les soak off

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors voilà,
je m'interresse aux produits type "soak off", les gels de couleurs qui s'enlevent en se dissolvant, comme la résine et laisseraient l'ongle naturel impecable, puisqu'en prime on le depoli à peine au bloc blanc avant la pose.
aperement il y a plein de marques qui font ça. j'ai reperé OPI et IBD,ainsi que Professionails.biosculpture semble trop cher pour moi...
je m'interresse d'avantage à OPI et IBD qui sont vendus sur www.transdesign.com à prix interressants.

qui a essayé? qui pratique sur clientèle? quels sont les problemes rencontrés? l'ongle est-il vraiment preservé? uy-a-t-il des soucis de decollements? peut-on mles eviter et comment?

voilou. merci à toutes celles qui prendront le temps de me repondre!!
 
Re : les soak off

Coucou Tiphaine
Je les ai essayés mais il faut bien mettre du primer car sinon çà tient pas vu qu'il n'y a pas de gel d'adhérence
 
Re : les soak off

Coucou toi ;)

bonne idée ce post tiens je suis curieuse des réponses ;)
 
Re : les soak off

Je l'utilise aussi surtout sur les jeunes pour éviter les traumas de la ponceuse de la dépose, les poses éphémères...
 
Re : les soak off

Coucou,

Moi aussi j'aimerais avoir plus de détails sur ces gels.

Pour moi qui aime souvent changer de décos et de couleurs, est-ce que se serait plus intéressants ?

Pcq si je m'écoute je changerais tous les week-end pour assortir ma pose à mes tenues, lol, mais bon c'est galère quoi tout limer à chaque fois et refaire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut