les sealer remplace t il les gels de finition ?

bombon26²

fée... Des Ongles
question béte désolé :comando:mais les sealers ( une sorte de top coat a cataliser ) remplace t il le gel de finition ? merci
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

arff désolé pour la bigue faute dans le titre :(
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

Oui, tout à fait !

Ca brille super bien, et généralement ça contient une dose plus ou moins importante d'agents anti-uv (cependant peut-être pas assez pour l'été, ou pour les 'bronzeuses' de banc solaire, là le top-coat anti-uv sur french blanche s'impose généralement encore).
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

Celui de Rydnails, est tout simplement sublime, c'est une merveille :D
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

C'est vrai depuis que je l'ai, j'ai souvent des remarques, " wahou il brille bien tes ongles " donc j'en suis super contente :)
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

moi j'adore les sealers
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

j'utilise celui de Nfu-oh et je l'adore, les ongles brillent vraiment sur la durée
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

moi aussi xD
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

j utilise celui de rydnails et de france nails mais j ai eu un doute car a aucun moment c est marqué que ça remplace la 3 eme phase merci de m avoir rassuré ^^
 
Re : les sealer remplasse t il les gels de finitions ?

arff désolé pour la bigue faute dans le titre :(
modifié miss

et si je fais 3 emer phase + sealer ?
c'est a dire? mettre un gel de finition avec résidus puis le sealer?
si c'est le cas je e fais surtout si j'ai fait une deco vernis sur ma construction

sinon ce n'est pas nécessaire tu peux directement appliquer ton sealer en finition!
 
Re : les sealer remplace t il les gels de finition ?

ok merci je penssais le faire sur des personne qui ont souvent les mains dans l eau ... ou quand je faits une grosse déco
 
Re : les sealer remplace t il les gels de finition ?

ok merci je penssais le faire sur des personne qui ont souvent les mains dans l eau ... ou quand je faits une grosse déco
grosse déco c'est a dire chargée d'accessoires.... oui tu peux

en fait je trouve toujours que le sealer brille plus qu'un gel de finition traditionnel donc je l'applique toujours sauf pour les poses french naturelles la je fais au bloc 4 faces
 
Re : les sealer remplace t il les gels de finition ?

oui surtout si je met des stickers car si je met du sealers au bout d' une semaine il y en a des manquant ;)

et je suis moi aussi accro au sealer ça finit la pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut