***Les Russes - faites un coucou SVP***

lililia

Membre récent
Bonjour les foforettes et les foforains!!!

A force de croiser les filles de mon pays (qui me manque tant!!!) sur ce forum je vous proposes ce post afin vous rassembler un peu.

Venez passer un petit coucou please, je vous attends avec impatience!!!

Pas de discrimination, le poste est ouvert a tout le monde. Ça fait toujours plaisir de vous lire.

Plein bises

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

jsuis pas russe mais ma fille a opté pour une section bilangue dès la 6° (anglais/russe).
Quand un petit mot se glisse sur le forum, je lui fais lire et ça lui permet d'apprendre des ptites choses.
Puis je suis super impatiente qu'elle puisse me traduire mon super site russe, sur leque,l je bave en voyant les sublimes poses, mdr la mère qui y trouve aussi son intérêt.
j'avoue ne pas être très doué dans l'apprentissage de cette lange mais j'adore l'écouté .................réciter ses leçons:34-yes:
 
unghia a dit:
jsuis pas russe mais ma fille a opté pour une section bilangue dès la 6° (anglais/russe).
Quand un petit mot se glisse sur le forum, je lui fais lire et ça lui permet d'apprendre des ptites choses.
Puis je suis super impatiente qu'elle puisse me traduire mon super site russe, sur leque,l je bave en voyant les sublimes poses, mdr la mère qui y trouve aussi son intérêt.
j'avoue ne pas être très doué dans l'apprentissage de cette lange mais j'adore l'écouté .................réciter ses leçons:34-yes:

Lol... C'est un forum russe que tu parlls?

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

pére russe polonais, un papy polonais et une mamie russe (tékela et stanislaw) et arrière grand parent russe (mikola et anna)
3 coussins russe, un peu perdu de vu, ivan stéphan et william, juste une petite carte par an,
mais que du bonheur d avoir revu toute ma famille sur soissons
autrement tout le coté maman est corse......pur corse
cela fait de trés beaux enfants......................................
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

Je ne suis pas russe, mais c'est mon rêve d'y aller, et surtout d'apprendre un jour cette langue, ca m'a toujours attiré ! Privet !
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

pére russe polonais, un papy polonais et une mamie russe (tékela et stanislaw) et arrière grand parent russe (mikola et anna)
3 coussins russe, un peu perdu de vu, ivan stéphan et william, juste une petite carte par an,
mais que du bonheur d avoir revu toute ma famille sur soissons
autrement tout le coté maman est corse......pur corse
cela fait de trés beaux enfants......................................

merci pour ton ptit mot, beau mélange!!!!!!!!!!!!! et toi du coup, tes parents ton appris la langue???
 
svetlana_la_russe a dit:
beh je suis d'Omsk Syberie,et sinon j'habite dans le 93 )))а ты от куда?:flower:

Coucou Svetik

Je suis de Moscou, j'ai y vécu toute ma vie, mais je suis née à Minsk (Biélorussie).

Du côté de ma mère, ils sont tous de l'Oural, de la ville Perm. Et la famille de mon père est de Saki (Crimée).

Tu vies en France depuis longtemps?

Sent from my iPhone using Manucure
 
petitbout a dit:
pére russe polonais, un papy polonais et une mamie russe (tékela et stanislaw) et arrière grand parent russe (mikola et anna)
3 coussins russe, un peu perdu de vu, ivan stéphan et william, juste une petite carte par an,
mais que du bonheur d avoir revu toute ma famille sur soissons
autrement tout le coté maman est corse......pur corse
cela fait de trés beaux enfants......................................

Et bah dis donc Petibout!!! Quelle mélange! On en append des choses!

Évidement, ta perdu ta longue russe????

Mes propres enfants ne veulent pas en parler. Quel dommage!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
MleBeauty a dit:
Je ne suis pas russe, mais c'est mon rêve d'y aller, et surtout d'apprendre un jour cette langue, ca m'a toujours attiré ! Privet !

Hi hi hi, moi aussi je rêves d'aller en Russie. Mais c'est jamais le moment. Ça commence me manquer fort mon petit pays. Heureusement que ma mère vient chaque année nous rendre visite.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

donc oui quand j étais "pitite", mon pére parlait russe et polonais avec ses cousins et ses freres (mon dieu qu ils étaient beaux, grand blond yeux bleus, hummmmmmmmmm), puis un démenagement et des éloignements dù à la vie et au travail,
j écoutais des chants et chansons russe, polonaise, j aimais beaucoup avec mon papounet d amour, puis la vie continu..........autrement,
bon, il y avait la langue corse aussi.........la faille corse, pas pareil, mais tous heureux de se recontrer pour des grandes tablées familiales qui se perdent actuellement, dommage
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

Coucou Svetik

Je suis de Moscou, j'ai y vécu toute ma vie, mais je suis née à Minsk (Biélorussie).

Du côté de ma mère, ils sont tous de l'Oural, de la ville Perm. Et la famille de mon père est de Saki (Crimée).

Tu vies en France depuis longtemps?

Sent from my iPhone using Manucure
ca va faire 11 ans))))et toi?:):):)
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

Et bah dis donc Petibout!!! Quelle mélange! On en append des choses!

Évidement, ta perdu ta longue russe????

Mes propres enfants ne veulent pas en parler. Quel dommage!!!

Sent from my iPhone using Manucure


aie pas de bol, tu les as pas habitués petits!!!
mdr la mienne, en classe, avait une amie dont les parents sont russes ( elle a déménagé )et un garçon, elle est pas contente car ils comprennent tt immédiatement mais elle est heureuse elle est plus forte à l'écrit, c super car ça fait une motivation , ils se poussent vers le haut, à celui qui aura la meilleur note
 
unghia a dit:
aie pas de bol, tu les as pas habitués petits!!!
mdr la mienne, en classe, avait une amie dont les parents sont russes ( elle a déménagé )et un garçon, elle est pas contente car ils comprennent tt immédiatement mais elle est heureuse elle est plus forte à l'écrit, c super car ça fait une motivation , ils se poussent vers le haut, à celui qui aura la meilleur note

C'est génial pour ta fille. En plus elle apprends vite car ça lui plait.

Les miens, mes deux branleurs... Lol... ne veulent pas faire des efforts. Ils pensent que c'est inutile. Ils ont 9 et 11 ans, deux gars.

C'est aussi ma faute car j'ai arrêté parler russe a la maison depuis des années a la demande de l'orthophoniste de mon fils ainé. Il a des difficultés de langage depuis sa naissance.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : ***Les Russes - faites un coucou SVP***

Depuis 1999. Donc ça fait 12 ans. Punaise, que le temps passe vite!!!

Tu est coiffeuse ou esthéticienne?

Sent from my iPhone using Manucure
j'ai fé une formation d'esthetique-cosmetique ,да время летит очень быстро -я сама в шоке!!!sinon est ce que tu a des amis russe en Fr,tu est inscrite sur odnoklassniki?:flower:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7

Ca peut vous intéresser:

Haut