les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

bhfrench

Expérimentée
bonjour a tous ,voila je vous est presentée mes bijoux en fils de bonzaie ,et voila les toiles de mon peindre de mari , ont s'ennuient pas ...creations ,creations houfff quels artiste ...hihihiihihhi!! ca fait du bien aux neurones la création . donnez moi votre avis ...biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

ps : la photo n'est pas trop net ,mais je vais en refaire trés prochainement a++++++
 

Pièces jointes

  • Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    49.4 KB · Affichages: 197
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

super jolie quel talen
 
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

j'adore le dessin

c'est tres jolie se qu'il fait
 
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

très joli,moi aussi j'aime le dessin et je vais essayer mon premier tableau la semaine prochaine ,encouragements à vous!
 
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

merci !! ben super rapide ,je vais faire d'autres photos car ,mon peintre carbure a la peinture hihihhihi!!
 
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

mon mari expose la semaine prochaine pres de chez nous !! c'est la troisieme fois ,je croise les doigts pour lui !!! sinon il se demoralise ce petit hihihihihih!! lol bon courage aux artistes
 
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

recoucouccccccou!! comme promis d'autres tableaux de mon peindre de mari!!!!!!!:)
 

Pièces jointes

  • tableaux 001.jpg
    tableaux 001.jpg
    92 KB · Affichages: 117
  • tableaux 008.jpg
    tableaux 008.jpg
    49.8 KB · Affichages: 128
  • tableaux 015.jpg
    tableaux 015.jpg
    34.3 KB · Affichages: 121
  • tableaux 017.jpg
    tableaux 017.jpg
    48.8 KB · Affichages: 124
  • tableaux 019.jpg
    tableaux 019.jpg
    46.6 KB · Affichages: 115
  • tableaux 021.jpg
    tableaux 021.jpg
    45.7 KB · Affichages: 114
Re : les tableaux de mon peintre de mari!!!!!

Aille je ne veux pas le froisser,mais c'est un style de peinture que je n'aime pas.Ne le prener pas mal monsieur,sur ce forum il faut dire ce que l'on pense.Je me rassure en me disant que vous avez l'habitude d'exposé et donc d'avoir differents avis.
Bonne soirée.:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut