les tips... lesquels utiliser pour quoi?

boutchou_3

Membre Actif
Salut a tous je suis débutante j ai fait une formation de base. j ai une petite question... quels tips sont les plus intéressants à utiliser? il y en a des transparents, des blancs, ... merci pour vos reponses
 
Re : les tips... lesquels utiliser pour quoi?

chaque tips à son utilisation, maintenant c'est à toi de voir pourquoi tu veux en poser, pour faire une french, du nail art, naturel..
 
Re : les tips... lesquels utiliser pour quoi?

pour le nail art, par exemple faire un marbrage... c'est mieux les transparents? le travail est plus beau ainsi? ici je fait beaucoup de french avec quelques ptites deco et j utilise des tips legerement blancs
merci d avoir repondu aussi vite
 
Re : les tips... lesquels utiliser pour quoi?

les tips naturels, c'est bien pour tout, si tu fais une french en marbré tu peux les prendre sans soucis.
Les transparents, c'est plutôt pour une pose "décorée", par exemple si tu ne fais pas de french mais des fleurs partout ou une couleur pastelle et que tu joue sur la transparence, etc. Moi je les utilise aussi sur quelqu'un qui a les ongles très abîmés car elles ne nécessitent qu'un dépolissage, et qui n'a pas assez de bord libre pour du chablon.
Les tips french c'est si tu n'as pas envie de te casser la tête sur quelqu'un qui a une belle base et qui veut une pose juste pour une fois, ou alors pour une french un peu spéciale que tu n'arrive pas à faire à la main (flammes, dramatic, vagues,...)
 
Re : les tips... lesquels utiliser pour quoi?

merci pour ta reponse, c'est très clair. un grand grand merci! il est trop génial ce forum et vous etes tous trop gentils de partager vos connaissances et vos astuces
 
Haut