Les tarifs et préstation différentes

Titite

J'adore ce .....!!!
Bonjour à toutes!
Voilà je suis nouvel sur ce forum et je ne maitrise pas bien encore, alors, je ne sais pas si je poste au bonne endroit.
Donc par avance désolé!
Je débute actuellement dans la prothèse ongulaire ( je suis en formation) j'ai fais plusieurs pose et tous le monde à été satisfait, même une professionnelle m'a dit que pour une débutante j'avais un très bon potentiel.
Seulement voilà,la formation que je fais actuellement je la trouve pas hyper complète car vous parlez d'un tas de choses que je ne comprend pas.
Ce language viens t'il avec l'experience ou est-ce que j'aurai dû l'apprendre avec ma formation???
et puis pourriez vous me faire une liste des différentes préstation et tarifs que vous proposez???
Car la je nage complet!!
Je voudrais me mettre à mon compte à domicile
Alors d'près vous dois je faire une nouvelle formation si oui laquelle me conseillez vous?
Désolé pour ce gros tas de questions en vrac mais je n'ai pas vraiment trouvé de poste qui parle de mon cas peut être un peu trop condencé!!
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

Je ne peux pas te renseigner, mais puis-je savoir où tu fais ta formation et chez qui ? Sur combien de temps l'as-tu choisi ?

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider.

Bon courage pour la suite
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

je la fait chez pro-duo en 5 semaines enfin... sur 5 lundi
désolé pour le retard de ma réponse!
Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Les tarifs et préstation différentes

Bonjour à toutes!
Voilà je suis nouvel sur ce forum et je ne maitrise pas bien encore, alors, je ne sais pas si je poste au bonne endroit.
Donc par avance désolé!
Je débute actuellement dans la prothèse ongulaire ( je suis en formation) j'ai fais plusieurs pose et tous le monde à été satisfait, même une professionnelle m'a dit que pour une débutante j'avais un très bon potentiel.