les tips sans limage de prim ongle

:)Ichavary ca y est je m y attendais que tu allais répondre mdr , bon alors , zazaglopy veut absolument limer c es tips moi j utilise des capsules car il y a plusieurs sorte de tips et de capsule, donc je m emmerde pas et moi je dis capsule et c est bon , bref , de toute façon quoiqu'il arrive a partir du moment ou zazaglopy colle ces tips elle s arrête la elle ne met ni gel ni résine, donc voila pourquoi elle pose la question, et je t assure que bcp utilise cette méthode pour réparer leur ongles et encore la zazaglopy elle fait un soins a ses ongles , c est pour ca que je lui ai dis aussi que sont bords sera toujours abîmer , c est pour ca que j ai pas compris pourquoi sa PO lui a limer jusque la , bref mais pour certaines elles poses des tips car moi J ASSUME LARGEMENT que au lieu d utiliser ma main d entraînement j ai utilisé mes mes mains et j ai joué les grandes jusqu'au bout je voulais rien lâcher, bon et en encore zazaglopy c est que les tips car elle a vraiment envie avoir des ongles ,je pense que tu ai bien placé pour savoir les dégâts rien que sur Facebook c est hallucinant, moi j ai du attendre plus 1 sans rien grosse dep

Vu que ça ne reparera en rien son ongle désolée mais je vois pas l'intérêt. Si certaines font ça bah elles sont bête c'est tout. Si l'idée est de laisser son ongle tranquille le temps d'une repousse a mon sens ça sera gainage en résine ça ne chauffera pas sous les uv. Après chacun est libre de faire comme l'entend mais c'est pas parce que des folles font nawak qu'il faut le faire aussi.
 
je suis d accord c est pour ca que moi j ai du laisser tomber pd un moment, et ensuite des soins et apres résine encore maintenant, j ai bien compris la leçon , mais apres moi j ai eu une fois affaire a une pseudo PO , car la mienne était en vacances mais des qu elle m as annoncé ce qu elle comptais me faire j ai pris mon sac et je me suis barré, désoler , je savais que je devais faire que la résine et elle voulais absolument me faire du gel , et dommage pour elle mais les photos qu elle m as montré je savais que c était pas sont travaille je le savais car les photos en question était sur le mur d une connaissance sur facebook , et tranquille elle m as dit que c était elle qd je lui ai dit ok je voulais une photos résine et nail art elle as bredouiller des conneries et je me suis dit ok barre toi , bon je me suis lâcher j avoue et j assume je me suis vite énervé, moi j ai eu ma PO pendant 15 ans ensuite formation MAIS pour guérir et pose résine j assume je suis retourner la voir et c est elle qui m as posé mes poses résine pd plusieurs mois et apres je l ai fait moi même, mais je ne l ai que pour moi , je sais de quoi je suis capable et dont je ne suis pas , mais j ai tirer tirer des leçons a tel point que avant je me ronger les ongles depuis plus du tout j étais obliger mais pour qu ils aillent mieux a l hôpital ils m ont fortement déconseillé donc ca été que bénéfique mais dans un sens je comprend celle qui veulent absolument mais si elles peuvent éviter et les guérir c est le mieux de tout pour repartir sur de bonnes base ou allez chez une PO voila ce n est que mon avis bonne soiree les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut