Les suissesses quel gel couvrant?

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'utilise le pink perfection de total beauty, mais je le trouve pas super couvrant, alors je me demandais quel gel vous utilisez.

J'ai regardé un peu pour les gels que nos amies françaises et belges utilisent, mais avec le frais de port pour la suisse, ça revient trop cher.

Merci de vos réponses!!
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

Merci de ta réponse soso, il couvre bien? Tu n'as pas de problème de décollements?
Aurais-tu une photo de pose avec ce make-up?
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

J'utilise le pink perfection de total beauty, mais je le trouve pas super couvrant, alors je me demandais quel gel vous utilisez.

J'ai regardé un peu pour les gels que nos amies françaises et belges utilisent, mais avec le frais de port pour la suisse, ça revient trop cher.

Merci de vos réponses!!

et en plus il a sacrément tendance à couler, pour qu'il soit assez couvrant, il faut construire avec et franchement t'as ta plaque vraiment pas naturelle.
snon j'utilise l'unicum que je mélange àl'unicum rosa pour éviter, la couleur rose bonbon qui vire au bout d'1 semaine au brun.

maintenant si je dois rallonger, je fais en acryl, au niveau résultat de couleur et couvrance y pas photo. Là j'ai fais sur moi avec créative, le warm pink opaque,
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

et en plus il a sacrément tendance à couler, pour qu'il soit assez couvrant, il faut construire avec et franchement t'as ta plaque vraiment pas naturelle.
snon j'utilise l'unicum que je mélange àl'unicum rosa pour éviter, la couleur rose bonbon qui vire au bout d'1 semaine au brun.

maintenant si je dois rallonger, je fais en acryl, au niveau résultat de couleur et couvrance y pas photo. Là j'ai fais sur moi avec créative, le warm pink opaque,

Merci pat de ta réponse, j'ai regardé le prix de l'unicum waouhhh tu tombe par terre lol alors si faut en prendre 2 pour faire un mélange ça coûte bonbon....
Je ne fais pas d'acryl :-(
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

bon, professionails c est vrai ils sont pas donné, au niveau couleur, unicum mask ressemble beaucoup au pink perfection, mais couvre mieux.

c est un vrai casse tete ces couvrants, et la gamme icon de dobi? sinon chez dobi ezflow a un couvrant, mais bon 37 frs les 15 ml
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

Pour les gels icon Mallonails m'a dit qu'il faisait laiteux plutôt que rose.

dobi ezflow a un couvrant, mais bon 37 frs les 15 ml
C'est déjà moins que 75.-/20ml ;-)
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

Pour les gels icon Mallonails m'a dit qu'il faisait laiteux plutôt que rose.


C'est déjà moins que 75.-/20ml ;-)

ah c est clair que t'as intééret à prendre les 50 ml, il est 129 frs, donc à 4frs près les meme prix que icon et ezflow
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

le gel frostedpink de Young Nails 60ml est Sfr. 119.90 il est bien couvrant et ne saute pas
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

soso74 le lien du site que tu as donné pas moyen de mettre en francais grrrrrr
je voulais voir un peu les produits et leurs descriptions......
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

voici les photos avant et après avec le gel
 

Pièces jointes

  • ongles avant.jpg
    ongles avant.jpg
    43.6 KB · Affichages: 98
  • ongles après.jpg
    ongles après.jpg
    49.6 KB · Affichages: 111
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

il y a aussi le gel couvrant de chez tournesol à monthey et la gamme must ne chauffe presque pas sous la lampe.les clientes appprécient!
la représentante peut passer chez toi et elle te laisse des échantillons
alllez bonne journée à toutes et vive la neige, chez moi il y en a un bon petit paquet
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

Désolé mais leur site est tout en allemand (vive la Suisse et le bilinguisme....) mais j'ai vu que tu peux aller commander un échantillon gratuit de deux gels différents simplement en t'inscrivant et en envoyant ton diplôme.

Sur leur site c'est en haut à gauche sous "gratismuster"
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

Désolé mais leur site est tout en allemand (vive la Suisse et le bilinguisme....) mais j'ai vu que tu peux aller commander un échantillon gratuit de deux gels différents simplement en t'inscrivant et en envoyant ton diplôme.

Sur leur site c'est en haut à gauche sous "gratismuster"

dommage qu'on puisse pas modifier la langue..... snif
je vais quand même retourner sur le site et essayer de comprendre :)
merci quand même pour le lien c'est toujours utile
biz
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

je suis nulle je viens de penser :king: sur google on peut choisir de traduire le site
ah ca va mieux en francais :comando:
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

Quelqu'un a déjà testé celui emmi-nails?

[DLMURL="http://www.emmi-nail.ch/products/fr/UV-Gele/UV-Gele-Emmi-BaseLine/Make-Up-Gel/Emmi-Nail-Make-Up-Gel-pink-15ml.html"]Emmi-Nail - Emmi-Nail Make-Up Gel pink 15ml 0280015[/DLMURL]
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

et en plus il a sacrément tendance à couler, pour qu'il soit assez couvrant, il faut construire avec et franchement t'as ta plaque vraiment pas naturelle.
snon j'utilise l'unicum que je mélange àl'unicum rosa pour éviter, la couleur rose bonbon qui vire au bout d'1 semaine au brun.

maintenant si je dois rallonger, je fais en acryl, au niveau résultat de couleur et couvrance y pas photo. Là j'ai fais sur moi avec créative, le warm pink opaque,
bonjour, je recherche des gel couvrant de la marque créative, mais a part les pink il ne font rien en masque dans les ibd et brisa?
 
Re : Les suissesses quel gel couvrant?

bonjour, je recherche des gel couvrant de la marque créative, mais a part les pink il ne font rien en masque dans les ibd et brisa?
:)brisa ont un couvrant, mais je ne l'ai jamais testé, IBD n'en n'ont pas de couvrant.
cnd, j'utilise la résine, le warm pink:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut