les techniques de pose

bijoux

Experte
Bonjour les filles,:draculax:
Qui peu m'aidé sur plusieurs point :calimero:
1) quand je fait une retouche de 15 jours la repouse ce voit trés fort,
et en limeant impossible d'effacer la diference entre doigt et capsule
je doit trop chipotée pour la repousse à cause de devoir trop
limer je prendre le même temps que pour une pose
ce n'ai pas intérésent pour moi
le limage de 15 jours doit être rapide normalement:40-bored:
Comment faits-vous pour effacé la démarcation pour que ce soit beau et rapide?

2) j'aimerai savoir si on peu mettre un venir aprés une pose de plusieurs jours
ces pour mes amies, car en principe sa contient de acétone pour ne pas donnée de fause réponce qui à déjas faites expérience?
3) est-ce les vernis de professionails en pro nails on de l'acetone?
MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER:infosactualite::flocool::)
 
Re : les technique de pose

Salut Pina :
1- as-tu des décollements au bout de quinze jours ? Si oui, commence par régler ce problème, car quand la repousse est nette, le remplissage est plus facile
2- oui c'est possible
3- je ne crois pas, en tous cas mes clientes les utilisent sans problème
 
Re : les technique de pose

moi mon esthéticienne m'avait dis de mettre du vernis incolore sur ma pose pour:

1- essayer de cacher les premières repousses au niveau des cuticules avant de refaire le remplissage

2- redonner un peu de brillance à la pose

:meeting:
 
Re : les technique de pose

merci pour m'avoir repndue:littlegirl:les filles
alex je n'ai jamais de décollement et souvent je vois les ongles de mes amies aprés une semaine ces térrible la repousse je leur conseil de limer et de mettre du vernis transparent avant la prochaine retouche
une amie et venue aprés une semaine parcequ' elle voulais ces ongles plus court quand j'ai vue ses ongles impossible de la laisser partir comme ca j'ai fait son limage ainsi que la repousse sa ma pris plis de temps que je n'aurai imaginerais
elodie je remplie toujour aprés mais comme ses transparent même avec le brillant sa fait ressortire la différence
que doit faire alors?:wavecry:
 
Re : les techniques de pose

moi jai une machine pour enlever les cuticule et sa marche a merveille c un bon début pour ensuite pouvoir poser des élément sur les ongle et ne pas avoir ces afreux défau autour.

il y a aussi un produit éficase ces une sorte de colle adésive pour les faus ongle vous en metrer une petite goute la ou vous voulez poser et le tour et jouer rien ne décolera avan des semaine =D
 
Re : les techniques de pose

moi jai une machine pour enlever les cuticule et sa marche a merveille c un bon début pour ensuite pouvoir poser des élément sur les ongle et ne pas avoir ces afreux défau autour.

il y a aussi un produit éficase ces une sorte de colle adésive pour les faus ongle vous en metrer une petite goute la ou vous voulez poser et le tour et jouer rien ne décolera avan des semaine =D


un produit efficace ? dsl je n ai pas bien compris ce que tu voulais dire
 
Re : les techniques de pose

Fleur tu pourrais nous en dire plus sur la machine pour les cuticules et le produit s'il te plaît ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut