'en a une.

Car comme je ne suis vraiment pas certaine, ce serait juste dommage que tu t'embarquer sur mes données, et au final, que ça abime ton beau blond.
Patiente un peu, quelqu'un d'autre viendra certainement t'aider .

En attendant, tu peux aller sur le site www. vision-hair.net ou n'importe quel autre grossiste, tu verras qu'il y a mille possibilités pour faire les racines et mille produits différents.

Et te concernant, mieux vaut écouter les conseils d'une pro pour ne pas te retrouver avec des racines orange ou kaki, ce serait trop un gachis :draculax:
 
Re : Les repousse en blond

Merci bellciao, merci ton ton piti conseil, je vais demain me renseigner dans une commercial et on verra ce que ca donne, en attendant tout autre conseil est la bienvenue. Merciii bis
Bien sur pour toute celle qui son dans la meme situation, je mettrai des photos
 
Re : Les repousse en blond

Merci, moi aaussi j'adore mais quel est la couleur ou décolo que je doit utiliser? besoin de conseil professionnel svp, pour ma repousse je trouve ca horrible:help:
 
Re : Les repousse en blond

Coucou :)

Je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou quoi lol
Mais j'ai l'impression que la 1ère photo après le coiffeur que ton blond est assez doré et que sur les 2autres photos c'est pratiquement platine,mais sa te vas super bien!
Je te conseillerais de faire une décoloration en racine,mais honnêtement toute seule c'est très difficile de le faire car il ne faut que touché la racine et surtout pas les longueurs qui sont déjà bien éclaircit..
Mais même avec l'effet racine c'est pas mal,il ne faut pas trop en faire subir a nos pauvres cheveux :-(
 
Re : Les repousse en blond

Oh merci kline68 et merci pour le conseil d' application, oui mes cheveux étais plus doré mais j 'utilise le shampoing bleu pour éclaircir et ça fonctionne a merveille ;-) Je vais pas le faire seul une amie va m'assister, je pourrait avoir un pas a pas pour faire les racine svp et une description de produits, svp, Merci beaucoup je vous tien au courant du résultat.
 
Re : Les repousse en blond

c'est des couleurs super eclaircissante,sa a tendance a jaunir au niveau de la racine en général.

pour le produit en racine c'est de la décoloration et je te déconseille de le faire seule ou même assister d'une amie c'est vraimant un travail minutieux,ce ne s'applique pas comme une couleur.Enfin bon sa m'empêche pas de t'expliquer comment faire

alors donc c'est la déco:

Blonde expert poudre decolorante prenium 450 gr - Décoloration - Produits de Coiffure - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure

à 20vol uniquement racine,pendant 45 min a 1h à surveiller,le fond doit être très clair pratiquement comme tes longueurs,quand c'est bon tu rince tu fais un shampooing après couleur,tu les essore bien,tu les présèche un peu ,puis après tu peux les patiner pour leur redonner un peu plus de brillance,les patiner c'est comme une couleur

Luo color P0 blond trés trés clair naturel 50 ml - Coloration - Produits de Coiffure - Bleu Libellule, produits, matériel et accessoires de coiffure

à 20volumes aussi tu en mets sur les racines,longueurs et pointes tu laisses poser 15,20min après tu rince,tu fais shampooing après couleur,puis un très bon masque!! :1-smile:
 
Re : Les repousse en blond

Kline c'est vachement bien expliqué.
Nina tu nous tiens au courant pour tes racines ... :)
 
Re : Les repousse en blond

Oh un GRAND merci a kline68:ange:, une dernière question pour les patiner c'est comme un shampoing alors? Je commence par les racine que j 'étend sur la longueur puis les pointe? Si c'est bien ça tout devrait allé nikel alors. Génial je part tout chercher aujourd'hui et je vous ferrait part de mon expérience
MERCIIIIIIIIIII
Bisous
 
Re : Les repousse en blond

hello , les fille voila le tout est fait, Alors je suis blond mais il y a un problème, j' ai des refflet mauve, svp aidez moi comment les enlever, je précise ils sont apparu après ma colo.

SVP HELP
 
Re : Les repousse en blond

tu as une photo? pas pour me moquer hein!!!!juste pour juger du ton de mauve ca aidera surement là fille qui opurra t'aider
 
Re : Les repousse en blond

Oui la photo de avant est deja en premiere page vais aller faire un photo, mais promis pas rigoler, lol. Oui donc j ai fait un décolo et pas de souci puis c la avec ma colo luocolor 10.12 je j ai eu les refflets.
Merci de vos réponse
 
Re : Les repousse en blond

voila les filles:9-blush:
 

Pièces jointes

  • P1040846.jpg
    P1040846.jpg
    41.7 KB · Affichages: 332
  • P1040853.jpg
    P1040853.jpg
    38.9 KB · Affichages: 297
Re : Les repousse en blond

euh je vois pas de violet moi sur la photo.. par conter se que je vois me fais penser sur la fin quands j'etais platine mais cheveux etait grisou comme ca dpû à l'abus de deco et colo et de temps de pause prolongé, on va voir se que vont dire les pros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut