les tattoos ratés

Re : les tattoos ratés

tout a fait d'accord avec toi myrianna , il y a vraiment des ratages ds ces tattoos, faut ouvrir les yeux apres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas bien sur .

Bah j'ai pas dit le contraire, mais justement il ne devrait y avoir QUE des ratés, et pas également des tattoos très bien réalisés mais que l'abruti qui a créé ce site juge moches.

Après dire que les gens sont des tarés non j'suis désolée ça passe pas, même si c'est quelque chose qui sort largement de l'ordinaire (ou de votre ordinaire), vous pourriez vous contenter de dire que vous n'aimez pas, au lieu de porter de tels jugements sans connaître les motivations de la personne.
 
Re : les tattoos ratés

j'ai pas dis qu'ils était tous reussi j'ai pas regardé la totalité du site, mais pour ce que j'ai vu y'avais pas de ratage. sur le site le mec il a ecris horrible tatoo ca veut pas dire qu'ils sont raté mais juste que le type est trop con pour se permettre de juger l'art, les tatoueurs et respecter les gens qui les portent.

oui c'est peut etre "abusé" que de se faire encré une bite sur la peau. mais je vois pas ou ils sont taré. si ca entre pas dans vos idée du tatoo pourquoi venir juger ?? regarder des petits papillons et autres tribal du bas dos, comme tout le monde a, vu que ca c'est pas abusé.
 
Re : les tattoos ratés

smirou , tu y va fort là , faut pas deformer les mots quand meme , je suis ok avec toi , mais chacun est libre de donner son avis , perso je trouve le papillon jolie et artistique , je ne le porterai pas bien sure mais je trouve pas ça moche non plus , et comme je l'ai dejà dit , pour ma pare bien sure , je ne parle pas au noms des autres , j'ai dit taré dans le sens ou il faut quand meme etre assez farfelus pour se genre de choses , que je respecte néamoins!!!!!!!!
chacun ses tripes et ses envies apres tout , donc ne nous juge pas non plus de vouloir simplement nous exprimer.
bise smirnou et bravo pour ta coulue de cheveux j'adore , meme si je pourrais pas la porter , je te l'ai dejà dit dans un autre daillheur , ça te va à ravir .
bonne fin de soirée
 
Re : les tattoos ratés

je parlais pas pour toi perso, j'ai vraiment capter ce que tu voulais dire et j'ai rien ressenti de...comment dire.... pejoratif par rapport a ces tatoo
d'ailleurs ce papillon avec les tete de femme est vraiment beau je trouve aussi .

merci encore pour mes cheveux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 13
Tatouages 4
Tatouages 7

Ca peut vous intéresser:

Haut