Les soak off , gels qui se dissolvent. .

Re : Les soak off , gels qui se dissolvent. .

j'utilise un gel avec acrylique, le T3 fibergel de chez ErikaH (existe chez ongles24 mais la couleur est moins jolie), je n'ai quasi pas de decollements, et en tous cas jamais en "bulles". les seuls decollement avec celui-ci, c'est celles qui ont les hormones en folie,et c'est aux niveau des cuticules. rarissime quand meme...
ça m'est arrivés avec les brisa, les "bulles" de decollement, effectivement faut tout enlever,sinon trace, ou alors tu laisse un peu,mais alors gel masque dessus.
mais si tu as des decollements comme ça, tu devrais changer de gels, ils en sont pas tous d'adherence fiable,lol.
J' ai acheté le t3 fibergel clear de ongles 24 mais je l' ai testé que 2 fois et il est de coté dans mon placard , je n' avais pas eu de décollement mais je ne le trouvait pas assez brillant .Faut que je le finisse , est ce qu' avec mon primer acide de chez prof ça ira ?ou faut-il que je commande leur bond base ?
 
Re : Les soak off , gels qui se dissolvent. .

d'ailleurs chez OPI, ils parlent très nettement de remplissage toutes les
2 semaines...et de "vernis permanent" plus que de faux ongles.
toi qui a une experience sur le sujet, peux-tu me dire justement ce que l'onpeut et ne peut pas faire avec le soak off? notement faire la vaisselle sans gant? aller à al piscine? etc.
moi je sais que mon gel resiste à tout sauf aux produit acide comme produit four ou antikal;sinon, meme la javel il tient sans s'abimer. le seul truc, les capsules peuvent se decoller avec la javel,et donc à al piscine si tous le sjours en vacances. ça mes clientes (beaucoup d'ongles naturels) aprecient car il est très solide.
je voudrait savoir ce que je dois leur recommander comme precautions si elles optent pour le soak off;
merci de ton aide!
Moi je leur dit d' en prendre grand soin , de bien mettre le top coat et tout va bien .Je te joins justement une photo d' une pose de 4 semaines où la cliente ne s' est pas gênée pour faire vaisselle et ménage sans gant , mais en mettant son top coat toutes les semaines .Je trouve que le gel a bien vieilli ..
Ce matin je lui ai fait sa nouvelle pose et elle s' en va lundi pendant 10 jours faire de la voile , elle compte se baigner 3 fois par jours dans la medittérranée , je te dirais pour la tenue !
 

Pièces jointes

  • P1010849.jpg
    P1010849.jpg
    48.6 KB · Affichages: 146
Re : Les soak off , gels qui se dissolvent. .

J' ai acheté le t3 fibergel clear de ongles 24 mais je l' ai testé que 2 fois et il est de coté dans mon placard , je n' avais pas eu de décollement mais je ne le trouvait pas assez brillant .Faut que je le finisse , est ce qu' avec mon primer acide de chez prof ça ira ?ou faut-il que je commande leur bond base ?

je connais pas les produit prof, mais moi je met indiferement le primer acid free de creative ou les primers acides ou non ongles 24 ou naildesign avec, et ça va.

sinon, je me sers souvent du t3 en "gel base", sous des gels dont j'aime la couleur mais qui ont tendance à se decoller, comme ça la tenue est assurée. mais il brille le t3. pas comme un sealer,sur, mais il brille, et surtout ne raye pas et ne matifie pas. peut-etre ta façon de l'appliquer?
en meme tant les sealer, je suis aps fan ,ils cassent tous, ou se fissurent,rien à faire, meme en couche fine et moi ce que veulent mes clientes avant tout, c'est en avoir pour leurs sous, et une bonne et longue tenue,lol et chez moi, ce sont des meres de familles adctives qui se serent de leurs mains et font le menage,lol je suis pas sure que les soak off ça le fassent par chez moi...
 
Re : Les soak off , gels qui se dissolvent. .

Salut Virginie et Thiphaine,

Je me permets d'intervenir sur ta photo de pose de 4 semaines ...

Avec le gélinium, j'ai un plus beau résultat au bout de 4 semaines ...Dommage que je n'ai pas de photo mais j'ai encore fait ce matin un raffraichissement de pose en gélinium c'est à dire que la pose datée de 4 semaines et j'ai limé la longueur en raccourcissant de moitié la french , poli le gel de finition et la démarcation de la repousse et remis le gel de finition...Le résultat est bluffant car on dirait presque une nouvelle pose..la cliente est repartie pour 2 à 3 s...Génial...
J'utilise le mask aussi gélinium et du coup, on ne voit pas l'ongle en dessous quand cela repousse...
Ce n'est qu'une remarque , je sais que tu me comprends Virginie...

Par contre, je n'utilise pas le top coat et c'est peut-être pour cela que certaines clientes qui fument ou utilisent du fond de teint me disent que cela marque ...le gel boit...

Une question justement Virginie, j'ai pensé à toi cette am car j'ai une nouvelle cliente qui voudrait renforcer ses ongles naturels et pouvoir mettre un vernis de couleur au dessus pour un mariage ...

Comment dois-je procéder??? Gélinium puis top coat et vernis de couleur...Si elle veut enlever le vernis, dissolvant sans acétone et repose top coat et vernis couleur...
Qu'en penses-tu??? Elle veut pouvoir changer de vernis couleur elle-même...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut