Les sourcils parfaits !!

yadefa a dit:
Mdr pour le clown lol, mais un rose pâle sur une peau doré ça fait trop beau je trouve, moi je suis blanche donc le rose sur moi pas terrible je trouve !!! Moi aussi je suis très tout ce qui est corail, abricot, orangé, ça donne bonne mine je trouve...Tu veux chez Elf en orangé ?? Si oui je te dirai la teinte que j'ai commandé chez eux, faut que je le retrouve parmi tout mes blush.

En faite en temps habituel je déteste le rose sauf sur les paupières et le ral
Heu oui pourquoi pas chez elf sinon autres merci beaucoup
 
Ok laisse moi le temps de fouiller lol pour te donner les teintes...
 
J imagine la caverne d Ali baba de maquillage que tu doit avoir mdr
 
Mdr une vrai addict alors

Grave !! Là vu que j'ai quand même beaucoup de chose, acheter pour rien je vais arrêter, sauf sur des produits qui sont révolutionnaires lol, Maintenant je vais aller vers les soins qui me correspondent pour la peau et me trouvait une bonne routine (comme je t'ai dit je vieillis, faut prendre soins de sa peau mdrr), me suis prise la clarisonic hier !
 
yadefa a dit:
Grave !! Là vu que j'ai quand même beaucoup de chose, acheter pour rien je vais arrêter, sauf sur des produits qui sont révolutionnaires lol, Maintenant je vais aller vers les soins qui me correspondent pour la peau et me trouvait une bonne routine (comme je t'ai dit je vieillis, faut prendre soins de sa peau mdrr), me suis prise la clarisonic hier !

Moi sa va j ai trouver ma routine pour ma peau et elle me convient
Pour ce qui est du maquillage j achete pas beaucoup j achete ce dont j ai besoin
Je vous suis en sous marin sur l autre post de vos achat vous etes des folles en plus la moitié des choses je comprend pas ce que vous dites tout comme ce que tu vient de me dire clarisonic chepa c est quoi mdr
 
Mdrr, c'est les brosses rotatives qui te nettoient la peau en profondeur, elles sont conçues pour les peaux sensibles, les pores dilatés etc...
 
yadefa a dit:
Mdrr, c'est les brosses rotatives qui te nettoient la peau en profondeur, elles sont conçues pour les peaux sensibles, les pores dilatés etc...

Ah mdr moi je m imaginais une palette de maquillage
 
yadefa a dit:
Mdrr, c'est les brosses rotatives qui te nettoient la peau en profondeur, elles sont conçues pour les peaux sensibles, les pores dilatés etc...

Ah mdr moi je m imaginais une palette de maquillage
 
Mdrr, c'est les brosses rotatives qui te nettoient la peau en profondeur, elles sont conçues pour les peaux sensibles, les pores dilatés etc...
ah je savais paaaaaaaaaaaaaas ! du coup tu me tentes parce que moi j'ai pas la peau sensible mais mes pores sont dilatés "t'barakala" (comme le dit Mme Serfaty)
 

Pièces jointes

  • Oqdvvvkb.jpg
    Oqdvvvkb.jpg
    34.6 KB · Affichages: 143
ah je savais paaaaaaaaaaaaaas ! du coup tu me tentes parce que moi j'ai pas la peau sensible mais mes pores sont dilatés "t'barakala" (comme le dit Mme Serfaty)

Lol trop marrant !! Oui elle est conçue pour les peaux sensibles et t'as une recharge pour les peaux très sensible (bon à part celle ci) et y'a une recharge à part aussi pour les pore dilatés mais j'ai vu sur you tube que sans la recharge pour les pores elle sentait une nette différence..
Je pense que tu vas craquer aussi mdrr !!

Qu'est ce que je rigole quand je regarde Elie Kakou dans Mme Serfaty, j'ai beau avoir vu ses sketchs il me fait encore rire lol !!
 
yadefa a dit:
Lol trop marrant !! Oui elle est conçue pour les peaux sensibles et t'as une recharge pour les peaux très sensible (bon à part celle ci) et y'a une recharge à part aussi pour les pore dilatés mais j'ai vu sur you tube que sans la recharge pour les pores elle sentait une nette différence..
Je pense que tu vas craquer aussi mdrr !!

Qu'est ce que je rigole quand je regarde Elie Kakou dans Mme Serfaty, j'ai beau avoir vu ses sketchs il me fait encore rire lol !!

Lol quand t'as dis dilatés j'ai pensé direct a Mme Serfaty.
Tu vas me ruiner avec tes tentations.
Quand j'étais au sepho ça m'avais bien attirée de lire plus en detail mais la vendeuse est direct venue me voir.... J'ai fuis. Le coin non soldé était bien vide du coup elle devait s'ennuyer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut