Les tatouages une drogue

prettya

Membre Actif
Coucou les filles !

A celles qui veulent faire un tatouage mais qui n'osent pas sauter le pas, pensez au fait qu'à partir du moment où on en a un, il y a 80% de chance d'en vouloir un autre, et un autre et ...

Mais d'un côté, ça nous rend unique ! Et puis c'est quelques heures de douleur pour toute une vie de beauté :)
 
prettya a dit:
Coucou les filles !

A celles qui veulent faire un tatouage mais qui n'osent pas sauter le pas, pensez au fait qu'à partir du moment où on en a un, il y a 80% de chance d'en vouloir un autre, et un autre et ...

Mais d'un côté, ça nous rend unique ! Et puis c'est quelques heures de douleur pour toute une vie de beauté :)

Je confirme, j'en suis à 6 et je pense déjà au 7ème, lol :p
 
Moi je fais mon deuxième le 4 décembre et c'est pareil je suis déjà rendue à dessiner le 3 ème et je sais ce que je veux pour le 4 ème ! Ahah

Ma famille qui ne trouve pas ça jolie les tatouage est ravie lol !:lol:
 
Coucou les filles !

A celles qui veulent faire un tatouage mais qui n'osent pas sauter le pas, pensez au fait qu'à partir du moment où on en a un, il y a 80% de chance d'en vouloir un autre, et un autre et ...

Mais d'un côté, ça nous rend unique ! Et puis c'est quelques heures de douleur pour toute une vie de beauté :)
cest tout ta fait ca, il faut sauter le pas
 
oh oui c'est une drogue ! une fois tombée dedans, on enveut encore ;)
mes retouches du 1 er et le 2 ème faits d'il y a seulement quelques jours, que j'en veux d'autres, enfin j'y réfléchie depuis quelques mois déjà, je sais ce que je veux mais c'est à peaufiner et j'attends pour les faire ;)
 
Moi j'ai rdv le 17 octobre pour le 3 eme... du coup je ne peux plus rien m'acheter pour pouvoir le payer...
 
Je remonte le post
Oui c'est une drogue lol
Mon premier il y a 6 ans
Mon deuxième il y a 4 ans
Mon dernier aujourd'hui
Et je pense au prochain
 
Lol .souvent on me dit : ahhh comment tu vas être quand tu seras vieille?
Moi : binnnn une mamie tatouée lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut