les rondeurs?

hop3lia

Nouveau Membre
je suis ronde 1M70 pour 106 kilos et je souhaite faire le cap esthétique je voulais savoir si dans la realiter on peut nous refusez un emploi a cause de mes rondeurs? apres je pense savoir prendre sois de moi et avoir les qualités.
 
Je connais plusieurs esthé un peu (voir beaucoup) rondes...moi ça me met à l'aise (étant moi même un peu ronde) par rapport à une nana super bien fichue (désolée les filles hein!!)
 
ceci dit...entre une ronde dont je n'aime pas la façon de travailler et une sirène qui bosse super bien....je plonge quand même chez la sirène!...mais ça c'est mon avis de cliente, il me semble qu'il y a déjà eu au moins un post là-dessus...
 
Bonjour

dans le monde de l'esthétique l'apparence compte beaucoup surtout dans un métier avec autant de contact avec la clientèle.
Tu as des gens qui s'en ficheront mais dans une société ou tout n'est que paraitre je pense que ça ne va pas t'aider. Je n'ai jamais vu une ronde dans un yves rocher, un sephora ou un marionnaud j'ai toujours vu des belles nanas soignées pas anorexique mais normale enfin pas grosse dans tous les cas. Pour un employeur c'est plus attrayant c'est discriminatoire mais tu ne pourras jamais le prouver. Donc a moins d'être a ton compte dans ce cas la ok mais en institut ou en vendeuse la case équilibrage alimentaire te pendra au nez. Il y a assez de sujet d'actualité la dessus.
 
Effectivement, moi celles que je peux voir dans ce cas sont ou leur propre patronne ou employée mais dans un petit institut de village, pas dans une grande chaine...
 
Haut