Les sourcils parfaits !!

Miss Staifia a dit:
Tu redessine la ligne en dessous de ton sourcil avec un fard lumineux et clair. Ça met en valeur ton sourcil
Je sais pas si c clair. Le mieux c de regarder sur YouTube.

Oki merci de ton explication
 
C est quoi la touche lumiere?

Tu mets un fard beige irisée en dessous du creux de ta paupière ça te réveille le regard de suite et ça fait plus joli au niveau de ton maquillage, comme font les libanaises, mais on le fait moins prononcé lol
 
Tu mets un fard beige irisée en dessous du creux de ta paupière ça te réveille le regard de suite et ça fait plus joli au niveau de ton maquillage, comme font les libanaises, mais on le fait moins prononcé lol
en dessous ?
 
Sa y est j ai passé commande sur le site ELF j ai pris mal de truc c est raisonnable j espere recevoir sa vite
Je vous tiendrais au courant de mon essais
 
Commande elf reçue hier deçue des pochoirs j aime pas du tout la forme
Sinon j ai apprecier le pinceau et la sorte de cire a mettre sur les sourcils
 
Coucou ma belle :p

J'aime bien leur pinceaux chez Elf, pour le prix franchement ils valent le coup...les pochoirs et la cire je connais pas, elle fixe comme le gel à sourcils ??
 
yadefa a dit:
Coucou ma belle :p

J'aime bien leur pinceaux chez Elf, pour le prix franchement ils valent le coup...les pochoirs et la cire je connais pas, elle fixe comme le gel à sourcils ??

Coucou <3 moi aussi j ai trop aimer le pinceau
En faite c était un kit y a la pince à épiler le pinceau les pochoirs et un petit boîtier avec poudre et cire pour combler les trous et tracer
Et y a un sorte de Mascara transparent mdr j utiliserais plus le gel de mon mari
 
Mdr ah ben hier j'ai été chez Séphora et j'ai oublié de m'en prendre un donc je vais me le prendre chez Elf, moi mon mari il a peu de cheveux lol, il fait de la calvitie donc plus besoin de gel mdrr (heureusement que la calvitie lui va bien, il fait plus jeune mdrr).
 
yadefa a dit:
Mdr ah ben hier j'ai été chez Séphora et j'ai oublié de m'en prendre un donc je vais me le prendre chez Elf, moi mon mari il a peu de cheveux lol, il fait de la calvitie donc plus besoin de gel mdrr (heureusement que la calvitie lui va bien, il fait plus jeune mdrr).

Mdr
franchement c est pas cher en plus
par contre je suis déçue des liners en feutre pigmentation très très faible
 
Mdr
franchement c est pas cher en plus
par contre je suis déçue des liners en feutre pigmentation très très faible

Jamais testée les feutres liners de chez elf par contre, leur blush sont bien pigmentés et leur pinceaux sont très bien !! J'en ai plein d'autre marque et je me retourne toujours vers eux lol !!
 
yadefa a dit:
Jamais testée les feutres liners de chez elf par contre, leur blush sont bien pigmentés et leur pinceaux sont très bien !! J'en ai plein d'autre marque et je me retourne toujours vers eux lol !!

Ben je te les déconseille
Le blush j arrive pas a trouver la couleur qui m irait donc j en met pas des conseils?
 
yadefa a dit:
Tu es comment de peau du visage ??

Ben j ai la peau très sensible et sèche ce pourquoi je n utilise pas de fond de teint
Sinon on va dire que mon teint est médium dorè
 
Tu peux utiliser du fdt ou des crèmes teintés qui sont hydratants...

Tu peux prendre des teintes dans les tons corail, orangé, si doré le rose tu peux toi (moi je suis blanche le rose pas trop pour moi)... mais pour moi y'a pas vraiment de règle en couleur tu peux moduler au niveau des couleurs avec ton pinceau l'intensité.
 
yadefa a dit:
Tu peux utiliser du fdt ou des crèmes teintés qui sont hydratants...

Tu peux prendre des teintes dans les tons corail, orangé, si doré le rose tu peux toi (moi je suis blanche le rose pas trop pour moi)... mais pour moi y'a pas vraiment de règle en couleur tu peux moduler au niveau des couleurs avec ton pinceau l'intensité.

Ben justement j avais achetè une bébé crème bio hydratante Pf j était dégoûtée sa me fesais des plaque sèche et pourtant avant j hydraté ma peau
Alors justement j aime trop les blush orangé t en à un à me conseiller s il te plaît
mais par contre je déteste le rose sur moi on dirait un clown
 
Ben justement j avais achetè une bébé crème bio hydratante Pf j était dégoûtée sa me fesais des plaque sèche et pourtant avant j hydraté ma peau
Alors justement j aime trop les blush orangé t en à un à me conseiller s il te plaît
mais par contre je déteste le rose sur moi on dirait un clown

Mdr pour le clown lol, mais un rose pâle sur une peau doré ça fait trop beau je trouve, moi je suis blanche donc le rose sur moi pas terrible je trouve !!! Moi aussi je suis très tout ce qui est corail, abricot, orangé, ça donne bonne mine je trouve...Tu veux chez Elf en orangé ?? Si oui je te dirai la teinte que j'ai commandé chez eux, faut que je le retrouve parmi tout mes blush.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut