Les sourcils parfaits !!

ludivine pas mal cette idée pour accélérer la pousse du poil, je trouve que je n'ai pas les sourcils symétriques, mais je n'arrive pas à corriger, as tu une petit astuce? :rolleyes: ( Vu que j'ai une pro sous la main, j'en profite :p )
Est ce qu'il existe des personnes avec des sourcils vraiment symetriques ?:D
 
nen c'est tout! lol sa bouche refaite, son teint, son nez,...
et c'est vrai qu'on dirait une jersey girl mais elle reste soft quand même. ^^

Mdr elle m'a quand même fait sursauter hein ?? lol.
Elle a de beaux yeux mdr pour trancher lool:p
 
Est ce qu'il existe des personnes avec des sourcils vraiment symetriques ?:D

ah oui là je pense pas que ça existe mais je pense qu'elle veut dire que ça se voit. en général ça se voit pas mais y'a des filles qui ont un sourcil en triangle et l'autre rond et c'est dur à corriger je pense.
 
imgres
Moi je veux les sourcils comme la fille de Madonna : Lourdes ! CA c'est sexy ! Un regard de braise !
Je vois la nana de Jersey shore bodylotion c'est snooky haah
Lourdes avant ou après epilation de la separation des sourcils ?
Parce qu'avec l'age elle a quand meme arrangé son petit coté Emmanuel Chain
 
ludivine: Mais elle a meme de la moustacheeee, je me demande quelle est la pire, Oui c'est Snookii ahaha

Bah en fait symétrique dans le sens où j'ai un sourcil un peu plus haut que l'autre, ça fait un air un peu intrigué parfois lol ! :rolleyes:
 
Attendez elle a bien changé depuis Lourdes
 

Pièces jointes

  • Lourdes-Leon-a-15-ans-la-fille-de-Madonna-est-deja-accro-a-la-cigarette_portrait_w674.jpg
    Lourdes-Leon-a-15-ans-la-fille-de-Madonna-est-deja-accro-a-la-cigarette_portrait_w674.jpg
    78.4 KB · Affichages: 6,017
Sans rire c'est plus des sourcils c'est des cheveux nan ??? Body lotion tu peux envoyer une photo de tes sourcils pour que je puisse mieux te conseiller ???
 
elle s'est bien arrangé et pourtant elle n'est que ado! Qu'est ce que ça va etre quand ce sera une femme
 

Pièces jointes

  • lourdes-leon.png
    lourdes-leon.png
    111.7 KB · Affichages: 735
Trop tard , elle a été prise en photo dans cet état là,ca la suivra toute sa vie ! héhéhéhé
Elle n'a qu'a faire comme Celine Dion ! Elle a effacé son ancienne image d'internet et si quelqu'un poste des photos elle fait un procès !
Elle a fait un procès contre un de ses fans qui avait fais un site a son effigie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut