~ Les sourcils de vos rêves...

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!!

Il est tard, je m'ennuie alors bah, j'en profite pour avancer dans les tutos que vous m'avez demandé^^
((J'ai plein de demande sa me fais plaisir =D))

Là j'ai juste dévancé les "vrais" tutos make'up parce que j'allais quand même pas me filmer à trois heure du matin lol

Donc comme c'est indiqué dans le titre, un 'tit tuto tout simple sur les sourcils ((demandé pars Zoupazoute^^)) ~ou plutôt de l'épilation des sourcils~ car je ne parle pas du crayon mais si vous avez besoin de complément d'information n'hésitez pas à me le demander...

Sinon, j'ai rien d'autre à dire à pars bah que j'espère que vous allez aimer et qu'il va vous être utile...

*Clin d'oeil pour la musique avec le groupe Indochine que j'adore infiniment*

Je vous fais des bisous =)
Et bonne nuit :eek:ster:




http://www.youtube.com/watch?v=hfY3k66ZYyU
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

tres sympas cette video !!=)
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

Merci Harlequin de la musique "j'adore" , de la vidéo qui nous donne beaucoup d'astuces auquel je n'aurai pas pensée .Par contre j'aimerai bien savoir comment redessiner au crayon quand il en manque un ti peu .... bisoussss
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

coucou, super tuto, j'aimerai voir aussi comment les dessiner au crayon, car je suiscomme toi je les dessine les miens mais je voudrais savoir si je peux faire mieux et plus joli en suivant tes conseils, bis
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

coucou harlequin
quel agréable surprise en me connectant au forum
tu es trop chouuuuuuuuuuuuuuu merci mille foisssss

je me posais une question, si je ne veux pas epiler mes sourcils, est ce que c'est possible de les travailler qu'au crayon??
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

Merci Harlequin de la musique "j'adore" , de la vidéo qui nous donne beaucoup d'astuces auquel je n'aurai pas pensée .Par contre j'aimerai bien savoir comment redessiner au crayon quand il en manque un ti peu .... bisoussss

Merci =D Sa me fais plaisir qu'elle te soit utile ((et que tu aimes la musique^^)).

coucou, super tuto, j'aimerai voir aussi comment les dessiner au crayon, car je suiscomme toi je les dessine les miens mais je voudrais savoir si je peux faire mieux et plus joli en suivant tes conseils, bis

Merci pour le tuto =) l'explication se trouve juste en dessous^^

merci beaucoup de donner de ton temps

Y'a pas de quoi, sa me fait plaisir
:dlaugh:


----------------------

Voilà donc en se qui concerne le dessin des sourcils, bon déjà il faut utiliser le "support" avec lequel vous êtes la plus à l'aise cet à dire pour une se sera plus le crayon pour l'autre le feutre et la troisième au pinceau avec les fards... personnellement j'utilise les trois méthode lol

Ensuite y'a plusieurs possibilité dans la façon de travailler son trait... vous l'aurai remarqué moi ils ne font pas hyper "naturels" étant donné que je les aime très présent, mais avec le crayon et surtout au fard, il est possible de juste donner de l'intensité en striant le sourcil ((dans le sens du poil)) comme pour en "rajouter"
Il est clair que je feutre lui ne joue pas pour les personnes souhaitant juste "fournir" leur sourcils...

A pars sa je vous ai fais un petit montage pour vous explique comment redessiner vos sourcils ((en jouant de la pince à épiler et du crayon)) je le trouve très explicite, même si au final, la forme n'est pas "tout à fait" dans les normes lol

Voilà est-ce que j'ai bien répondu à vos questions?
 

Pièces jointes

  • sourcils4.jpg
    sourcils4.jpg
    34 KB · Affichages: 253
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

coucou harlequin
quel agréable surprise en me connectant au forum
tu es trop chouuuuuuuuuuuuuuu merci mille foisssss

je me posais une question, si je ne veux pas epiler mes sourcils, est ce que c'est possible de les travailler qu'au crayon??

Hihi :cute:
Y'a pas de quoi =)

Oui bien sûr que tu peux juste les intensifier au crayon, mais je dirais qu'il faut quand même épiler la moindre ((surtout ce qui dépasse de la forme ~toujours épiler la partie inférieur du sourcil, pas la supérieur))...
Par contre, la partie des sourcils qui ne devrais pas être là ((si on suit la bonne forme comme expliqué)) bah tu vas pas la faire disparaître autrement qu'en épilent quoi^^
Mais il y a des filles qui on déjà naturellement la bonne forme de sourcil donc oui tu peux^^

Bisous :heart:
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

merci harlequin
j'irais achetr mon crayon a souril
lorsque j'y etais allé il y avait du noir, marron et un genre de marron clair
je ne savais pas lequel prendre

je prendrais le marron clair

bis
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

merci harlequin
j'irais achetr mon crayon a souril
lorsque j'y etais allé il y avait du noir, marron et un genre de marron clair
je ne savais pas lequel prendre

je prendrais le marron clair

bis

Il faut vraiment que tu prenne la couleur qui se rapproche le plus de t'as couleur naturel =)
Si jamais tu ne trouve vraiment pas, demande aux vendeuses, je pense qu'elles t'orienteront correctement ^^

Bisous
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

Il faut vraiment que tu prenne la couleur qui se rapproche le plus de t'as couleur naturel =)
Si jamais tu ne trouve vraiment pas, demande aux vendeuses, je pense qu'elles t'orienteront correctement ^^

Bisous


hello ma belle
ben j'ai pris le marron car noir c'est trop et les deux autres trop claire
je t'envoi en MP deux make up que j'ai fais ce midi pour délirer
rigole pas car chaque oeil est maquillé différemment

bis
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

super ta vidéo

moi ils sont trop fins les miens je les ai trop épilés (ça doit faire pas loin de 10 ans ke je les épile lol ) et ça repousse plus, enfin si ça repousse mais très parsemé, j'arrive pas a les faire repousser épais comme ils sont a l'origine pour ensuite pouvoir les épiler bien comme il faut, je suis dèg

tu crois que c'est possible kil repousseront jamais comme avant ?
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

hello ma belle
ben j'ai pris le marron car noir c'est trop et les deux autres trop claire
je t'envoi en MP deux make up que j'ai fais ce midi pour délirer
rigole pas car chaque oeil est maquillé différemment

bis

Re coucou =)
Je pense que y'a un problème avec l'envoie de tes photos, j'ai reçu que seul maquillage =/

c'est super, merci beaucoup!!!

Y'a pas de quoi =)

super ta vidéo

moi ils sont trop fins les miens je les ai trop épilés (ça doit faire pas loin de 10 ans ke je les épile lol ) et ça repousse plus, enfin si ça repousse mais très parsemé, j'arrive pas a les faire repousser épais comme ils sont a l'origine pour ensuite pouvoir les épiler bien comme il faut, je suis dèg

tu crois que c'est possible kil repousseront jamais comme avant ?

Merci^^

C'est vrai que c'est très dur, une fois épiler, qu'ils repoussent tout bien mais je pense qu'il existe sur le marché des produits qui favorise la repousse des poils et moi j'a d'ailleurs une astuce: Enfait j'utilise une base a mascara incolore ((et très très liquide comme de l'eau)) qui soigne et fais pousser les cils ((résultat bluffant!!)) et pourquoi pas essayer de coiffer tes sourcils avec?? Sa aura très certainement le même effet que sur les cils^^

La marque c'est Talika, le produit s'appel Lipocil

Je suis sûr que sa pourrais marcher.... =D
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

très cool ce tuto !!!
pour fixer j'ai essayer la cire pour cheveux, une copine m'a dit que j'allais avoir des pellicules lol, du coup j'ai pris de la laque mais le souci c'est que la laque fait un aspect blanc quand on froisse un peu le sourcil par accident ! Et oui car j'ai le sourcil qui boucle !!! une astuce pour les sourcil bouclés?
 
Re : ~ Les sourcils de vos rêves...

Merci pour l'astuce je vais regarder si je trouve ce produit... ;)

De rien =)

très cool ce tuto !!!
pour fixer j'ai essayer la cire pour cheveux, une copine m'a dit que j'allais avoir des pellicules lol, du coup j'ai pris de la laque mais le souci c'est que la laque fait un aspect blanc quand on froisse un peu le sourcil par accident ! Et oui car j'ai le sourcil qui boucle !!! une astuce pour les sourcil bouclés?

Merci Nahid^^

Huuum pour les sourcils qui bouclent j'ai une idée en tête, le gel spécial sourcils et cils clarins... il fixe sans devenir blanc et tu peux aussi l'utiliser par dessus ton mascara pour rendre celui-ci wp^^ c'est le bon plan =) tu met un peu de gel, tu "lisse" avec le peigne a sourcils et tu fixe avec une nouvelle petite couche de gel... en plus la brosse de se produit miraculeux est comme les brosse de mascara donc hyper cool pour l'application =)

Voilouuuu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à Pas Maquillage 17
Pas à Pas Maquillage 21

Ca peut vous intéresser:

Haut