Les tarifs et préstation différentes

Titite

J'adore ce .....!!!
Bonjour à toutes!
Voilà je suis nouvel sur ce forum et je ne maitrise pas bien encore, alors, je ne sais pas si je poste au bonne endroit.
Donc par avance désolé!
Je débute actuellement dans la prothèse ongulaire ( je suis en formation) j'ai fais plusieurs pose et tous le monde à été satisfait, même une professionnelle m'a dit que pour une débutante j'avais un très bon potentiel.
Seulement voilà,la formation que je fais actuellement je la trouve pas hyper complète car vous parlez d'un tas de choses que je ne comprend pas.
Ce language viens t'il avec l'experience ou est-ce que j'aurai dû l'apprendre avec ma formation???
et puis pourriez vous me faire une liste des différentes préstation et tarifs que vous proposez???
Car la je nage complet!!
Je voudrais me mettre à mon compte à domicile
Alors d'près vous dois je faire une nouvelle formation si oui laquelle me conseillez vous?
Désolé pour ce gros tas de questions en vrac mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste qui parle de mon cas peut être un peu trop condencé!!
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

Je ne peux pas te renseigner, mais puis-je savoir où tu fais ta formation et chez qui ? Sur combien de temps l'as-tu choisi ?

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider.

Bon courage pour la suite
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

je la fait chez pro-duo en 5 semaines enfin... sur 5 lundi
désolé pour le retard de ma réponse!
Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

Bonjour à toutes!
Voilà je suis nouvel sur ce forum et je ne maitrise pas bien encore, alors, je ne sais pas si je poste au bonne endroit.
Donc par avance désolé!
Je débute actuellement dans la prothèse ongulaire ( je suis en formation) j'ai fais plusieurs pose et tous le monde à été satisfait, même une professionnelle m'a dit que pour une débutante j'avais un très bon potentiel.
Seulement voilà,la formation que je fais actuellement je la trouve pas hyper complète car vous parlez d'un tas de choses que je ne comprend pas.
Ce language viens t'il avec l'experience ou est-ce que j'aurai dû l'apprendre avec ma formation???
et puis pourriez vous me faire une liste des différentes préstation et tarifs que vous proposez???
Car la je nage complet!!
Je voudrais me mettre à mon compte à domicile
Alors d'près vous dois je faire une nouvelle formation si oui laquelle me conseillez vous?
Désolé pour ce gros tas de questions en vrac mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste qui parle de mon cas peut être un peu trop condencé!!

:)Coucou ,
en ce qui concerne les termes que tu ne connais pas encore ou que tu ne comprends pas , sur le forum tu apprendras beaucoup, n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées, nous te renseignerons
j'ai beaucoup appris par le forum après ma formation.
Mes prestations , pose gel french , kapping gel (sur ongles naturels) , remplissage , déco nail art , réparation ongle , pose vernis
pour les tarifs , je te conseille de faire une étude du marché de ta région et de te renseigner auprès de tes futurs concurents pour connaitre leurs tarifs ,
tu pourras mieux choisir les tiens

tu n'es pas obligée de refaire une formation , sauf si vraiment tu n'y arriverais pas mais le principal c'est de t'entrainer au maximum, n'hésites pas à faire des poses sur des modèles avant de commencer professionnellement et plus tu en feras et plus tu progresseras.

voilou , à bientôt, bonne soirée:)
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

Merci beaucoup je vais faire tous ça !!!
J'adore trop ce boulot !!!
J'ai tellement hâte de m'y mettre en plus je vais travaillé à domicile et dans un institut de beauté.
Elle me prête son local, son éléctricité, ces clientes biensûre et Elle me prendra 20% sur mes prestations qu'en penses-tu?
est ce raisonnable?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut